- Initiateur de la discussion
M
Membre supprimé 85513
Anonyme
Sorry , there is nothing here
Dernière modification par un modérateur:
Merci de ton avis , on a mis beaucoup de coffres mais on va changer de map ( là on est sur EvoFord notre map est en train d'être faite ) et les boutons moi non plus je ne les aime pas trop du coup je les changerai quand j'aurais le tempsJason_Oubout à dit:Salut,
Bonne présentation mais je suis pas trop fan de deux choses:
Les boutons sur le site et dans la banque je trouve qu'il à vraiment beaucoup de coffres
Ok , au début en voyant les screens je me suis dit ok alors ils sont sur evocity mais il marque townsend .UnnLuckyY à dit:Merci de ton avis , on a mis beaucoup de coffres mais on va changer de map ( là on est sur EvoFord notre map est en train d'être faite ) et les boutons moi non plus je ne les aime pas trop du coup je les changerai quand j'aurais le temps
Oui on a une Townsend Editée ^^Jason_Oubout à dit:Ok , au début en voyant les screens je me suis dit ok alors ils sont sur evocity mais il marque townsend .
Très bon choix je ferais un petit tour quand la map sera laUnnLuckyY à dit:Oui on a une Townsend Editée ^^
J'ai demandé à mon collègue , les boutons du site ont été modifiés ^^Jason_Oubout à dit:Très bon choix je ferais un petit tour quand la map sera la
Merci , mais je sais pas comment l'optimiserMineProdZ à dit:Hey
Dans l'ensemble le serveur a l'air cool, j’espère que la map sera joli
Par contre la collection workshop n'est pas du tout optimisée
Alors déja dans ton workshop il y a trops de maps, il y a du rockford v1b, du v2b, du evoford, du downtown ... donc déjà si tu tris ça sa sera bienUnnLuckyY à dit:Merci , mais je sais pas comment l'optimiser
Ok , merci et les maps y'en a certaines qu'on a besoin d'autres nonMineProdZ à dit:Alors déja dans ton workshop il y a trops de maps, il y a du rockford v1b, du v2b, du evoford, du downtown ... donc déjà si tu tris ça sa sera bien
Après tout les addons du type permaprops et tout les trucs comme ça faudrait les extraire avec Gmad extractor et les mettres dans tes addons de ton ftp
De rien, alors supprimes celle qui vous serves pasUnnLuckyY à dit:Ok , merci et les maps y'en a certaines qu'on a besoin d'autres non
Est il normal que le serveur est un mot de passe ? Bonne présentation , sa change d'autres présentationsUnnLuckyY à dit:Salut salut ! Ceci est la présentation de mon serveur RP ^^
Nom du serveur : AlternVille
Type de serveur : DarkRP
Adresse IP du serveur : gmod04.mtxserv.fr:27360
Map du serveur : rp_townsend_altern
Site internet : http://altern.mtxserv.fr/
Anti Propsurf , kill etc : Oui
Teamspeak : {à venir}
-------------------------------------------------------------
PRESENTATION COMPLETE ET DESCRIPTION
Ce serveur est un DarkRP avancé , des idées exclusives , nous allons essayer de faire respecter à 100% le roleplay sur notre serveur.
La différence avec d'autres serveur DarkRP , c'est que nous pouvons jouer comme un Citoyen , Gangster , Mafieux , Psychopathe etc avec juste 1 seul métier , de plus nous avons des nouvelles règles qui sont très modifiés par rapport au autres serveurs , certes elles sont plus longues , mais pour ceux qui voudront jouer le jeu à fond , vous serez obligé de les lire.
Dans ce mode de jeu , il y'a plusieurs choix par rapport aux métiers , soit vous travaillez pour le gouvernement ( Banquier , Pompier , Police etc. )
Ou Autoentrepreneur , c'est à dire Armurier , citoyen , cuisinier etc.
Pour jouer gangster , mafieux , etc , vous devez simplement jouer son look et ses vêtements , c'est vous qui décidez qui est votre personnage.
Métiers sur le serveur :
Sans emploi
Agent de Police ( allant de Recrue à Capitaine )
SWAT
USMS ( US Marshal )
Maire
Agent de Sécurité
Armurier
Convoyeur BRINKS
Medecin
DEA
FBI
Cuisinier
Tueur à Gages ( Oui on était obligé désolé ^^ )
Chef de Police
Alors , vous allez me dire " C'est pas beaucoup de métier d'installé ici !
Comme je l'ai dit précédemment , vous pouvez transformer votre métier citoyen en Mafieux , Gangster , Trafiquant , Voleur , etc.
Exclusivités du serveur :
Quand vous êtes emprisonné , votre tenue devient la tenue d'un Prisonnier.
Vous gardez la même tête et les mêmes vêtement après déconnexion , même si vous changez de vêtements.
Carte d'identité .
NPC pour acheter / vendre certains équipements.
Changer de nom / de visage via NPC
Possibilité de changer le model ( skin ) de ses portes gratuitement.
Possibilité d'acheter de nouveaux vêtements
Un nouveau système de kidnapping.
Fabrication d'Explosifs
Vol de reins
Possibilité d'acheter des masques , chapeaux , etc.
Cuisiner à manger chez soi.
Ordinateur du DarkNET
Nombreux systèmes de drogues
Possibilité de pêcher
L'addon J.I Defenses Solutions , un nouveau système d'armement ( kevlar etc. )
Panneaux Publicitaires personnalisés
Système de Téléphone exclusif
Braquages de superettes.
Et plein d'autres !
MINI F.A.Q
►Y'a t-il un VIP et combien coûte t-il ?
Oui , il y'a un système de VIP qui est en location pour 1 mois à 3€ ou 9€ permanent , il sert à gagner de l'argent , des métiers serons débloqués , mais aussi , le $wagg
Achetable ici : http://alternprom.mtxserv.fr/
►Des screenshots du serveur ? stp ^^
Bien sur , les voilas :
J'allais oublier , le serveur ouvre ses portes le 23 Septembre !
Voila les screenshots :
BANQUE
MAGASIN BRAQUABLE
Autre magasin braquable
Agent immobilier
Drogues , cuisinière , mallette d'argent de la BRINKS , explosifs , panneaux etc.
Merci d'avoir lu
Le serveur ouvre le 23 c'est pour sa ^^ et merciséméron23 à dit:Est il normal que le serveur est un mot de passe ? Bonne présentation , sa change d'autres présentations
je serait làUnnLuckyY à dit:Le serveur ouvre le 23 c'est pour sa ^^ et merci
Tu connais d'autres groupes d'intervention autre que le SWAT ? si oui , ça m'aiderai beaucoup !Arthur McFly à dit:C'est tout de même étrange de mettre 3 police fédérales et un groupe d'intervention.
Sinon belle présentation, bonne continuation.
https://prntscr.com/gmbawnUnnLuckyY à dit:Tu connais d'autres groupes d'intervention autre que le SWAT ? si oui , ça m'aiderai beaucoup !
Nan mais garde le SWAT, mais pas obligé de mettre 3 police fédérales.UnnLuckyY à dit:Tu connais d'autres groupes d'intervention autre que le SWAT ? si oui , ça m'aiderai beaucoup !
Merci beaucoup ^^alex74140 à dit:Très belle présentation j'éspere que tu iras loin .