[AMM] Advanced Medic Mod - The first complete and realistic medical addon!

  • Initiateur de la discussion
M

MrAissa

Geek
Messages
48
Score réaction
1
Points
90
Bonjour,
Quelqu'un aurais le ficher traduit en français s'il vous plaît ? De Medic mod
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
MrAissa à dit:
Bonjour,
Quelqu'un aurais le ficher traduit en français s'il vous plaît ? De Medic mod
Je pense, mais c'est pas difficile à traduire..
 
  • Initiateur de la discussion
M

MrAissa

Geek
Messages
48
Score réaction
1
Points
90
Oui mes quand je le traduit tout et buger
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
MrAissa à dit:
Oui mes quand je le traduit tout et buger
Bah voilà, déjà c'est plus clair, qu'est-ce qui est "buggué" ?
 
  • J'aime
Réactions: MrAissa
  • Initiateur de la discussion
M

MrAissa

Geek
Messages
48
Score réaction
1
Points
90
NoaGamingFR à dit:
Bah voilà, déjà c'est plus clair, qu'est-ce qui est "buggué" ?
Quand je traduit sa mes srcipt error et tout et je ne peux plus l utuliser
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
MrAissa à dit:
Quand je traduit sa mes srcipt error et tout et je ne peux plus l utuliser
Mhhhh, sûrement que tu met des carractères spéciaux ou alors tu oublie des " dans ta trad, ou des trucs du genre.
 
OneSidious

OneSidious

Geek suprême
Messages
145
Score réaction
24
Points
140
Dans lua/medicmod/sh_lang.lua --> ConfigurationMedicMod.Language = "fr" (à la première ligne)
 
  • J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Initiateur de la discussion
M

MrAissa

Geek
Messages
48
Score réaction
1
Points
90
OneSidious à dit:
Dans lua/medicmod/sh_lang.lua --> ConfigurationMedicMod.Language = "fr" (à la première ligne)
Je dois juste traduire le ficher sh_lang.lua ?
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
MrAissa à dit:
Je dois juste traduire le ficher sh_lang.lua ?
Non, il doit y avoir un dossier lang, un truc du genre avec déjà les langues les plus "utilisés"/"courantes" sur gmod donc, fait juste cette manip, relance éventuellement le serv et tu auras la modification :)

  • An easy way of translation : currently translated in english, french, spanish, portugese and german
 
J

John Daveski

Geek suprême
Messages
124
Score réaction
11
Points
120
NoaGamingFR à dit:
Non, il doit y avoir un dossier lang, un truc du genre avec déjà les langues les plus "utilisés"/"courantes" sur gmod donc, fait juste cette manip, relance éventuellement le serv et tu auras la modification :)

  • An easy way of translation : currently translated in english, french, spanish, portugese and german

En effet, le fichier sh_lang est bien présent

ConfigurationMedicMod.Language = "en"

----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------

-- Translate
ConfigurationMedicMod.Sentences["Bleeding"] = {
["en"] = "Bleeding",
["fr"] = "Hémorragie",



Tu met juste

ConfigurationMedicMod.Language = "fr"
 
Adrone

Adrone

Geek
Messages
31
Score réaction
3
Points
95
le medic mod est de base traduit si tu va dans le dossier language.lua
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Adrone à dit:
le medic mod est de base traduit si tu va dans le dossier language.lua
Oui, je pense qu'il as compris quand même là d'après nos réponses.
 
  • J'aime
Réactions: OneSidious
Quentin Litoria

Quentin Litoria

Geek suprême
Messages
64
Score réaction
7
Points
105
Attention de ne pas traduire ["Bleeding"] sinon scripterror surement ce que tu decris

ConfigurationMedicMod.Sentences["Bleeding"] = { <------------
["en"] = "Bleeding",
["fr"] = "Hémorragie",
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord