aide urgent!!!

• Initiateur de la discussion
T

tezny38

Bambi
Score réaction
0
bonjours a tous j ai cree mon serveur je suis super admin et fondateur de mon serveurs avec mon collegue
je ne comprend pas un truc une certaine perssone se connecte sur mon serveurs lorque je suis pas la et
il a reussit a se mettre vip et arrive a se givé des armes alors que il et juste user!!!

je pencer que du coup tous le monde avais acces au mode vip, admin,super admin ou autre alors que non car les autre jouer non pas acces je leur et demander et il me reponde tous que il peuvent pas acceder a ses gestion

Je suis sur a 100% que cette perssone je ne les pas mit vip ou admin ou super admin !!

Je me pose la question seraice pas un haker!!!????

tictaczep

tictaczep

Geek
Score réaction
7
Je suis pas sur, mais je croit que avec wire y'a des moyens changer de grade avec expression 2 ou quelque chose comme ça, comme je le dit je suis pas sur mais il me semble avoir déjà entendu un truc comme ça.

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
tictaczep à dit:
Je suis pas sur, mais je croit que avec wire y'a des moyens changer de grade avec expression 2 ou quelque chose comme ça, comme je le dit je suis pas sur mais il me semble avoir déjà entendu un truc comme ça.
Au pire go ban on veut as de joueurs comme ça sur nos serveurs ...

• J'aime
Réactions: tezny38 et tictaczep
T

Thomas Props

Geek
Score réaction
3
tu a surement oublié d'enlever des permission dans !menu et surtout dans le menu tab

• J'aime
Réactions: tezny38
Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
ulx> manage groups > user > permissions > Revoke acces 'rcon'

• J'aime
Réactions: tezny38
  • Initiateur de la discussion
T

tezny38

Bambi
Score réaction
0
OK merci à tous mes les menu et menu tab son bloquer on à déjà regarde mes te doute façon sa seras un ban ferme Sans pitier ses un jeu rp mes les gens ne comprend pas .....

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord