Ajouter VIP à un Métier ??

• Initiateur de la discussion
F

Freeton

Nouveau né
Score réaction
0
[Résolu] Bonjour je vais bientôt créé mon serv Gmod (DarkRP), et j'aimerais savoir la ligne de code que je dois ajouter pour passer le métier en VIP ou VIP+. Merci d'avoir lu !

Dernière édition:
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Code:
 customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({"vip"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "Ce métier est réservé aux membres vip.",
Tu rajoute ça à la fin de ton job

Par exemple:
Code:
 TEAM_EXEMPLE = DarkRP.createJob("Job Exemple", { color = Color(255, 0, 0, 255) , model = {"models/player/gman_high.mdl"}, description = [[Ceci est la description du job.]], weapons = {}, command = "exemple", max = 5, salary = 500, admin = 0 , vote = true , customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({"vip"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "Ce métier est réservé aux membres vip.",
})

• Initiateur de la discussion
F

Freeton

Nouveau né
Score réaction
0
Zaros_Live à dit:
Code:
 customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({"vip"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "Ce métier est réservé aux membres vip.",
Tu rajoute ça à la fin de ton job

Par exemple:
Code:
 TEAM_EXEMPLE = DarkRP.createJob("Job Exemple", { color = Color(255, 0, 0, 255) , model = {"models/player/gman_high.mdl"}, description = [[Ceci est la description du job.]], weapons = {}, command = "exemple", max = 5, salary = 500, admin = 0 , vote = true , customCheck = function(ply) return CLIENT or table.HasValue({"vip"}, ply:GetNWString("usergroup")) end, CustomCheckFailMsg = "Ce métier est réservé aux membres vip.",
})
Merci niquel !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord