religion Alcacia Roleplay - Ouverture - FastDL - IRL / Serious RP

• Initiateur de la discussion
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Bonjour,

Aujourd'hui je fais ce sujet pour pour vous annoncez l'ouverture et brièvement vous présenter le serveur Alcacia , c'est un serveur DarkRP sur le jeu Garry's Mod.

Le but du DarkRP est de jouer une simulation de la vie réelle, en quelques peux exagérer. Il existe des centaines d'addons qui permettent de développer différents facettes de cette simulation.

Notre serveur dispose lui même d'une centaine de script, ce qui le rend unique ! Le serveur est en permanente évolution grâce à nos codeurs. Il a une quinzaine de metiers disponible sur le serveur. La somme de 10000€ vous est disponible dans votre compte en banque à la première fois que vous rejoingnez la ville.

Le métier citoyen permet une déclinaisons de métiers vous pourrez braqué sans être braqueur, dealer sans être dealeur,les métiers appelés "job" en jeu, sont en place sur le serveur. Vous pourrez donc par exemple, choisir de vivre la vie d'un citoyen, policier, gangster ou même pourquoi pas maire !

De prochaine mise à jour on déjà été prévue afin d'avoir plus de script et addon exclusif.

Le staff est actuellement composé de :
1 Fondateur, 1 Gérant, 1 Développeur, 1 Superadmin, 2 Administrateurs, 2 Modérateurs, 2 Helpers et 3 Helper-Test.

Nous recherchons éventuellement des modérateur qui pourra être présent (Horaire a discuté). Dans la soirée, nous avons une douzaine de personne sur le serveur.

Nous disposons d'un Discord : https://discord.gg/GFJVDas
Notre forum : http://alcacia-roleplay.forumactif.com/
Notre boutique : http://alcacia-roleplay.mtxserv.fr/boutique/
L'IP du serveur de jeu : GMOD20.MTXSERV.FR:27050

Merci d'avoir lu ce post jusqu’à la fin, toute l'équipe d'Administration du serveur Alcacia vous souhaite une bonne journée/ soirée.

alcacia_roleplay_logo.png

Dernière édition:
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
On a bien compris que votre serveur est un SeriousRP sans "job psychopathe" mais on ne sais pas ce qui va nous donner envie d'aller sur votre serveur plutôt que celui de Mssclick par exemple, il nous faut plus de détails qu'un discours.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly et Seefox
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
On oublie ce que j'ai dit, y'a un petit "16000€" dans le titre, putain c'est dommage j'aurais aimé faire un petit tour

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Cluff à dit:
On oublie ce que j'ai dit, y'a un petit "16000€" dans le titre, putain c'est dommage j'aurais aimé faire un petit tour
Le problème c'est que si l'on ne commence pas avec une petite somme d'argent, on ne peux pas jouer sur le serveur pratiquement.

Dernière édition:
Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
Seefox à dit:
On parle même pas de la map "rockford french v4b" pourquoi pas "gm_construct", je la trouve bien mieux.

• J'aime
Réactions: Arthur McFly
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
UP

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Seefox à dit:
Le problème c'est que si l'on ne commence pas avec une petite somme d'argent, on ne peux pas jouer sur le serveur pratiquement.
Quel intérêt de le marquer dans le titre ? Autant marquer toute votre économie car marquer ça n'a jamais voulu rien dire en fait. Quelqu'un a du le faire, les kikoos ont copié et depuis, certains font ça par obligation comme marquer RP ou Roleplay à la fin de leur nom de serveur.

Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
Feytone à dit:
Quel intérêt de le marquer dans le titre ? Autant marquer toute votre économie car marquer ça n'a jamais voulu rien dire en fait. Quelqu'un a du le faire, les kikoos ont copié et depuis, certains font ça par obligation comme marquer RP ou Roleplay à la fin de leur nom de serveur.
Je l'ai enlever

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
MrSkiziz

MrSkiziz

Geek suprême
Score réaction
231
Seefox à dit:
Notre serveur dispose lui même d'une centaine de script, ce qui le rend unique !
Non ?

Seefox à dit:
La somme de 10000€ vous est disponible dans votre compte en banque à la première fois que vous rejoingnez la ville.
10000€ ? pour un SeriousRP ?

Seefox à dit:
Le staff est actuellement composé de :
1 Fondateur, 1 Gérant, 1 Développeur, 1 Superadmin, 2 Administrateurs, 2 Modérateurs, 2 Helpers et 3 Helper-Test.
On est sur Minecraft pour avoir des Helpers et Helper-Test ?

• J'aime
Réactions: WiZaaK
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
MrSkiziz à dit:
10000€ ? pour un SeriousRP ?

On est sur Minecraft pour avoir des Helpers et Helper-Test ?
Comment critiquer négativement juste pour le plaisir de la critique négative ?
10k€ : T'as regardé leur économie ?
Helper : Beh c'est mieux comme ça si t'as besoin d'aide, beh y'a des gens que pour ça !

• J'aime
Réactions: Seefox
Seefox

Seefox

Inconnu au bataillon
Score réaction
63
UP

flyerqcv

flyerqcv

Geek suprême
Score réaction
12
Le boug se fait boloss ... Arrêtez les gars vous le martyrisez sur sa propre présentation de serveur c'est pas vraiment sympathique ça ...

Sinon pour la présentation rien ne donne envie, c'est fade ...

J'ai aussi pu lire "forumactif", une envie soudaine de vomir ...

• J'aime
Réactions: Valfunde
Syze_cs

Syze_cs

Geek suprême
Score réaction
135
Manque de screens.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord