Tuto Alex | Configurateur | PROPOSITION | AIDE

• Initiateur de la discussion Alex/Configurateur
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alex/Configurateur

Alex/Configurateur

Nouveau né
Score réaction
1
Salut la Team,

Je viens vers vous pour vous proposez mon aide dans n'importe quelle type de serveur pour des addons à configurer (traduction Française, création de jobs, création de catégorie etc.…). Je suis la pour n'importe quelle petits soucis ou configuration sur votre serveur Garry's Mod.

Pour me Contacter :

Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198394289619/
Facebook : https://www.facebook.com/alex.configurateur.5
E-Mail : alexcodeurofficial@gmail.com

Merci d'avoir pris le temp de lire, bonne soirée. Alex | Configurateur

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
Peut-être des preuves du travail que tu as fais ?

Ou encore des avis clients.

Sachant que tu es inscris depuis lundi ça va être difficile de faire confiance à une personne pas bien connue.

Alex/Configurateur

Alex/Configurateur

Nouveau né
Score réaction
1
RedTroz à dit:
Peut-être des preuves du travail que tu as fais ?

Ou encore des avis clients.

Sachant que tu es inscris depuis lundi ça va être difficile de faire confiance à une personne pas bien connue.
Bonjours..

Malheureusement je n'ai pas de preuve concrète à t'envoyer car je viens seulement de proposer mes services. Mais je suis dans une équipe depuis maintenant 2 ans dans laquelle nous avons eu plusieurs serveurs Garry's Mod. Tu peux venir sur le TeamSpeak si tu veux tu verras qu'il te dirront tous la même chose sur moi. (Je me permet de te tutoyer) Tu c'est il faut bien commencer quelques part.

Cordialement. Alex

• Banni
S

Sptteuchiland

Geek
Score réaction
51
Sa sert à rien personne va commandé chez toi personne ne te connais, et tu serra juste la 500e personne qui fait un poste comme ça...

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
Sptteuchiland à dit:
Sa sert à rien personne va commandé chez toi personne ne te connais, et tu serra juste la 500e personne qui fait un poste comme ça...
T'as l'air sûr de toi ^^

• Banni
S

Sptteuchiland

Geek
Score réaction
51
ZeFree à dit:
T'as l'air sûr de toi ^^
La plus pars des gens font des pub comme ça et il non jamais de commande rien personne le connais personne va chez lui.

ZeFree

ZeFree

Geek
Score réaction
12
Sptteuchiland à dit:
La plus pars des gens font des pub comme ça et il non jamais de commande rien personne le connais personne va chez lui.
Comment tu veux le connaître sans avoir affaires avec lui ?

• Banni
S

Sptteuchiland

Geek
Score réaction
51
ZeFree à dit:
Comment tu veux le connaître sans avoir affaires avec lui ?
Bah les gens prennes la logique comme ça bref

Alex/Configurateur

Alex/Configurateur

Nouveau né
Score réaction
1
Sptteuchiland à dit:
Bah les gens prennes la logique comme ça bref
Je vois déjà qu'ici personne ne connaît la politesse donc bonsoir à toi...
je ne vois pas le principe de ta venue sur mon post étant donner que tu est la pour rabaisser et dénigrer les gens, si tu ne veux pas de mes services c'est ton choix et je le respecte, mais en aucun cas tu aimerais qu'on le fasse pour un de t'es post donc s'il te plaît respecte le travaille des autres, respecte les personnes qui essaye de vivre de leurs passions. Au lieu d'envoyer sa "Sa sert à rien personne va commandé chez toi personne ne te connais, et tu serra juste la 500e personne qui fait un poste comme ça…" et de venir pourrir mon post…. Encore une grande part de maturité en toi. Bonne soirée

• J'aime
Réactions: thepsyca
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Alex/Configurateur à dit:
vivre de leurs passions
Salut, juste je te souhaite bonne chance si tu souhaite vivre de cette passion...

Sinon, en effet, tu n’aurais pas un nom de serveurs auxquelles tu aurait participé à sa création ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord