|alpha| présentation since-liferp

• Initiateur de la discussion Enzo Gauthier
  • Date de début

Aimez-vous cette présentation

• Total des votants
    5
  • Initiateur de la discussion
Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
BONSOIR A TOUS.

Préparez vous a découvrir Since-Life RP​
Après avoir lu cette introduction , vous saurez tout de cette nouvelle ville qui vient de s'implanter dans ce magnifique monde qui est Garry's Mod.​

HISTOIRE DE LA VILLE :

2 Amis passionnés de Roleplay. Ont décider le 15 mai de fonder leurs propre ville et de tirer le meilleur de ce qu'ils ont pu voir.
Nous avons donc mis en place une équipe qui occupe différents poste tous liées a la création de Since-Life.
Suite a cela le serveur a commencée a prendre forme.
Et je suis la pour vous présenter ce qui se rapproche le plus de la version Finale de Since-Life.

PRÉSENTATION :

TOUT D'ABORD QUELQUES INFORMATIONS LIÉES AU SERVEUR.

• Slots : 32 ( Démarrage)
  • Hébérgeur : MTX ( Démarrage encore une fois en l'attente d'un partenariat convenable).
  • Map : Rockford V4 French
  • Forum / Site web / Boutique : Oui

INFORMATIONS IG :

Vous arrivez a la mairie ou vous récupérer vos papiers d'identité , Aptitude aux passage des différents permis.(Photo 1 )
Suite a cela différentes opportunité de carrière s'offre a vous.
Si vous souhaitez rentrer dans la fonction public il faudra par exemple vous rendre au commissariat pour postuler en tant que Policier Municipale (Photo 2) . Et suite a cela évoluer dans la police qui est WL. Dirigé par un passionné.
Vous pouvez également vous dirigez vers un travail un peu plus manuel. (Mécanicien , Agent d'entretient , Médecin ...)
Puis bien sûr libre a vous d'enfreindre les lois mise en place, et vous dirigez vers la triste voie de l'illégalité au dépend de votre vie. (Mafia , yakuza se font en citoyens)
Pour tout ce qui est Tueur a gage , Mercenaire ( un recruteur est disponible en ville.)
Votre personnage est personnalisable histoire que chacun s'identifie au sien.(photo 3)
Comme dis précédemment tu peux passer ton permis de conduire a l'ECF , soit par un instructeur (WL) si il y en a un soit directement avec un test théorique et pratique automatique. c'est valable aussi pour le permis d'armes.(photo 4&5) . Tu peux rouler sans permis mais bon comme tu te doute c'est risquée.
Ecoute je t'en ai déjà beaucoup dis sur moi je trouve...
Maintenant j'aimerai en apprendre plus sur toi !
Je te laisse donc les moyens de me , Non , Nous rejoindre sur Since-Life
  • Forum : Since-LifeRP
  • Site Web : SinceLifeRP - Accueil
  • Boutique : https://since-liferp.mtxserv.com/boutique
  • Discord : Join the Since-Life DarkRP Discord Server!
  • Règlements :Since-Life Roleplay

Banniere_Praagz2.png

Pièces jointes

• Sincelife1.png
    Sincelife1.png
    2.8 MB Vues: 43
  • sincelife3.png
    sincelife3.png
    1.6 MB Vues: 33
  • sincelife5.png
    sincelife5.png
    2.7 MB Vues: 18
  • sincelife4.png
    sincelife4.png
    2 MB Vues: 16
  • sincelife6.png
    sincelife6.png
    1.8 MB Vues: 12
  • sincelife10.png
    sincelife10.png
    1.2 MB Vues: 23
  • Sincelife2.png
    Sincelife2.png
    1.9 MB Vues: 26
  • Sincelife9.png
    Sincelife9.png
    1.5 MB Vues: 20
  • sincelife8.png
    sincelife8.png
    2.2 MB Vues: 19
  • sincelife11.png
    sincelife11.png
    2.4 MB Vues: 30
Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonjour Enzo Gauthier !

La présentation est intéressante malgré qu'elle soit listée : ce qui réduit considérablement les informations que tu donnes en les résumant point par point.
C'est dommage car je vois que tu as beaucoup a dire en ce qui concerne ton serveur ! Et il a du potentiel.

Très joli Logo, le serveur ne se démarque pas vraiment des autres et semble trop conventionnel comme l'océan des projets Gmod ne fonctionnant pas. Jusqu'à présent, je n'ai vu aucunes nouveautés (bien que je défend l'idée d'un serveur "conventionnel", il est obligatoire à présent afin de se démarquer et bien lancer son serveur d'en avoir).

