Ajouter deux type de cuisinier

• Initiateur de la discussion dufay raphael
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
D

dufay raphael

Geek
Score réaction
0
Bonjour je vient vous voir pour un besoin.

Je vous explique avec un amis on veux faire deux métier un qui et cuisinier qui vend de menu mcdonald et un autre pizzaiolo qui vend des pizza et le soucis c'est que je veux qu'il et une nourriture différente dans leur menu f4 et je trouve pas comment faire merci.

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Tu as mis le tag cook = true sur tes deux métier cuistos ? Et tu as mis allowed = {TATEAM_CUISTO} dans le food.lua ? je ne suis pas sur de ce que je dis mais essayes

D

dufay raphael

Geek
Score réaction
0
Fichier de food
Code:
DarkRP.createFood("Menu maxi best of ", { model = "mcdmeal", energy = 100, price = 30, allowed = {TEAM_CUISINIER}
})
Fichier Cuisinier
Code:
TEAM_CUISINIER = DarkRP.createJob("Cuisinier", { color = Color(249, 249, 9, 255), model = { "models/fearless/chef1.mdl", "models/fearless/chef2.mdl" }, description = [[Le cuisinier s'occupe de nourrir toute la ville ]], weapons = {"weapon_arc_atmcard"}, command = "/jobscuisinier", max = 2, salary = 60, admin = 0, vote = false, hasLicense = false, candemote = false, category = "Nouriture", cook = true, NeedToChangeFrom = TEAM_cuisinier, PlayerDeath = function(ply, weapon, killer) ply:teamBan() ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true) DarkRP.notifyAll(0, 4, "") end
})

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Le cuisinier est déjà de base dans le darkrp-modification ou le darkrp tous court, je ne sais plus alors pourquoi faire un nouveau métier cuisinier ?

D

dufay raphael

Geek
Score réaction
0
car je compt fair un cuisinier et un autre metier de restauration avec chacun ses nouriture

D

dufay raphael

Geek
Score réaction
0
up

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Si tu souhaite, je peux venir te le faire passe en privée en m'envoyant tout ce que tu souhaite, vraiment précis et je t'envoi sa fait, juste à upload.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord