Ajouter des PlayerModel Pointshop

• Initiateur de la discussion wazakk
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
wazakk

wazakk

Geek suprême
Score réaction
1
Bonjour,
Je cherche comment ajouter des players model dans le pointshop, je voudrait par exemple mettre le player model de "tron" et je voudrai le mettre uniquement pour le groupe VIP dans mon serveur jailbreak.
Merci :D

wazakk

wazakk

Geek suprême
Score réaction
1
up

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
wazakk à dit:
Bonjour,
Je cherche comment ajouter des players model dans le pointshop, je voudrait par exemple mettre le player model de "tron" et je voudrai le mettre uniquement pour le groupe VIP dans mon serveur jailbreak.
Merci :D
Je vous réponds car sa fais longtemps que j'avais vu votre problème mais c'est très simple pour ajouter votre playermodel il suffit de prendre l'exemple de base qui est :

Code:
ITEM.Name = 'Kleiner'
ITEM.Price = 250
ITEM.Model = 'models/player/kleiner.mdl'
function ITEM:OnEquip(ply, modifications) if not ply._OldModel then ply._OldModel = ply:GetModel() end timer.Simple(1, function() ply:SetModel(self.Model) end)
end
function ITEM:OnHolster(ply) if ply._OldModel then ply:SetModel(ply._OldModel) end
end
function ITEM:PlayerSetModel(ply) ply:SetModel(self.Model)
end
Puis de remplacer Item.Model = 'models/player/kleiner.mdl' par le model de votre playermodel et voila mais le problème c'est que je ne sais pas non plus comment mettre que pour les donateurs je vais essayer de trouver mais je ne peut vous garantir que je trouverez la solution à votre problème.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Zozo147 à dit:
Je vous réponds car sa fais longtemps que j'avais vu votre problème mais c'est très simple pour ajouter votre playermodel il suffit de prendre l'exemple de base qui est :

Code:
ITEM.Name = 'Kleiner'
ITEM.Price = 250
ITEM.Model = 'models/player/kleiner.mdl'
function ITEM:OnEquip(ply, modifications) if not ply._OldModel then ply._OldModel = ply:GetModel() end timer.Simple(1, function() ply:SetModel(self.Model) end)
end
function ITEM:OnHolster(ply) if ply._OldModel then ply:SetModel(ply._OldModel) end
end
function ITEM:PlayerSetModel(ply) ply:SetModel(self.Model)
end
Puis de remplacer Item.Model = 'models/player/kleiner.mdl' par le model de votre playermodel et voila mais le problème c'est que je ne sais pas non plus comment mettre que pour les donateurs je vais essayer de trouver mais je ne peut vous garantir que je trouverez la solution à votre problème.

PS: Par contre pour les admins je sais il faut mettre ceci en dessous de ITEM.Model :

ITEM.AdminOnly = true

wazakk

wazakk

Geek suprême
Score réaction
1
Merci bien ca va m'avancer ;)
Cdt

wazakk

wazakk

Geek suprême
Score réaction
1
Rien de nouveau pour mettre only pour donateur?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord