Aides & Supports (Vague comme titre non?)

Êtes-vous satisfait de mon aide ?

• Oui, je recommande !

Votes: 2 66.7%
  • Non, pas du tout.

Votes: 1 33.3%
  • Fromage.

Votes: 2 66.7%

• Total des votants
    3
  • Initiateur de la discussion
WareZ

WareZ

Geek
Score réaction
23
Bonjour, si tu as cliqué il y a plusieurs raisons !
1: Tu es curieux
2: Tu avais juste envie de regarder
3: Tu as besoin d'aide ?

3 ! Ah ! j'ai trouvé ? Bon commençons !

Pourquoi ce topic ?

Alors, c'est très simple... étant passionné d'informatiques depuis mon plus jeune âge ainsi que des serveurs de jeux du coup je vous propose mon aide pour vous aider GRATUITEMENT sans raison ?! Non juste que je suis au chômage donc je me fais ch*er lel sur une multitude de domaines voici donc la liste et mon niveau !

Mais avant un petit récap' des choses. Il ne faut pas confondre les rôles sur certain jeux. KESAKO ?

Ex: Sur minecraft les gens cherchent des CODEURS alors que c'est un configurateur ....

Ex: Sur Css/Csgo les gens cherchent des configurateurs pour créer des plugins......

Info: Si vous avez des addons leak/piraté/crack ça m'importe peu vous ayez acheter voler ou télécharger illégalement j'aide quand même (je suis pour le leak c'est bête hein ;) )

Développer : Alias <Codeur>
  • Un Développeur créé des plugins de zéro, dans le language Java, dans son IDE de manière à s'adapter parfaitement au projet. Il ne touche pas aux configurations, mais les prévoie (créé un fichier config et ajoute quelques options).

Configurateur :

• Un Configurateur, utilise les fichiers de config (déjà existant) et change simplement les options prédéfinis. Il ne touche pas au code et ne peut pas faire de modifications n'ayant été prévu dans la config.
Source : https://goo.gl/wj7YVG

Légende :

Débutant - Moyen - Bon - Expert

Configuration & Dev :

Counter Strike: Source Config - DEV

Counter Strike: Global Offensive Config - DEV

Garry's mod Config - DEV

Minecraft Config - DEV

PHP/HTML Config - DEV

Forum Config - DEV

Teamspeak Config - DEV

Discord Config

PhotoShop Utilisation

H.S : Je fais aussi du support informatique a distance (Teamviewer ou join.me). Installation logiciel / Utilisation / Désinfection ect....

Précision : J'ai des connaissances en codage, je peux modifier des choses sur certain plugin/addon mais rien de plus je ne suis pas apte à vous build un addon/plugin ou crée un site complet.

Je vous demande UN SEUL chose respecté le format svp BibleThump

Pseudo :

Services (Dev ou Config:

Jeux :

Descriptif de la demande :

Moyen de contact (Uniquement TS3 & Discord) :

Merci !

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
WareZ à dit:
Info: Si vous avez des addons leak/piraté/crack ça m'importe peu vous ayez acheter voler ou télécharger illégalement j'aide quand même (je suis pour le leak c'est bête hein ;) )
[insérer ici commentaire de haine contre les leakers]

WareZ

WareZ

Geek
Score réaction
23
Taink à dit:
[insérer ici commentaire de haine contre les leakers]
Je suis pour le leak, mais ceux de notre projet sont tous acheter

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
WareZ à dit:
perdre la crédibilité de son topic entier a cause d'une phrase

bravoleveau

WareZ

WareZ

Geek
Score réaction
23
Yoh Sambre ♪ à dit:
perdre la crédibilité de son topic entier a cause d'une phrase

bravoleveau
Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas aider des gens qui utilise des leaks. Il n'y a pas a juger les gens de plus chacun son avis et chacun son point de vue ;)
Tout le monde l'a déjà fais :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
WareZ à dit:
Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas aider des gens qui utilise des leaks. Il n'y a pas a juger les gens de plus chacun son avis et chacun son point de vue ;)
je ne critique pas le fait de venir en aide a des gens qui utilise des leak , je trouve ca juste tellement terrible d'avouer dans sa propre prestation de services être pour la fuite de différent travaux sous license unique par utilisateur en mode "c'est bête hein smileyclindoeilmoncorpmesdroits"

& comme tu dit
WareZ à dit:
Il n'y a pas a juger les gens de plus chacun son avis et chacun son point de vue ;)
Tout le monde l'a déjà fais :)
J'adore voir des jeunes qui littéralement sous entendent "Oui bon tous le monde le fait donc cé normal.."

bah non clairement c'pas normal et ca ne devrais pas passer comme un jugement ca s'appelle un règle après si tu refuse de la suivre libre a toi de rester dans cette espace merdique de backdoor/addons défectueux/risque de sanction/gens qui t'enfle SeemsGood

WareZ

WareZ

Geek
Score réaction
23
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'adore voir des jeunes qui littéralement sous entendent "Oui bon tous le monde le fait donc cé normal.."

bah non clairement c'pas normal et ca ne devrais pas passer comme un jugement ca s'appelle un règle après si tu refuse de la suivre libre a toi de rester dans cette espace merdique de backdoor/addons défectueux/risque de sanction/gens qui t'enfle SeemsGood

"Oui bon tous le monde le fait donc cé normal.."

J'ai jamais fait allusion a cette vision des choses.

Après libre à nous de respecté les règles ou non, j'assume pleinement mes actes et conséquence !

Si on pourrait éviter polluer topic avec le HS :) ? Je serais ravie dans discuter vocalement avec toi si tu le souhaite :rolleyes:

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
WareZ à dit:
Je suis pour le leak, mais ceux de notre projet sont tous acheter
C'est bien dis donc,tout le monde est fier de toi, tu a acheté un addon TheTarFu

WareZ

WareZ

Geek
Score réaction
23
Akulla à dit:
C'est bien dis donc,tout le monde est fier de toi, tu a acheté un addon TheTarFu
C'est bon ? On a compris merci.
WareZ à dit:
Si on pourrait éviter polluer topic avec le HS :) ? Je serais ravie dans discuter vocalement avec toi si tu le souhaite :rolleyes:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord