Ajout d'une categorie menu f4

• Initiateur de la discussion ExtazyGray
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
E

ExtazyGray

Geek
Score réaction
9
Yo ,
J'ai choisi l'addon CW 2.0 pour mon futur serv et il se trouve qu'il y a un addon qui fait des caisses tres pratiques et tres bien modelisees .

20180826014716_1.jpg

Mais je ne peux pas me permettre de mettre ces caisses dans la categorie Armes ( prend trop de place et pas assez de choix ) et ni dans Caisses car ca me ferait spawn des caisses de caisses qui contiendraient les armes ( donc trop chiant )

Donc voila , ce que je veux faire c'est supprimer la categorie caisses ( shipments d'origine et la ou il y a les jobs et tout ) et la remplacer par une categorie qui contiendrait ces caisses .

Si vous avez la solution sa serait gentil de me la donner .

Merci .

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
ExtazyGray à dit:
Yo ,
J'ai choisi l'addon CW 2.0 pour mon futur serv et il se trouve qu'il y a un addon qui fait des caisses tres pratiques et tres bien modelisees .

Regarde la pièce jointe 9348

Mais je ne peux pas me permettre de mettre ces caisses dans la categorie Armes ( prend trop de place et pas assez de choix ) et ni dans Caisses car ca me ferait spawn des caisses de caisses qui contiendraient les armes ( donc trop chiant )

Donc voila , ce que je veux faire c'est supprimer la categorie caisses ( shipments d'origine et la ou il y a les jobs et tout ) et la remplacer par une categorie qui contiendrait ces caisses .

Si vous avez la solution sa serait gentil de me la donner .

Merci .
Supprimer les shipments ?
Pourquoi ne pas renommer la catégorie shipments de ton menu f4 et laisser les caisses dedans ?

E

ExtazyGray

Geek
Score réaction
9
Parceque non seulement la categorie shipment je ne compte pas m'en servir et de deux si je fait des shipments sa me ferait des trucs comme sa :20180826020023_1.jpg ( enfin a peu pres , j'ai pas fait de script donc jai fait avec les props )

20180826020324_1.jpg

Et il faut savoir que ces caisses contiennent des armes donc j'ai pas envie d'avoir de caisse de caisses qui contiennent les armes .

Ou dans l'ideal faudrait faire une copie de la categorie Entities et supprimer les shipments

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
ExtazyGray à dit:
Parceque non seulement la categorie shipment je ne compte pas m'en servir et de deux si je fait des shipments sa me ferait des trucs comme sa :Regarde la pièce jointe 9349 ( enfin a peu pres , j'ai pas fait de script donc jai fait avec les props )

Regarde la pièce jointe 9350

Et il faut savoir que ces caisses contiennent des armes donc j'ai pas envie d'avoir de caisse de caisses qui contiennent les armes .

Ou dans l'ideal faudrait faire une copie de la categorie Entities et supprimer les shipments
Ouai, je sais pas, j'pourrais pas t'aider ducoup :/
Désolé.

E

ExtazyGray

Geek
Score réaction
9
NoaGamingFR à dit:
Ouai, je sais pas, j'pourrais pas t'aider ducoup :/
Désolé.
Merci quand meme , mais je vais quand meme clarifier , donc le top sa serait de faire une copede la categorie des entitees et la nommer caisses et supprimer la categorie shipments .

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
E

ExtazyGray

Geek
Score réaction
9
Petite update ..
Au final j'ai découvert qu'on pouvait mettre une entité dans le code pour un shipment et tout spawn correctement sans la caisse en bois toute moche . Mais j'ai toujours un souci ( moins chiant qu'au début ) , mon entité ou shipment appairait dans ma catégorie "Armes" et "Caisses" en même temps , je pense que c'est lié au fait que mon shipment soit réglé sur " noship = true, " , je laisse le code de mon shipment en dessous mais voila si quelqu'un sait comment regler ce probleme je suis preneur .

Code:
DarkRP.createShipment("Lot 2 P99", { model = "models/cw2/cases/fiveseven_small_case.mdl", entity = "cw_ws_p99_small_case", amount = 10, price = 3000, separate = true, pricesep = 3000, noship = true, allowed = {TEAM_GUN}
})
PS: J'utilise le menu F4 "aMenu"

Merci .

*J'hésitais a recréer un topic mais c'est pas comme si il avait 2 ans .

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord