Ajout d'armes à ItemStore

• Initiateur de la discussion
Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Bonjour, j'ai récemment acheté cet addon: https://scriptfodder.com/scripts/view/15/description/ .

Il fonctionne parfaitement avec les armes que l'on peut ranger dans l'inventaire de base. Mais j'ai essayer de configurer pour ajouter des nouvelles armes, et la, c'est le dramme.

Je ne comprends rien à ses exemples, y'a un fichier qui nous explique comment faire mais j'y comprends encore moins. Je peux vous le montrer si besoin.

J'ai contacter la personne qui a créer l'addon, mais il/elle ne réponds pas après 3 jours, et les joueurs de mon serveur commencent à se plaindre du manque d'inventaire, ce qui est fortement compréhensible.

Si l'un de vous à déjà configurer cet addon, pourrait-il m'expliquer via mp, ts, ou même ici? :p

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Il suffit de mettre le fichiers dans addons

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Je parles pas d'installer l'addon, mais d'ajouter des armes qu'on peut ranger dans l'inventaire

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Heu...ALT+R ?

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Tu parlerais pas de coffeeinventory la par hasard?

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Yoh Sambre Forum à dit:
Oui car ces mieux
Ben sache que je l'avais acheter avant itemstore, sauf qu'il marchait pendant un moment (avec alt + r) puis d'un coup il a plus fonctionner avec alt + r , du coup j'ai essayer de mettre alt + M1 et d'autres touches (en me basant sur son site, je suis pas un gogole non plus) et il ne marche toujours pas, voilà pourquoi j'ai essayer itemstore

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Voila la configuration de cofeeinventory:

coffeeInventory.config.xSize = 4 -- Amount of columns, leave this at 4 unless you want your inventory to mess up
coffeeInventory.config.ySize = 10 -- Amount of rows
coffeeInventory.config.takeDist = 100 -- Maxium distance at which you can pickup items
coffeeInventory.config.theme = "coffeeBean" -- Name of the theme you want to use, see below if you want to create your own!
coffeeInventory.config.openKey = KEY_F6 -- List of possible key choices: http://wiki.garrysmod.com/page/Enums/KEY
coffeeInventory.config.pickupKey1 = IN_RELOAD -- List of possible key choices: http://wiki.garrysmod.com/page/Enums/IN
coffeeInventory.config.pickupKey2 = IN_JUMP
coffeeInventory.config.pickupText = "Alt + R"

Et personne, je dis bien personne ne peut ranger d'armes dans l'inventaire

Z

ZYGEULLL

Geek suprême
Score réaction
18
Tu regarde dans le menu construction tu devrait voir item store tu fait copytoclipboard puis tu l'ajoute à tous les jobs

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
ZYGEULLL à dit:
Tu regarde dans le menu construction tu devrait voir item store tu fait copytoclipboard puis tu l'ajoute à tous les jobs
A mon avis je m'exprime mal, je voudrais pouvoir mettre des armes dans mon inventaire. Mais de base, on peut pas mettre n'importe quelle arme ou entité dedans, et j'aimerais pouvoir parametrer cela, sinon tout les joueurs ont bien l'inventaire dans leurs armes oui

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
ItemStore = Grosse merde !

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Dans un sens il a raison :/

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Fanatagag à dit:
Dans un sens il a raison :/
Mdr en plus l'addons a raporté 345 errors .

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
De mes dernier test Itemstore marche très bien cessez de critiquer un addons si pour vous ça ne fonctionne pas..

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
EzInventory en force !

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
xLomble77 à dit:
EzInventory en force !
Ouai ! pour des devs qui laisse tomber leur addons en arnaquant au passage des centaines de gens qui on payer l'addons Youpiee !

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Il à peut être fait ça, mais en attendant son script c'est le best of the best !

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
xLomble77 à dit:
Il à peut être fait ça, mais en attendant son script c'est le best of the best !
:eek: upas

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Items tore marche très bien , J'ai confondu coffeeinventory et l'ItemStore .

Comme me la dit @Regnam en privé , tout les inventaires avant que je lui donne l'ItemStore ne fonctionnait pas ! Mais maintenant avec l'ItemStore il n'arrive pas à ranger certaine armes .
@Regnam je te règles ça avec les FTP que tu m'as donné hier :)

Cordialement ,
Rex

Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Score réaction
511
Regnam à dit:
A mon avis je m'exprime mal, je voudrais pouvoir mettre des armes dans mon inventaire. Mais de base, on peut pas mettre n'importe quelle arme ou entité dedans, et j'aimerais pouvoir parametrer cela, sinon tout les joueurs ont bien l'inventaire dans leurs armes oui
Ton addons est à jour ?

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
rexlafureur à dit:
tout les inventaires avant que je lui donne l'ItemStore ne fonctionnait pas ! Mais maintenant avec l'ItemStore il n'arrive pas à ranger certaine armes .
La douleur des leaks pas a jours , estimez vous heureux qu'il n'y est pas le système d'anti leak sur un addons aussi connu...

• Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Score réaction
83
Résolue ?

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction