Ajouter l'animation gmod "cheer" dans le menu animations

• Initiateur de la discussion Benoytb
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Bonjour,

J'aimerais pour ajouter l'animation cheer que l'on pourra faire depuis mon Menu C

Problème,d'après ce que j'ai vu en me renseignant il faut l'ajouter au Gamemode DarkRP.

Comment je peut faire cela sans défoncer mon gamemode DarkRP? (Car je n'ai vraiment pas l"habitude d'y toucher)

Merci d'avance

• J'aime
Réactions: lecrafteur17
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Benoytb à dit:
Bonjour,

J'aimerais pour ajouter l'animation cheer que l'on pourra faire depuis mon Menu C

Problème,d'après ce que j'ai vu en me renseignant il faut l'ajouter au Gamemode DarkRP.

Comment je peut faire cela sans défoncer mon gamemode DarkRP? (Car je n'ai vraiment pas l"habitude d'y toucher)

Merci d'avance
C’est juste un mythe le fait que qu’il ne faille pas toucher au gamemode il m’est arrivée de le traduire, le modifier et bien d’autres choses et ce n’est pas pour ça que ça bugait. De plus, le menu contextuel se situe dans le sandbox donc pour faire un bouton depuis le menu c il te suffit de récupérer l’information qui exécute le cheer si tu trouves vraiment pas je te le ferai

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Luciano Leggio à dit:
C’est juste un mythe le fait que qu’il ne faille pas toucher au gamemode il m’est arrivée de le traduire, le modifier et bien d’autres choses et ce n’est pas pour ça que ça bugait. De plus, le menu contextuel se situe dans le sandbox donc pour faire un bouton depuis le menu c il te suffit de récupérer l’information qui exécute le cheer si tu trouves vraiment pas je te le ferai

J'ai un Menu Contextuel Perso qui utilise le _darkrpdoanimation "chiffre"

C'est pour ca que je demandais comment l'ajouter au DarkRP

Après j'ai trouvé un fichier sh_animations dans le fichier Gamemode/Modules du darkrp,je pourrais ajouter depuis la mais j'ai vraiment peur de tout niquer en fait :/ dernière fois que j'ai fait ca c'était ya 2 ans on a du tout reset depuis c'est une phobie carrément lol.

Si tu souhaites me le faire je t'en serai reconnaisant.

Tiens je te passe un exemple d'une commande d'animation du Menu Contextuel si ca peut aider

context.animation = {
{ name = 'Danse', action = '_darkrp_doanimation 1642' },

(Il y en a d'autres mais je t'en passe un pour l'exemple)

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Benoytb à dit:
J'ai un Menu Contextuel Perso qui utilise le _darkrpdoanimation "chiffre"

C'est pour ca que je demandais comment l'ajouter au DarkRP

Après j'ai trouvé un fichier sh_animations dans le fichier Gamemode/Modules du darkrp,je pourrais ajouter depuis la mais j'ai vraiment peur de tout niquer en fait :/ dernière fois que j'ai fait ca c'était ya 2 ans on a du tout reset depuis c'est une phobie carrément lol.

Si tu souhaites me le faire je t'en serai reconnaisant.

Tiens je te passe un exemple d'une commande d'animation du Menu Contextuel si ca peut aider

context.animation = {
{ name = 'Danse', action = '_darkrp_doanimation 1642' },

(Il y en a d'autres mais je t'en passe un pour l'exemple)
Code:
local Anims = {}
hook.Add("loadCustomDarkRPItems", "loadAnimations", function() Anims[ACT_GMOD_GESTURE_BOW] = DarkRP.getPhrase("bow") Anims[ACT_GMOD_TAUNT_MUSCLE] = DarkRP.getPhrase("sexy_dance") Anims[ACT_GMOD_GESTURE_BECON] = DarkRP.getPhrase("follow_me") Anims[ACT_GMOD_TAUNT_LAUGH] = DarkRP.getPhrase("laugh") Anims[ACT_GMOD_TAUNT_PERSISTENCE] = DarkRP.getPhrase("lion_pose") Anims[ACT_GMOD_GESTURE_DISAGREE] = DarkRP.getPhrase("nonverbal_no") Anims[ACT_GMOD_GESTURE_AGREE] = DarkRP.getPhrase("thumbs_up") Anims[ACT_GMOD_GESTURE_WAVE] = DarkRP.getPhrase("wave") Anims[ACT_GMOD_TAUNT_DANCE] = DarkRP.getPhrase("dance") Anims[ACT_GMOD_TAUNT_CHEER] = DarkRP.getPhrase("cheer")
end)
si tu souhaites l'ajouter à ton context menu tu utilises ça :

