aide workshop

• Initiateur de la discussion Pierre97
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Bonjour, j'aimerai m'occuper de mon workshop, comment puis-je faire pour éviter d'avoir : keypad, fading door, 3d2d..... cela perme d'évité au joueurs de s'abonner pour rien ! je suis à l'écoute de vos solutions ! merci

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Pierre97 à dit:
Bonjour, j'aimerai m'occuper de mon workshop, comment puis-je faire pour éviter d'avoir : keypad, fading door, 3d2d..... cela perme d'évité au joueurs de s'abonner pour rien ! je suis à l'écoute de vos solutions ! merci
tu vas sur ce poste : https://mtxserv.com/forums/threads/extraire-des-addons-sans-gmad.19885/
ensuite tu vas sur le site ou tu met toutes les adresse des addons type fading ect... sa te les télécharge...
et tu mais sa dans addons dans ton ftp.

En espérant t'avoir aidé ;)

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Super merci ! dans mon FTP je vais dans addon, et ensuite je creer un dossier "unnomaupif" et je les glisse tous dedans ou je dois creer des sous dossier dedans etc ?

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
ben si sa c un peux comme tu veux par exemple sur 3d2dscreen.
tu peux par exemple mettre : 3d2d

Pierre97

Pierre97

Geek
Score réaction
68
Ah oui donc pour chaque addon créer un dossier ? Et une fois que c’est dans ftp je le retire de ma collection WH et il sera toujours dans le serv ? (Exemple j’ai un addon qui permet de voir toutes les armes dans le dos, si je le met dans le ftp et pas dans le workshop il sera toujours dans le serv ?)

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
oui tt à fait ;)

• J'aime
Réactions: Pierre97
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord