Ajout de nouveau jobs DarkRp

• Initiateur de la discussion
V

Vadrieniel

Bambi
Score réaction
0
Bonjour tout le monde,

Voilà j'aimerais ajouter de nouveaux jobs sur mon serveur, j'ai bien compris le système d'ailleur il fonctionne parfaitement bien mais ...

Ci je créer admettons le métier "FBI" j'aimerais qu'il et directement les même droits que la police "Lancer un avis de recherche" par exemple le soucis c'est que le seul moyen que j'ai trouver c’est de renommer les nom de base "Civil protection" en "FBI" mais bon ci après je veut créer le métier police je serait embeter, avez-vous une solution à me proposer ? Merci.

armand610

armand610

Geek
Score réaction
2
Non , :( effectivement j'ai le meme probléme pourles jobs du gouvernement il ne peuvent pas mettre de mandat et d'avis de recherche :( , faut faire sans ...

V

Vadrieniel

Bambi
Score réaction
0
Je pense qu'il y a moyen de le faire en modifiant un autre fichier je test en local et je revient ci je trouve quelque chose :)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
C'est tout simple dans job.lua, tout en bas il y a GAMEMODE.CivilProtaction {} dedans vous devrez donc mettre ex : [TEAM_FBI] = true,
[TEAM_POLICE] = true

V

Vadrieniel

Bambi
Score réaction
0
Ok je testerait tout à l'heur merci:) ça fonctionne aussi pour le métier comme maire ?

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour,

Rien de plus simple il faut simplement que le policier est le groupe de Policier de base (Civil Protection) pour moi c'est Policier.
Il te suffit aussi de l'ajouter dans le Menu F4 (Si tu utilises Elite, rien de plus simple encore xD)
Et d'ajouter [TEAM_FBI] = true, (Ne pas oublier la virgule tout en bas de tes métiers ^^) ou il y a écrit : GAMEMODE.CivilProtaction
Si tu ne réussis toujours pas tu peux me joindre en privé, tu peux aussi me joindre sur mon teamspeak :
Adresse : ts3.phoenix-rp.fr
Tu peux aussi voir les configurations que je fais pour des prix raisonnable, avec beaucoup d'éléments que je peux t'ajouter.
https://mtxserv.com/forums/threads/service-configuration-a-a-z-ou-simple.2184/

Cordialement, Alexandre.

V

Vadrieniel

Bambi
Score réaction
0
Re bonjour les gens :)

Désolé du retard mais j'ai finalement réussi avant même de re passer sur le forum, j'ai finalement installer un menu F4 je voulais acheter le menu F4 elite mais comme son créateur à abandonné le projet j'ai finalement opté pour le F4 menu basic de TheCodingBeast ... (Et non je ne veut pas de leak).

Je suis parvenu à régler le soucis donc mon problème et résolu.

Pour répondre à xLomble77, c'est bien gentil mais j'ai créer des serveurs pour tout type de jeu uniquement grâce à l'aide et les tutos trouver sur le net, ensuite j'aime tout faire de moi même ça me permet de savoir ce qui ce trouve ou non sur mon serveur.

Merci à vous de m'avoir aider :)

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Vadrieniel à dit:
Re bonjour les gens :)

Désolé du retard mais j'ai finalement réussi avant même de re passer sur le forum, j'ai finalement installer un menu F4 je voulais acheter le menu F4 elite mais comme son créateur à abandonné le projet j'ai finalement opté pour le F4 menu basic de TheCodingBeast ... (Et non je ne veut pas de leak).

Je suis parvenu à régler le soucis donc mon problème et résolu.

Pour répondre à xLomble77, c'est bien gentil mais j'ai créer des serveurs pour tout type de jeu uniquement grâce à l'aide et les tutos trouver sur le net, ensuite j'aime tout faire de moi même ça me permet de savoir ce qui ce trouve ou non sur mon serveur.

Merci à vous de m'avoir aider :)
à ta guise... mais cela te nuira un jour ou l'autre ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord