22 Juillet 2018 Initiateur de la discussion B Bori_Kazakov Têtard Messages 3 Score réaction 0 Points 5 Quand je me connecte sur un serveur il me dit que la map est déconnecte. Qe faire?
22 Juillet 2018 Banni DrakeRoleplay Geek Messages 340 Score réaction 124 Points 90 Mauvaise catégorie UN bonjour c'est pas de trop un svp non plus Tu doit la télécharger sur le workshop
Mauvaise catégorie UN bonjour c'est pas de trop un svp non plus Tu doit la télécharger sur le workshop
22 Juillet 2018 Initiateur de la discussion B Bori_Kazakov Têtard Messages 3 Score réaction 0 Points 5 Bonjour j'ai téléchargé la map
22 Juillet 2018 Initiateur de la discussion B Bori_Kazakov Têtard Messages 3 Score réaction 0 Points 5 Non mais avant sa me le faisait pas et maintenant je pense que sa me fait sur tous les servs
23 Juillet 2018 Enixy Geek suprême Messages 199 Score réaction 35 Points 100 Mhhh , Sur GMOD > Paramètre > Other et puis tu change Ou sinon c'est ta connexion Ou bien comme la dis DrakeRoleplay : "Tu doit la télécharger sur le workshop" Je t'invite a changer de catégorie le post
Mhhh , Sur GMOD > Paramètre > Other et puis tu change Ou sinon c'est ta connexion Ou bien comme la dis DrakeRoleplay : "Tu doit la télécharger sur le workshop" Je t'invite a changer de catégorie le post