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Grainbox
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Bonjour, comme le dit le titre, j'éssaie d'ajouter un spawn-icon pour un swep que j'ai créé.
Malgré tous les tutos que j'ai suivi, rien ne fonctionne, j'ai aussi éssayé de recopier la structure d'un autre addon mais rien n'y fait.
J'ai donc créé un fichier .vtf avec VTFEdit, placé dans garrysmod/addons/<name>/materials/vgui/entities et recopié un fichier vmt déjà existant en changeant son nom pour s'accorder à mon swep.
Voici l'arborescence de mon addon (reconstitution de l'addon permaprops à titre d'entrainement):
Voici le contenu de perma_tool.vmt:
Ensuite, je ne vois pas l'utilité de vous donner le contenu de perma_tool.lua étant donné que je n'ai vu personne parler d'une éventuelle fonction destinée à lier le .vtf au swep...
Je pense avoir donné les informations nécéssaires mais je reste disponible en cas de question, merci de votre aide!
Malgré tous les tutos que j'ai suivi, rien ne fonctionne, j'ai aussi éssayé de recopier la structure d'un autre addon mais rien n'y fait.
J'ai donc créé un fichier .vtf avec VTFEdit, placé dans garrysmod/addons/<name>/materials/vgui/entities et recopié un fichier vmt déjà existant en changeant son nom pour s'accorder à mon swep.
Voici l'arborescence de mon addon (reconstitution de l'addon permaprops à titre d'entrainement):
arbo addon:
garrysmod/addons/permaprops
├── lua
│ ├── autorun
│ │ └── server
│ │ └── spawn_props.lua
│ ├── server
│ │ └── sv_spawn_props.lua
│ └── weapons
│ └── perma_tool.lua
└── materials └── vgui └── entities ├── perma_tool.vmt └── perma_tool.vtf
"UnlitGeneric"
{
"$basetexture" "vgui/entities/perma_tool"
"$vertexalpha" 1
"$vertexcolor" 1
}
Ensuite, je ne vois pas l'utilité de vous donner le contenu de perma_tool.lua étant donné que je n'ai vu personne parler d'une éventuelle fonction destinée à lier le .vtf au swep...
Je pense avoir donné les informations nécéssaires mais je reste disponible en cas de question, merci de votre aide!