Allouer les munitions a deux vendeurs d'armes

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infoskod

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Bonjour,

Je voudrais savoir comment allouer les munitions à mon job vendeur d'armes et vendeur d'armes illégales

merci
 
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Mr_FroZeN

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Salut !
Je serais toi je ferai un shipment contenant les munitions car je ne sais pas si avec les munitions on peut faire en sorte que seul les vendeurs d'armes puissent acheter les balles et les donner au joueur.
Je te met le code d'un shipment avec les munitions


DarkRP.createShipment("<le nom des munitions>", {
model = "<le modèle des balles>",
entity = "<l'id de l'entité>",
price = <prix>,
amount = <le montant>,
separate = false,
pricesep = <prix>,
noship = false,
allowed = {TEAM_<le nom du métier>},
-- CustomCheck
})

Quand tu modifieras la config veille bien à enlever les chevrons (<,>) et le "model" c'est la texture des munitions quand tu les fera spawn en shipment. Pour la valeur "entity" tu la trouves en jeu en faisant ouvrant le menu des props ,tu cherches les munitions que tu veux et tu fais clic droit et "copy to clipboard" et tu auras le nom de l'entité

Si tu veux va sur thecodingbeast.com pour créer jobs, shipments, armes, munitions ou beaucoup d'autres choses

Cordialement,
J'espère que cela t'aura aidé
 
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infoskod

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super merci !

j'ai fait comme ceci:

DarkRP.createEntity("Munitions .357", {
ent = "m9k_ammo_357",
model = "models/Items/357ammo.mdl",
price = 120,
max = 2,
cmd = "munitions357"
allowed = "TEAM_VENDEURARME, TEAM_VENDEURARMEILL"
})
 
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Mr_FroZeN

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De rien ;-)
 
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infoskod

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Ah par contre mon allowed fait un soucis bizzare --' tu sais d'ou ça peut venir?
 
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Mr_FroZeN

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Regarde ta console et précise le soucis stp :)
 
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infoskod

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corriger:

DarkRP.createEntity("Munitions .357", {
ent = "m9k_ammo_357",
model = "models/Items/357ammo.mdl",
price = 120,
max = 2,
cmd = "munitions357",
allowed = {TEAM_VENDEURARME, TEAM_VENDEURARMEILL},
})
 
MathiouGaming

MathiouGaming

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infoskod, ton allowed devrait ressembler à ça :
allowed = {TEAM_VENDEURARME, TEAM_VENDEURARMEILL}
 
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