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Ok et enfin j'utilise "DarkRP.getPhrase("cheer")" ou "ACT_GMOD_TAUNT_CHEER" pour le mettre dans

{ name = 'Encourager', action = 'truc a mettre' },

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Benoytb à dit:
Ok et enfin j'utilise "DarkRP.getPhrase("cheer")" ou "ACT_GMOD_TAUNT_CHEER" pour le mettre dans

{ name = 'Encourager', action = 'truc a mettre' },
action signifie que tu vas run la commande dans ta console donc tu met "cheer"

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
J'ai le message Unknown Command "cheer" dans je clique sur le bouton

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Benoytb à dit:
J'ai le message Unknown Command "cheer" dans je clique sur le bouton
envoie moi l'addon pour que je puisse voir ce qui run réellement dans la console pour exécuter l'animation

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
C'est un addon perso mais tiens voici un screen

18575

Et ca c'est dans le Gamemode

18576

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Benoytb à dit:
C'est un addon perso mais tiens voici un screen

Regarde la pièce jointe 18575

Et ca c'est dans le Gamemode

Regarde la pièce jointe 18576
Et l’animation cheer d’où vient elle ?

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Du fichier sh_animation du Gamemod DarkRP (Tu m'avais dit de la mettre)
Le code du Contexte menu c'est le premier screen (avec le code 'cheer' que tu ma dit de mettre)

Luciano Leggio à dit:
Code:
local Anims = {}
hook.Add("loadCustomDarkRPItems", "loadAnimations", function() Anims[ACT_GMOD_GESTURE_BOW] = DarkRP.getPhrase("bow") Anims[ACT_GMOD_TAUNT_MUSCLE] = DarkRP.getPhrase("sexy_dance") Anims[ACT_GMOD_GESTURE_BECON] = DarkRP.getPhrase("follow_me") Anims[ACT_GMOD_TAUNT_LAUGH] = DarkRP.getPhrase("laugh") Anims[ACT_GMOD_TAUNT_PERSISTENCE] = DarkRP.getPhrase("lion_pose") Anims[ACT_GMOD_GESTURE_DISAGREE] = DarkRP.getPhrase("nonverbal_no") Anims[ACT_GMOD_GESTURE_AGREE] = DarkRP.getPhrase("thumbs_up") Anims[ACT_GMOD_GESTURE_WAVE] = DarkRP.getPhrase("wave") Anims[ACT_GMOD_TAUNT_DANCE] = DarkRP.getPhrase("dance") Anims[ACT_GMOD_TAUNT_CHEER] = DarkRP.getPhrase("cheer")
end)

Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Benoytb à dit:
Du fichier sh_animation du Gamemod DarkRP (Tu m'avais dit de la mettre)
Le code du Contexte menu c'est le premier screen (avec le code 'cheer' que tu ma dit de mettre)
Là normalement ce que je t’ai fais rajouter dans sh_animations ça a créer un dbutton quand tu fais R avec les clés en mains. L’animation Cheer provient forcément d’un addon workshop ou Github non ? Si oui, donne moi le lien car tout est bon sauf que ce n’est pas la bonne commande

Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Score réaction
94
Ah un Dbutton? j'ai pas touché a cela vu que je l'ai deja avec le Menu C (vu que le menu C c'est un peu le menu animation du serveur même si celui des clés est toujours dispo)

L'animation Cheer c'est une animation dans gmod de base,donc elle vient pas d'un addon workshop.

18592

J'ai bien mon boutton "Encourager" mais ca fait rien quand je clique dessus (en mettant ce que tu ma dit de mettre dans sh_animation.lua et dans le contexte_animation)

J'crois que ca va être plus compliqué que je pensais mdr :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord