- Initiateur de la discussion
Diesel
Geek
- Score réaction
- 2
Ancienne
Dernière édition:
Y'a rien de logique et je vois pas ce qu'il y a de drôle.Diesel à dit:Si je mets rien pour le SWAT c'est qu'il a aussi un Bélier faut rester logique mdrrrrr
Diesel à dit:- *VIP* BAC
Diesel à dit:- *VIP* SWAT
Tu rigole xDDDDiesel à dit:
NOS ADDONS EXCLUSIFS !
- Fabricant D'opium
- Traficant d'Organes
- Fabricant de Méthamphétamine ( Oui c'est pas le même que la Meth )
- Gang de Jade
- Animateur Radio
Mec ton serveur c'est un serveur comme les autre tu nous parle comme des chien après tu veut avoir des joueur mais rip pour toi mec.Diesel à dit:A la place d'ouvrir vos petites bouche les gars , venez sur le serveur et regardez de vous mêmes ce qu'il y a dessus moi j'ai fait sa juste en premier plan c'est tout après vous pensez ce que vous voulez ça m'est égal mais bon c'est dommage de ne pas visualiser de vous même le serveur .
Quand je vois "Glace chocolat ananas miel chèvre nutella mozza" ça donne pas très envie vois-tuDiesel à dit:A la place d'ouvrir vos petites bouche les gars , venez sur le serveur et regardez de vous mêmes ce qu'il y a dessus moi j'ai fait sa juste en premier plan c'est tout après vous pensez ce que vous voulez ça m'est égal mais bon c'est dommage de ne pas visualiser de vous même le serveur .
ISSOUUSSDiesel à dit:A la place d'ouvrir vos petites bouche les gars
Diesel à dit:Je parle comme un chien ah d'accord si tu le dis mon bro j'essaye d'être le plus construit possible mais bon chacun à son avis . Liberté d'expression comme on dit bref belle mentalité qu'il y a ici j'aime