- Initiateur de la discussion
WareZ
Geek
- Score réaction
- 23
Bonjour, si tu as cliqué il y a plusieurs raisons !
1: Tu es curieux
2: Tu avais juste envie de regarder
3: Tu as besoin d'aide ?
3 ! Ah ! j'ai trouvé ? Bon commençons !
Pourquoi ce topic ? 1: Tu es curieux
2: Tu avais juste envie de regarder
3: Tu as besoin d'aide ?
3 ! Ah ! j'ai trouvé ? Bon commençons !
Alors, c'est très simple... étant passionné d'informatiques depuis mon plus jeune âge ainsi que des serveurs de jeux du coup je vous propose mon aide pour vous aider GRATUITEMENT sans raison ?! Non juste que je suis au chômage donc je me fais ch*er lel sur une multitude de domaines voici donc la liste et mon niveau !
Mais avant un petit récap' des choses. Il ne faut pas confondre les rôles sur certain jeux. KESAKO ?
Ex: Sur minecraft les gens cherchent des CODEURS alors que c'est un configurateur ....
Ex: Sur Css/Csgo les gens cherchent des configurateurs pour créer des plugins......
Info: Si vous avez des addons leak/piraté/crack ça m'importe peu vous ayez acheter voler ou télécharger illégalement j'aide quand même (je suis pour le leak c'est bête hein )
Développer : Alias <Codeur>
- Un Développeur créé des plugins de zéro, dans le language Java, dans son IDE de manière à s'adapter parfaitement au projet. Il ne touche pas aux configurations, mais les prévoie (créé un fichier config et ajoute quelques options).
Configurateur :
- Un Configurateur, utilise les fichiers de config (déjà existant) et change simplement les options prédéfinis. Il ne touche pas au code et ne peut pas faire de modifications n'ayant été prévu dans la config.
Légende :
Débutant - Moyen - Bon - Expert
Configuration & Dev :
Counter Strike: Source Config - DEV
Counter Strike: Global Offensive Config - DEV
Garry's mod Config - DEV
Minecraft Config - DEV
PHP/HTML Config - DEV
Forum Config - DEV
Teamspeak Config - DEV
Discord Config
PhotoShop Utilisation
H.S : Je fais aussi du support informatique a distance (Teamviewer ou join.me). Installation logiciel / Utilisation / Désinfection ect....
Précision : J'ai des connaissances en codage, je peux modifier des choses sur certain plugin/addon mais rien de plus je ne suis pas apte à vous build un addon/plugin ou crée un site complet.
Je vous demande UN SEUL chose respecté le format svp
Pseudo :
Services (Dev ou Config:
Jeux :
Descriptif de la demande :
Moyen de contact (Uniquement TS3 & Discord) :
Merci !