Ajouter des accessoires (armes FAS) à cette catégorie ?

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Bonjour,
je voudrais savoir s'il serait possible d'ajouter des accessoires d'armes FAS (silencieux, etc...) à cette colonne:


Si oui, merci de m'expliquer comment faire. Merci d'avance
 
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Voici la partie ou doivent apparaitre les accessoires:
Code:
function OpenWeaponsTab() BG_HEADTEXT:SetText( "Armes et Accessoires" ) BG_HEADTEXT:SizeToContents() WEP_MAIN = vgui.Create( "Panel", BG_MAIN ) WEP_MAIN:SetSize( BG_MAIN:GetWide(), BG_MAIN:GetTall() ) local WEP_WINDOW = vgui.Create( "Panel", WEP_MAIN ) WEP_WINDOW:SetSize( 326, BG_MAIN:GetTall() - 50 ) WEP_WINDOW:SetPos( -200, 25 ) WEP_WINDOW.Paint = function( self, w, h ) draw.RoundedBox( 2, 0, 0, w, h, Color( 239, 239, 239 ) ) draw.RoundedBox( 2, 1, 1, w - 2, h - 2, Color( 255, 255, 255 ) ) draw.SimpleText( "ARMES", "RP_SubFontThick", 24, 20, Color( 190, 190, 190 ) ) surface.SetDrawColor( Color( 242, 242, 242 ) ) surface.DrawLine( 24, 44, w - 26, 44 ) if not weapons then draw.SimpleText( "RIEN", "RP_SubFontThick", WEP_WINDOW:GetWide() / 2, WEP_WINDOW:GetTall() / 2, Color( 190, 190, 190 ), TEXT_ALIGN_CENTER, TEXT_ALIGN_CENTER ) end end local shipments = false local weapons = true
 
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