Ajouter un spawn-icon à un SWEP

• Initiateur de la discussion
Grainbox

Grainbox

Geek
Score réaction
5
Bonjour, comme le dit le titre, j'éssaie d'ajouter un spawn-icon pour un swep que j'ai créé.

Malgré tous les tutos que j'ai suivi, rien ne fonctionne, j'ai aussi éssayé de recopier la structure d'un autre addon mais rien n'y fait.

J'ai donc créé un fichier .vtf avec VTFEdit, placé dans garrysmod/addons/<name>/materials/vgui/entities et recopié un fichier vmt déjà existant en changeant son nom pour s'accorder à mon swep.

Voici l'arborescence de mon addon (reconstitution de l'addon permaprops à titre d'entrainement):

arbo addon:
garrysmod/addons/permaprops
├── lua
│ ├── autorun
│ │ └── server
│ │ └── spawn_props.lua
│ ├── server
│ │ └── sv_spawn_props.lua
│ └── weapons
│ └── perma_tool.lua
└── materials └── vgui └── entities ├── perma_tool.vmt └── perma_tool.vtf
Voici le contenu de perma_tool.vmt:

"UnlitGeneric"
{
"$basetexture" "vgui/entities/perma_tool"
"$vertexalpha" 1
"$vertexcolor" 1
}

Ensuite, je ne vois pas l'utilité de vous donner le contenu de perma_tool.lua étant donné que je n'ai vu personne parler d'une éventuelle fonction destinée à lier le .vtf au swep...

Je pense avoir donné les informations nécéssaires mais je reste disponible en cas de question, merci de votre aide! BlobWaveReverse

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Quand j'ai fait GFOOD j'ai rencontrer le même problème , depuis j'ai trouver comment faire

image_2022-12-03_154243937.png

Grainbox

Grainbox

Geek
Score réaction
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
Quand j'ai fait GFOOD j'ai rencontrer le même problème , depuis j'ai trouver comment faire

Regarde la pièce jointe 65760
Une explication ne serais pas de refus, on doit seulement mettre un .png?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Grainbox à dit:
Une explication ne serais pas de refus, on doit seulement mettre un .png?
de mémoire faut aussi que le nom du .pgn soit identique au nom de l'arme

Grainbox

Grainbox

Geek
Score réaction
5
nom du fichier .lua présent dans /lua/weapons ou nom de l'"arme dans SWEP.PrintName?
J'ai ajouté un fichier appelé perma_tool.png dans /materials/entities mais ça ne fonctionne pas..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Grainbox à dit:
nom du fichier .lua présent dans /lua/weapons ou nom de l'"arme dans SWEP.PrintName?
J'ai ajouté un fichier appelé perma_tool.png dans /materials/entities mais ça ne fonctionne pas..
logiquement ça devrais ressembler a ça

prenons pas exemple le pack m9K specialities on check m9k_damascus situer dans le dossier weapons , alors pour l'icone ce serait normalement comme ça materials\vgui\entities m9k_damascus.vmt . (test en .png et en vmt)

Grainbox

Grainbox

Geek
Score réaction
5
Yoh Sambre ♪ à dit:
logiquement ça devrais ressembler a ça

prenons pas exemple le pack m9K specialities on check m9k_damascus situer dans le dossier weapons , alors pour l'icone ce serait normalement comme ça materials\vgui\entities m9k_damascus.vmt . (test en .png et en vmt)
ça ne fonctionne pas, est ce que tu es sur qu'il faut mettre un .png? Je n'ai vu personne dire ça dans mes recherches et personne ne fait ça dans les addons que j'ai analysé..

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Grainbox à dit:
ça ne fonctionne pas, est ce que tu es sur qu'il faut mettre un .png? Je n'ai vu personne dire ça dans mes recherches et personne ne fait ça dans les addons que j'ai analysé..
ah bon bah je sait pas :(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord