Ajouter une personne à un groupe en fonction du level

• Initiateur de la discussion Amleck
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Amleck

Nouveau né
Score réaction
0
Salutations, j'aimerais que sur mon serveur, les joueurs puisse intégrer un autre groupe que "user" à partir du level 10 afin de leurs donner accés à certaines commandes / certains outils. En gros pour éviter que dés le début des joueurs utilisent ces commandes juste pour troll.

Addon utilisé : Leveling system (https://github.com/vrondakis/Leveling-System)

Merci d'avance à ceux qui m’apporteront de l'aide, bonne Soirée/Journée

KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Pourquoi pas crée un (ou plusieurs) grade
EX : Membre certifie (ou autre) et d'aller dans le fichier config du système de lvl et que exemple quand ils arrivent au niveaux 10 çà les mais automatiquement le grade souhaité !

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
KarboM09 à dit:
Pourquoi pas crée un (ou plusieurs) grade
EX : Membre certifie (ou autre) et d'aller dans le fichier config du système de lvl et que exemple quand ils arrivent au niveaux 10 çà les mais automatiquement le grade souhaité !
Je pense que c'est faisable avec des conditions , genre si il est le 10 alors sa le met tel grade

KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
AyZenSantos à dit:
Je pense que c'est faisable avec des conditions , genre si il est le 10 alors sa le met tel grade
Oui c'est sa

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
A

Amleck

Nouveau né
Score réaction
0
C'est ce que je voulais dire, mais pardonnez moi si je me suis mal exprimée mais en effet, je souhaiterais assigner automatiquement un groupe à une personne dés qu'elle arrive lvl 10.

KarboM09

KarboM09

Geek suprême
Score réaction
40
Amleck à dit:
C'est ce que je voulais dire, mais pardonnez moi si je me suis mal exprimée mais en effet, je souhaiterais assigner automatiquement un groupe à une personne dés qu'elle arrive lvl 10.
Bas regarde dans le fichier config.lua si ya un truck genre avec des niveaux et garde ulx

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
Tu dois aller dans le fichier serveur de l'addon des levels qui gere le ("Level Up")
Tu dois rajouter ensuite ta fonction qui change le groupe si le joueur est level 10 (exemple)

A

Amleck

Nouveau né
Score réaction
0
C'est justement la fonction que je cherche. en gros je veux qu'au level 10 le serveur comprenne [ULX adduser lenomdugars user+]

ehtr_sky

ehtr_sky

Geek suprême
Score réaction
87
dans la fonction level up (https://github.com/vrondakis/Leveli...ation/lua/darkrp_modules/levels/sv_levels.lua)
Je te laisse la chercher

Code:
local ply = self
if ply:getLevel() == 10 then
RunConsoleCommand("ulx", "adduser", ply, "VIP")
end

A

Amleck

Nouveau né
Score réaction
0
Ca marche, merci pour l'aide ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord