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Deadman69330
Psychopathe
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Salut à tous !
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai décider de me mettre sérieusement au GLua !
Sauf que mon problème c'est que je veux faire les choses bien,
Donc j'ai suivi un tuto mais je voudrais que les gens puissent config simplement ce HUD (Genre modifier le "$" en "€" ou en "£"...)
Je me pose juste une question:
Comment ajouter une variable en Glua et où l'ajouter ?
Je pense la mettre dans le même fichier pour ne pas faire trop compliquer au début,
Voilà mon HUD (Il est pas mis en forme pour l'instant, c'est juste pour tester ^^)
Merci à tous
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai décider de me mettre sérieusement au GLua !
Sauf que mon problème c'est que je veux faire les choses bien,
Donc j'ai suivi un tuto mais je voudrais que les gens puissent config simplement ce HUD (Genre modifier le "$" en "€" ou en "£"...)
Je me pose juste une question:
Comment ajouter une variable en Glua et où l'ajouter ?
Je pense la mettre dans le même fichier pour ne pas faire trop compliquer au début,
Voilà mon HUD (Il est pas mis en forme pour l'instant, c'est juste pour tester ^^)
Code:
-- Config Part:
-- NO EDIT UNDER THIS LINE
-- NO EDIT UNDER THIS LINE
-- NO EDIT UNDER THIS LINE
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-- NO EDIT UNDER THIS LINE
-- Retirer le HUD de base
hook.Add( "HUDShouldDraw", "DefautHUD", function( name ) if ( name == "CHudHealth" or name == "CHudBattery" ) then return false end
end )
-- On définit la Police
surface.CreateFont( "police1", { font = "Arial", -- Use the font-name which is shown to you by your operating system Font Viewer, not the file name extended = false, size = 18, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true,
} )
surface.CreateFont( "police2", { font = "Arial", -- Use the font-name which is shown to you by your operating system Font Viewer, not the file name extended = false, size = 23, weight = 500, blursize = 0, scanlines = 0, antialias = true,
} )
-- On créer les différentes barres (Vie, Armure, Food, Salaire...)
hook.Add("HUDPaint", "nicehud", function()
local health = LocalPlayer():Health()
local job = team.GetName(LocalPlayer():Team())
local armor = LocalPlayer():Armor()
local money = LocalPlayer():getDarkRPVar("money")
local name = LocalPlayer():Name()
local payday = LocalPlayer():getDarkRPVar("salary")
local food = LocalPlayer():getDarkRPVar("energy")
draw.RoundedBox(4, 6 ScrH() - 20, 308, 18, Color(255,46,46,255))
draw.RoundedBox(4, 6 ScrH() - 43, 308, 18, Color(255,46,46,255))
draw.RoundedBox(4, 10 ScrH() - 20, health * 3, 14 Color(255,46,46,255))
draw.RoundedBox(4, 10 ScrH() - 40, armor * 3, 14 Color(255,255,58,255))
draw.SimpleText("Vie :"..health, "police1", 150, ScrH() -21, Color(255,255,255))
draw.SimpleText("Armure :"..armor, "police1", 150, ScrH() -44, Color(255,255,58))
draw.SimpleText("Métier :"..job, "police2", 150, ScrH() -61, Color(255,255,255))
draw.SimpleText("Argent :"..money.." $", "police1", 150, ScrH() -81, Color(255,255,255))
draw.SimpleText("Nom :"..name, "police1", 150, ScrH() -81, Color(255,255,255))
draw.SimpleText("Salaire :"..payday, "police1", 150, ScrH() -101, Color(255,255,255))
draw.SimpleText(food, "police1", 150, ScrH() -121, Color(255,255,255))
end)
-- Notifications côté de l'écran
local function DisplayNotify(msg) local txt = msg:ReadString() GAMEMODE:AddNotify(txt, msg:ReadShort(),
msg:ReadLong() surface.PlaySound("buttons/lightswitch2.wav") MsgC(Color(255,20,20,255),"[HUD]", Color(200,200,200,255),txt,"\n")
end
Merci à tous