- Initiateur de la discussion
max13480
Geek
- Score réaction
- 0
Bonjour, aujourd'hui je vous fais la petite et simple présentation d'un projet que je souhaite mettre en place.
Voilà je suis un grand fan de roleplay et je trouve que les serveurs d'aujourd'hui manquent de vrais roleplay de vraie scène aussi intense qu'on en oublierait notre situation actuelle, c'est pour cela que j'ai eu l'idée de créer un serveur ou chaque joueur aurait son propre job, son propre modèle, son histoire ainsi que bien sûr des choses à faire, j'ai choisi un map dans l'espace qui sera changé au fur et à mesure de l'évolution du serveur.
C'est à vous de décider de l'histoire du serveur de son avancement !
Aussi pour appuyer le gameplay et pour donner une base, j'ai décidé d'ajouter les éléments de la série Doctor Who, nous existons donc dans un univers semblâmes à la série de Doctor Who, avec une arrivée très prochaine des différentes factions de la série, la suite à vous de la créer sans aucune limites, ici, proposez n'importe quoi dans n'importe quelle époque, le serveur évoluera suivant l'envie de la communauté n'attendez plus
Info: [FR] AmnesiaCity|FastDL|JobPersoForEveryone|DoctorWho
Joueurs Max: 32 (machine cloud, possibilité d'upgrade en quelque click)
Map: rp_jedivsshit
Collection: Steam Workshop :: [FR] AmnesiaCity | !!!! Job perso pour chaque joueur !!!! | DOCTORWHO | Futuriste
Discord:
Join the AmnesiaCity® | MultiGaming Discord Server!
Check out the AmnesiaCity® | MultiGaming community on Discord - hang out with 53 other members and enjoy free voice and text chat.
discord.gg