Icône de ressource

AMRS - Character Creator 1.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 8.50 EUR
  • Initiateur de la discussion
Sterww

Sterww

Bambi
Score réaction
3
Sterww a posté une nouvelle ressource :

AMRS - Character Creator - Création de personnage stylé

Ceci est parfait pour des serveurs Roleplay. Inspirée de Multiple jeu, elle respectera vos gouts et vos couleurs !

Fonctionnalités :
  • 100% personnalisable facilement et optimisé.
  • Son de clique...
  • Compatibilité avec addon d'ATM et gamemode DarkRP.
  • Menu principale (Avec des liens et bouton jouer).
  • Page de selection de personnage.
  • Page de création de personnage.
En savoir plus sur cette ressource...

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
J'ai clear les messages, si vous avez un problème avec une ressource, signalez-la avec des preuves

roidugameur

roidugameur

comete1
Score réaction
2
ZarosOVH à dit:
J'ai clear les messages, si vous avez un problème avec une ressource, signalez-la avec des preuves
j'ai des preuve vue que j'ai l'addon et j'ai en dm le vrai createur faut juste que je retrouve le screen dans mon disque dur qui fait 10tb

• Banni
LeGarsRiche

LeGarsRiche

Bambi
Score réaction
12
roidugameur à dit:
j'ai des preuve vue que j'ai l'addon et j'ai en dm le vrai createur faut juste que je retrouve le screen dans mon disque dur qui fait 10tb
Oe kevin

• Initiateur de la discussion
Sterww

Sterww

Bambi
Score réaction
3
roidugameur à dit:
Salut, est-ce que tu réfléchis avec le cerveau des fois ? J'ai déjà stipulé que l'addon est effectivement à New World, serveur fermé et j'ai acheté les backup et j'en fais ce que je veux comme on me l'a dit. Je refais juste les addons (je règle les soucis, je le mélange pour en faire un assez bon truc s'il est un peu nul) et j'en fais profiter aux autres.

Je ne sais pas si faire le gamin va te servir ou pas dans la vie, mais si tu n'aimes pas un truc, tu le 'skip' et ça va mieux :) !

• Banni
LeGarsRiche

LeGarsRiche

Bambi
Score réaction
12
Sterww à dit:
Salut, est-ce que tu réfléchis avec le cerveau des fois ? J'ai déjà stipulé que l'addon est effectivement à New World, serveur fermé et j'ai acheté les backup et j'en fais ce que je veux comme on me l'a dit. Je refais juste les addons (je règle les soucis, je le mélange pour en faire un assez bon truc s'il est un peu nul) et j'en fais profiter aux autres.

Je ne sais pas si faire le gamin va te servir ou pas dans la vie, mais si tu n'aimes pas un truc, tu le 'skip' et ça va mieux :) !

Après honnêtement comète est juste la pour les drama je pense donc l'écoute pas et continue ce que tu fais

• J'aime
  • Love
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Sterww
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord