Ajouter un matériau

• Initiateur de la discussion Vigilioon
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Vigilioon

Vigilioon

Geek suprême
Score réaction
14
Salut
Alors voilà le problème je suis en train de construire une salle en props pour mon serveur et je souhaiterais ajouter des matériaux sur les mur en props pour les rendre conforme à l agrandissement ducoup pour prendre le mur et le mettre sur mon props j ai penser à utilisé advanced material qui est incompatible avec permaprops les matériaux ne sont pas sauvegarder.
Donc il faudrait que j ajoute les matériaux de la mal dans le tool gun matériaux comment faire ?

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Vigilioon à dit:
Salut
Alors voilà le problème je suis en train de construire une salle en props pour mon serveur et je souhaiterais ajouter des matériaux sur les mur en props pour les rendre conforme à l agrandissement ducoup pour prendre le mur et le mettre sur mon props j ai penser à utilisé advanced material qui est incompatible avec permaprops les matériaux ne sont pas sauvegarder.
Donc il faudrait que j ajoute les matériaux de la mal dans le tool gun matériaux comment faire ?
J'ai lu : créer une salle en props, j'ai tiqué déjà x)

• J'aime
Réactions: lampoule
Vigilioon

Vigilioon

Geek suprême
Score réaction
14
Feytone à dit:
J'ai lu : créer une salle en props, j'ai tiqué déjà x)
Soit sa soit je modifie la map le choix est vite fait niveaux rendu sa va et niveaux lag aussi

Vigilioon

Vigilioon

Geek suprême
Score réaction
14
Aussi j ai réussit à les faire apparaître dans l onglet matériaux du toolgun grave un truc dans le genre addmaterial et le nom de la texture dans lua/autorun/client et server
Mais il apparaissent en noir et la texture marche pas

Vigilioon

Vigilioon

Geek suprême
Score réaction
14
Up

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
mhmm c’est pas trop conseillé d’avoir plein plein de props perma sa augmente les lags. A l’inverse, si c’était sur une modification de map, aucune différence ne sera ressentie.
Certe, c’est plus long à faire, mais c’est beaucoup plus efficace et esthétique de modifier la map.

Vigilioon

Vigilioon

Geek suprême
Score réaction
14
Joe Leroi à dit:
mhmm c’est pas trop conseillé d’avoir plein plein de props perma sa augmente les lags. A l’inverse, si c’était sur une modification de map, aucune différence ne sera ressentie.
Certe, c’est plus long à faire, mais c’est beaucoup plus efficace et esthétique de modifier la map.
Je sais mais je souhaite faire un test

Vigilioon

Vigilioon

Geek suprême
Score réaction
14
Up BloodTrail

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Joe Leroi à dit:
Petite question ?

Avec un outil (toolgun) pour modifier les textures d'une map (IG, cela fait-il lag ?)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
NoaGamingFR à dit:
Petite question ?

Avec un outil (toolgun) pour modifier les textures d'une map (IG, cela fait-il lag ?)
Normalement non :)

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord