- Initiateur de la discussion
N
Nicolas ...
Nouveau né
- Score réaction
- 7
Ah
Dernière édition:
Bienvenue sur TwitterKitsu à dit:Vu le forcing pour avoir les 100. ... Ca donne pas envie les mentions h24 a des gens + plusieurs fois par jour mentionner et des up en pagaille .... omg ca donne pas envie xD
j'y suis sur twitter mais j'ai jamais vu ça avant ... en même temps je ne suis pas de gens qui font des concours lelTaink à dit:Bienvenue sur Twitter
Donc je peut te demander 10€ PayPal sa sera la récompense si tu gagne mdrNicolas ... à dit:Je vous donnes ce que vous voulez dans la limite du raisonnable et c'est juste que j'en ai vraiment besoin
"Raisonnables" tu sais ce que sa veux dire ?AyZenSantos à dit:Donc je peut te demander 10€ PayPal sa sera la récompense si tu gagne mdr
Et pigeons tu sais aussi ce que sa veut dire ?Nicolas ... à dit:"Raisonnables" tu sais ce que sa veux dire ?
Donc tu avoue que tu vas pigeonner les gens en proposant en sois disant une récompense , bien de se cramer tout seul . Bref je vais pas consacré du temps au gens qui en vaut pas la peineNicolas ... à dit:Oui bien sur c'est toi
Ta vue mdrWarzik à dit:Tout ça pour 10€
Je pigeonne rien du tout puisque je vous offre des trucs et grâce a cette argent je vais acheter un gen pour vous...AyZenSantos à dit:Donc tu avoue que tu vas pigeonner les gens en proposant en sois disant une récompense , bien de se cramer tout seul . Bref je vais pas consacré du temps au gens qui en vaut pas la peine
JPPPPPP.Nicolas ... à dit:Oui bien sur c'est toi
Autant de répartie dans la même phrase ça en devient choquant.Nicolas ... à dit:Oui bien sur c'est toi
WawNicolas ... à dit:C'est vous qui parlez vous avez pas de vie a parler pour rien la
J'applaudis pour ta maturité, va te coucher il est l'heureWarzik à dit:Waw
ça va être quoi après ? 'vou zetes pa bo dabor ' ?
(Bah quoi ? faut bien à se mettre à son niveau nan ?!)
9h50, tu as raison, une bonne heure pour se coucher.Nicolas ... à dit:J'applaudis pour ta maturité, va te coucher il est l'heure
c'est surtout que en fait on en a rien a faire ^^' je veux bien que le forum de mtx soit un forum d'entraide mais pas a ce point pour un concours twitterTaink à dit:9h50, tu as raison, une bonne heure pour se coucher.
Écoute désolé de pas t'avoir aidé pour ton petit concours Twitter, si jamais tu es triste tu pourras le préciser dans le questionnaire de satisfaction à l'accueil. En attendant, c'est pas la peine de traiter toute une communauté de "gamins" juste parce qu'ils ne t'ont pas aidé à avoir tes 10 petits euros.
Nicolas ... à dit:J'applaudis pour ta maturité, va te coucher il est l'heure