- Initiateur de la discussion
Yoko6001
Geek suprême
- Score réaction
- 4
Salut,je n'ai pas les poings sur mon serveur DarkRP je souhaiterais savoir comment les ajouter? Merci
Mdr, il sais fait avoir tout seul.KBZone à dit:Alors que tu dit que tu sais config ...
Salu je code des seriousrp par contre on fai coment pour metre le darkrp en français ?xLomble77 à dit:Mdr, il sais fait avoir tout seul.
Alors pour le mettre en FR tu doit tout simplement retirer ton DarkRP et le réinstaller mdrrrrYoh Sambre ♪ à dit:Salu je code des seriousrp par contre on fai coment pour metre le darkrp en français ?
voila contacter moa mp prix a 15 euros
WOW JAI REUSSI MERCI & EN PLUS CA MA FAIT TOUS MES JOBSElixorHD à dit:Alors pour le mettre en FR tu doit tout simplement retirer ton DarkRP et le réinstaller mdrrrr
De rien ses gratuitYoh Sambre ♪ à dit:WOW JAI REUSSI MERCI & EN PLUS CA MA FAIT TOUS MES JOBS
CIMER JTM
Sa fonctionne pas 8(ElixorHD à dit:Alors pour le mettre en FR tu doit tout simplement retirer ton DarkRP et le réinstaller mdrrrr
Ah mince ben du coup tu doit remettre ton ordinateur a 0 et la sa fonctionnera très bienMickapette à dit:Sa fonctionne pas 8(
Maintenant il est en arabe 8/
Zozo147 à dit:copier/col...
Pas con l'idée XDZozo147 à dit:un serveur comme les autres