- Initiateur de la discussion
atox tm
Geek suprême
- Score réaction
- 26
[MODÉRÉ]
Dernière modification par un modérateur:
RT Ton ban <3atox tm à dit:bon avant tout les petit rageux comme @Zaros_Live on va vite se taire Regarde la pièce jointe 6348
bref regarder les beau pleur de akulla vouloir m'echanger la map de Nx que il a voler bien sur il ma dit apparament le fonda lui aurai donner j'ai meme contacter le fonda de Nx (merci google traduction) pour savoir si c'etait vraix le fonda ma dit non puis apres je demande a akulla pk il a essayer de m'arnaquer il me dit nn enfaite c un gars qui etait chez proche de nx il ma donner le vmf et la je redemande au fonda il me redit non et la akulla partage un screen a la team mood pour dire comme quoi je voulais leur voler alors que pas du tout
le but de ce topic ? montrer que akulla est un mappeur de ***** qui s'amusent a critiquer tout les debutant pout rien
Regarde la pièce jointe 6349
Regarde la pièce jointe 6350
Regarde la pièce jointe 6351
jem pa lé débutanatox tm à dit:le but de ce topic ? montrer que akulla est un mappeur de ***** qui s'amusent a critiquer tout les debutant pout rien
jé esayé davoir un """""mod menu"""" contr un vmf dont je dirais pas la source au finalLap3che à dit:Le rapport entre la mood team et le fait qu’Akulla ne sache apparemment pas mapper ?
ok j'me suicide ta tout gagnerLap3che à dit:Un peu comme toi.
Salut enfaite le death note à été leak si tu cherche bien mais il manque 1000 ligne = pas fonctionel tu va avoir que le derma les menu exploité simple a trouvé regarde un peut sur le net et voilà arrête de vous disputer pour de la merde vraiment des gaminsAkulla à dit:jé esayé davoir un """""mod menu"""" contr un vmf dont je dirais pas la source au final
Non enfaite l'histoire c'est qu'il est venu en mp pour avoir le vmf,j'ai essayé d'avoir le deathnote menu dans la volée,il avait rien donc j'ai demandé l'exploit menu de la moodteam pour avoir un screen sur le fait qu'il "trahis" sa "team"
dsl
non impossible y'a jamais de modoTrafalgarMTX à dit:attendez
akulla a fait bannir atox de NX
ptdr
oui fait ca comme ca notre monde sera meilleur comme a dit horizon si tu veux je t'achete une corde si il fautTrafalgarMTX à dit:ok j'me suicide ta tout gagner
j'vais ecoutez cette musique pour me suicider :
skizdzn à dit:Salut enfaite le death note à été leak si tu cherche bien mais il manque 1000 ligne = pas fonctionel tu va avoir que le derma les menu exploité simple a trouvé regarde un peut sur le net et voilà arrête de vous disputer pour de la merde vraiment des gamins
Akulla à dit:a la volée
j'étais en manque d'excuse,j'ai voulu faire une fake convo ou y'avais marqué que tu avais parlé du vmf avec le fonda d'nxDestoGames à dit:Oh j'ai vue mon pseudo @Akulla c'est quoi l'histoire ?
Apparement fallait lui dire lulFeytone à dit:MDRR... Il a pas compris via la convo que t'essayais juste d'avoir des infos @Akulla ? C'est tellement flag : le OU la liste de tous les mecs qui exploitent (sous entendu : pour montrer que tu n'es pas de confiance )
RT, j’avais prévenu mais il m’a pas cru car jsuis un rageuatox tm à dit:[MODÉRÉ]
@MY WORLD 2 ?Lap3che à dit:Dans tous les cas il va revenir avec un double compte...