Le règlement est quasiment parfait : il ne manque que le métier lié à la "Weed VIP" cité sur la boutique. Excellant point de préciser que chaque infractions au règlement (ou de le discuter) et sanctionnable. Sa présentation est épurée est nickelle ! :)

En ce qui concerne les recrutements des staffs, il y en a trop peu (en total 4, dont 2 acceptées et 2 refus) pour que je puisse analyser vos critères de sélection, néanmoins je vais donner un petit avis et des conseils. "Sirius Black" semble être un très bon choix, néanmoins celle de "James Adamovitch" est bâclée en plus d'un manque de motivation palpable : je cite,

"Mes défauts : il y as des fois ou je suis un un peut bête mais pas souvent"
"Pourquoi moi et pas lui là-bas ? je suis plus determier que personne d'autre et j'ai envie d'aider les citoyen de cette ville"
"Pourquoi ce serveur ? quelqu'un m'en as parler et j'ai accrocher directement"

D'autant plus que je ne suis pas sûr qu'à 15 ans on ait le temps d'être constamment sur le serveur lorsqu'il y a l'école (mais là encore, c'est tout le monde qui gratte les disponibilités : du coup, c'est pardonnable xD).

Vous l'avez accepter en lui indiquant ce qu'il vous a convaincu en tant que recruteur :

"Points Positifs :
- Modèle respecter.
- Motivation
- Texte soignée

Points Négatifs :
- Motivations peu développé"

Toutefois : "Se présenter : je m'appelle Julien j'ai 15 ans et je vit près de la Bretagne j'1ime les courses de voitures car dans deux ans je peut commencer "

Je n'appelle pas cela "un texte soigné", bien que je remarque une orthographe meilleure que de nombreuses candidatures que j'ai pu voir (mais ce n'est pas une excuse !). De plus, accepter une candidature lorsqu'on nomme en point négatif un manque de motivation n'est pas très sérieux :(

Lien de la candidature : Accepté - Candidature moderation

En conclusion, je te conseille d’étoffer ta présentation (garde quand même le listing car visuellement il est intéressant et peut servir !) bonne présentation de serveur, très bonne pour mTx.
Une motivation et un sérieux vérifiable en voyant la démarche que tu emplois et les différents supports utilisés.
Je conseille vivement de créer une fiche de procédure des candidatures et de la rendre plus strictes : c'est en ayant des modérateurs peu impliqué dans leur tâches que vous aurez une communauté toxique ! Ainsi qu'être plus strict (aussi) lors des entretiens (s'il y a, à priori j'en ai pas vu et je conseille d'en faire) ainsi que sur les critères de sélection des modérateurs et créant des conditions spécifiques à l' "emploi" de futurs modérateurs.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Barack Obama
Palapine

Palapine

Score réaction
202
PS : voter pour sa propre présentation n'est pas très déontologique ! x)

Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
Bonsoir à toi Palapine
Déjà je souhaite te remercier pour le temps que tu as pris à m'écrire cela , je t'en suis réellement reconnaissant !
J'adhère à absolument tout ce que tu as dis , c'est ce genre de "critique" qui nous permet d'avancer dans le bon sens.
En effet je vais essayer d'être plus stricte au niveau des recrutement pour avoir une base d'équipe la plus solide possible.
Mais j'avais déjà des modérateurs par défaut que je savais très impliquée vis à vis d'un ancien projet :)
Bref tout ça pour te remercier encore une fois je vais essayer d'améliorer tout ces points clés.
En te souhaitant une bonne journée.

Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
Ps : Chuuuuut , ils vont entendre ....

Palapine

Palapine

Score réaction
202
Nickel alors ! Une bonne modération t’octroiera une bonne communauté non toxique ne l'oublie pas ! :D

C'est l'une des clefs du succès ! ;)

• J'aime
Réactions: Enzo Gauthier
Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
A toi aussi !

MYSTY

MYSTY

Geek suprême
Score réaction
17
Bonsoir,
Ta présentation est très bien, rien à dire.
Ton serveur idem, c'est ce qui manque sur gmod, la liberté des métiers, le délire d'avoir le droit que d'avoir une ak que en mafieux est dépassé :) et une map super nikel.
Bonne chance et continuation pour ton serveur !

Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
Bonsoir, Mysty
Je te remercie , ça me fais plaisir :)

• J'aime
Réactions: MYSTY
Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
Édit :Nouveau discord Join the Since-Life DarkRP Discord Server!

Enzo Gauthier

Enzo Gauthier

Rafa_Graph
Score réaction
6
UP L'aplha a été fermer et la version final du serveur arrive mercredi a 20HEURES !

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord