- Initiateur de la discussion
Gege Ricard
Geek
- Score réaction
- 7
Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ?
Merci de votre soutient
Merci de votre soutient
Euh par contre ce genre de posts vaut mieux les mettre dans "Le Bar"Gege Ricard à dit:Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ?
Merci de votre soutient
Ouai, Range ta chambre après fait le ménage et tu verras que tu vas vite t'endormirGege Ricard à dit:Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ?
Merci de votre soutient
certes faut être sensible à ça ^^ , j'ai découvert cette chaine fr et je suis fan et après j'ai regarder des chaines anglaises mais je suis quand même fan de la chaine fr ^^Snk à dit:Encore faut-il être sensible à l'ASMR ;-)
Je regarderai cette chaîne tiens, davantage fan de l'anglais pour ce type de vidéos.
J'avoue que la langue anglaise a un certain charme surtout avec le timbre de voix des femmes qui est juste divin *___*Snk à dit:Encore faut-il être sensible à l'ASMR ;-)
Je regarderai cette chaîne tiens, davantage fan de l'anglais pour ce type de vidéos.