Ajouter un overlay à un joueur quand il se fait tirer dessus

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Rov_

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Bambi
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Bonjour !

Depuis un certain temps je bataille sur un détail, j'ai créer un fusil qui ragdoll les joueurs (fusil hypodermique) cependant je souhaiterais que ceux qui se font tirer dessus se vois ajouter à leur écran un overlay (avec le DrawMaterialOverlay) nommé "Water" pour une certaine durée !

J'espère qu'une personne ici pourra m'aider !

Merci d'avoir lu !
 
Yoh Sambre ♪

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Shaman Fou
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@Guthen
 
Guthen

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è_é
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Rov_ à dit:
Bonjour !

Depuis un certain temps je bataille sur un détail, j'ai créer un fusil qui ragdoll les joueurs (fusil hypodermique) cependant je souhaiterais que ceux qui se font tirer dessus se vois ajouter à leur écran un overlay (avec le DrawMaterialOverlay) nommé "Water" pour une certaine durée !

J'espère qu'une personne ici pourra m'aider !

Merci d'avoir lu !
Côté serveur, tu appliques un Player:SetNWBool (et un timer.Create pour l’enlever) et côté client, tu regardes si cette variable (avec Player:GetNWBool) est égale à true et tu draw ton material.
 
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