- Initiateur de la discussion
Frite's Corp.
Geek suprême
- Score réaction
- 34
Bonjour,
J'ai créer un addon de cuisinier et je l'ai presque fini. Il pourrait être fini mais il me manque un truc dans le init.lua, c'est un cooldown pour que le NPC ne soit pas utilisable tout le temps.
Voici ma function acceptinput :
J'ai deja réussi a bloquer l'accès aux autres jobs et à faire spawn une pizza quand on fait Use deçu mais je suis bloqué à "la fin".
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Résumé : Je cherche a mettre un down pour que ce soit seulement toutes les 5 secondes que le NPC puisse être utilisé !
Merci d'avance à tout le monde
J'ai créer un addon de cuisinier et je l'ai presque fini. Il pourrait être fini mais il me manque un truc dans le init.lua, c'est un cooldown pour que le NPC ne soit pas utilisable tout le temps.
Voici ma function acceptinput :
Code:
function ENT:AcceptInput( Name, Activator, Caller ) if Name == "Use" and Caller:IsPlayer() then if Caller:Team() == TEAM_COOK then local bread = ents.Create("pizza") bread:SetPos(self:GetPos() + Vector(0, -50, 50)) bread:Spawn() else DarkRP.notify(Caller,1,2,"Il faut être Cuisinier pour y avoir accès.") end end
end
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Résumé : Je cherche a mettre un down pour que ce soit seulement toutes les 5 secondes que le NPC puisse être utilisé !
Merci d'avance à tout le monde