Ajouter des jobs sur le gamemode Breach & Spawn du job

• Initiateur de la discussion FowStorms
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
FowStorms

FowStorms

Geek
Score réaction
5
Salutation tous le monde, j'ai un problème en ce moment, je n'arrive pas à ajouter des jobs sur le gamemode Breach
On m'a indi
qué qu'il fallait les faire dans un dossier spécifique, puis après prend des positions sur la map et donc les mettre sur un autre dossier pour définir les spawn mais rien ne marche, si quelqu'un qui si connaît dans se gamemode et qui a la gentillesse de m'aider je serais très content please, Merci.

Dernière édition:
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
@FalkioGMR

peut-être il t'aidera de bon coeur Kappa

FowStorms

FowStorms

Geek
Score réaction
5
j'aurais bien sûr accepter sont aide, mais pas en payant, dommage.

Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
bah je pense que en cherchant dans le tréfonds dinternet tu trouvera m'y friends 4Head

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
FowStorms à dit:
Salutation tous le monde, j'ai un problème en ce moment, je n'arrive pas à ajouter des jobs sur le gamemode Breach
On m'a indi
qué qu'il fallait les faire dans un dossier spécifique, puis après prend des positions sur la map et donc les mettre sur un autre dossier pour définir les spawn mais rien ne marche, si quelqu'un qui si connaît dans se gamemode et qui a la gentillesse de m'aider je serais très content please, Merci.
Salut,
Je te promet rien mais je vais voir ce qui est possible

FowStorms

FowStorms

Geek
Score réaction
5
J'ai trouver des chose, savez vous se que c'est Vector? (il y a des coordonnées après, exemple : Vector(-1471.0550537109, 66.60604095459, 249.03125), avec getpos dans la console(qui sert à prendre les coordonnées) je trouve pas la même chose, avec se spawn ci, donc je sais pas comment avoir les coordonnées pour Vector.. :c

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
FowStorms à dit:
J'ai trouver des chose, savez vous se que c'est Vector? (il y a des coordonnées après, exemple : Vector(-1471.0550537109, 66.60604095459, 249.03125), avec getpos dans la console(qui sert à prendre les coordonnées) je trouve pas la même chose, avec se spawn ci, donc je sais pas comment avoir les coordonnées pour Vector.. :c
oui ce son des position de spawn pour les jobs, keys, weapons sur la map

Pour connaitre des positions sur une map tu doit faire in-game dans la console ( getpos )
ce qui te donneras la position ou tu te trouve

FowStorms

FowStorms

Geek
Score réaction
5
Oui merci, mais j'ai fait un test, l'un des spawn déjà fait par le gamemode, quand je fait getpos au même endroit, ça ne me donne pas la même chose, et quand je chose la positions des jobs cela ne change à rien.. :c

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
FowStorms à dit:
Oui merci, mais j'ai fait un test, l'un des spawn déjà fait par le gamemode, quand je fait getpos au même endroit, ça ne me donne pas la même chose, et quand je chose la positions des jobs cela ne change à rien.. :c
Si tu est novice dans tout ce qui touche la config alors je te conseil de faire un server SCP sur le darkrp.

FowStorms

FowStorms

Geek
Score réaction
5
Serveur SCP j'ai essayer, trop de probléme, dès que j'en résout un, 3 s'en rajoute ou même plus.. :c

FowStorms

FowStorms

Geek
Score réaction
5
Mais je pense je vais abandonner, dès que je change les locations, je spawn toujours au même endroit..

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
FowStorms à dit:
Serveur SCP j'ai essayer, trop de probléme, dès que j'en résout un, 3 s'en rajoute ou même plus.. :c
ba prend le gamemode de base (Breach) qui est bien rp , cherche pas à modif tu auras plus de pb que darkrp

FowStorms

FowStorms

Geek
Score réaction
5
Bah oui mais bon... c'est comme un serveur Darkrp, si je laisse les job de base rip mon serveur ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord