AlcatrazRP

• Initiateur de la discussion
BRASSOULLEH

BRASSOULLEH

Têtard
Score réaction
0
Bonjour/Bonsoir Je Vous Présente AlcatrazRP (PrisonRP)

Nom du serveur : AlcatrazRP
Type de serveur : PrisonRP
Date de Création : 22/05/19
Moyenne d'âge des joueurs : Il n'y a pas d'âge tout âge est accepté
Plugins installés : ulx/ulib,The sit anywhere script
Inscription nécessaire : ... (OUI/NON)
Description du serveur : AlcatrazRP est un serveur semiserious donc pas de seriousrp, il y auras de la rigolade,event ect. Il y a aussi le vip gratuit 1 mois donc n'hésitez pas sa ne seras pas permanent !
Lien vers votre forum :Alcatrazrp
Screenshot du serveur :
Salle De Jeux : Visionneuse images - Noelshack - https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559125501-salle-de-jeux.png
Dehors : Visionneuse images - Noelshack - https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559125622-dehors.png
Dehors 2 : Visionneuse images - Noelshack - https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559125686-dehors2.png
N'Hésitez pas a partagez pour que sa nous boost encore plus a vouloir continuer le serveur
Bon jeu :cool:
Discord : Join the AlcatrazRoleplay™ Discord Server!

Dernière édition:
L

Le mec anonyme

Nouveau né
Score réaction
3
17533

Salut à tous, je vient vous faire part que le serveur secret dynasty provient d'un site de leak et donc certain addons sont potentiellement leak. Je vient juste faire part de cela je ne répondrai à aucune réponse de cela je suis juste la pour faire partager ça point bonne soirée
(Pour les rageux qui vont dire que je suis dessus oui mais je n'ai aucun serveur )

Nicolas_Developpeur

Nicolas_Developpeur

Nouveau né
Score réaction
4
Secret Dynasty commu volé qui DDOS cassoulet est un voleur il a que des addons leaks serveur nul qui coule comme TF

BRASSOULLEH

BRASSOULLEH

Têtard
Score réaction
0
Nicolas_Developpeur à dit:
Secret Dynasty commu volé qui DDOS cassoulet est un voleur il a que des addons leaks serveur nul qui coule comme TF
Alors la DDOS oula et par contre parle bien au pire vien discord BRASSOULLEH#0001

BRASSOULLEH

BRASSOULLEH

Têtard
Score réaction
0
Le mec anonyme à dit:
Regarde la pièce jointe 17533
Salut à tous, je vient vous faire part que le serveur secret dynasty provient d'un site de leak et donc certain addons sont potentiellement leak. Je vient juste faire part de cela je ne répondrai à aucune réponse de cela je suis juste la pour faire partager ça point bonne soirée
(Pour les rageux qui vont dire que je suis dessus oui mais je n'ai aucun serveur )
Sa veut dire que j'ai présenter le serveur sur ******** que il y a du leak bas bravo tu n'a cas passer sur le serveur et voir les addons et la map tu m'en diras +

Nicolas_Developpeur

Nicolas_Developpeur

Nouveau né
Score réaction
4
Umnika et toi vous êtes dla merde inutiles

Nicolas_Developpeur

Nicolas_Developpeur

Nouveau né
Score réaction
4
Vol d'addons + DDOS

BRASSOULLEH

BRASSOULLEH

Têtard
Score réaction
0
Nicolas_Developpeur à dit:
Umnika et toi vous êtes dla merde inutiles
Écoute moi Nicolas vien discord BRASSOULLEH#0001 et jte persécute

L

Le mec anonyme

Nouveau né
Score réaction
3
Changez le nom pour être plus discret? Puis Alcatraz.. Déjà vu quoi.. Toute façon les screen reste la donc ton serveur est foutu..

Nicolas_Developpeur

Nicolas_Developpeur

Nouveau né
Score réaction
4
Dla merde il vole des noms même pas à luiiiiiiiiiiiiii mdr issou abandonne personne viendras issou

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord