- Initiateur de la discussion
llalelu
Geek suprême
- Score réaction
- 8
Bonjour, bonsoir,
Je vous présente mon serveur Animeria qui est sur le mod DarkRP. On à choisie la map Chaos_City_v33x_03 qui est assez grande.
Nous avons a notre actif 34 jobs de créer sur notre serveur.
Nous avons des addons tel que :
- La purge
- Un menu suggestion pour que si nos joueurs on besoins d'un addon ou d'une arme et j'en passe puisse nous la suggérez. Il y a un système de vote qui est integrer a l'addon, donc les joueurs/admin peuvent voter pour ou contre l'addon et les superadmin déciderons de l'ajouter ou non.
- Un menu pour noter notre serveur et oui cela est important pour nous savoir si vous passez un superbe moment ou non et il y a quoi a améliorez.
- Deux addons qui permettent de crever les pneus dons la herse.
- Un addon kidnapper (vous assommer par derrière la victime vous pouvez la déplacez ou vous voulez).
- Des voitures bien entendu.
- Un addon pour l'essence de la voiture (et oui pour le rp ces important !)
-Un addon pour le cinéma !
- Et pleins d'autre addon pour jouer le plus RP possible !
Les fondateurs sont constamment a l'écoute de la communautés, nous cherchons des addons pour améliorer le serveur ainsi corriger tout bug.
Oui le serveur a ouvert ces portes avant hier et donc peux contenir des bug, erreur de codage !.
Nous comptons 2 Fondateurs (super admin qui ont 18 et 19 ans) et un modérateurs (qui a 16ans), et 0 joueurs régulier.
Voici le forum : http://www.animeria.crystal-serv.com
TeamSpeak : animeriaserveur.servts3.eu
Ip du serveur : FPS09.MTXSERV.FR:27040
Pour lire les règles pas besoin de compte et pour venir non plus.
PS: Si vous avez des question posez les ici !
Peut être a bientôt sur nos serveur !
Cordialement lestaff animeria.
Je vous présente mon serveur Animeria qui est sur le mod DarkRP. On à choisie la map Chaos_City_v33x_03 qui est assez grande.
Nous avons a notre actif 34 jobs de créer sur notre serveur.
Nous avons des addons tel que :
- La purge
- Un menu suggestion pour que si nos joueurs on besoins d'un addon ou d'une arme et j'en passe puisse nous la suggérez. Il y a un système de vote qui est integrer a l'addon, donc les joueurs/admin peuvent voter pour ou contre l'addon et les superadmin déciderons de l'ajouter ou non.
- Un menu pour noter notre serveur et oui cela est important pour nous savoir si vous passez un superbe moment ou non et il y a quoi a améliorez.
- Deux addons qui permettent de crever les pneus dons la herse.
- Un addon kidnapper (vous assommer par derrière la victime vous pouvez la déplacez ou vous voulez).
- Des voitures bien entendu.
- Un addon pour l'essence de la voiture (et oui pour le rp ces important !)
-Un addon pour le cinéma !
- Et pleins d'autre addon pour jouer le plus RP possible !
Les fondateurs sont constamment a l'écoute de la communautés, nous cherchons des addons pour améliorer le serveur ainsi corriger tout bug.
Oui le serveur a ouvert ces portes avant hier et donc peux contenir des bug, erreur de codage !.
Nous comptons 2 Fondateurs (super admin qui ont 18 et 19 ans) et un modérateurs (qui a 16ans), et 0 joueurs régulier.
Voici le forum : http://www.animeria.crystal-serv.com
TeamSpeak : animeriaserveur.servts3.eu
Ip du serveur : FPS09.MTXSERV.FR:27040
Pour lire les règles pas besoin de compte et pour venir non plus.
PS: Si vous avez des question posez les ici !
Peut être a bientôt sur nos serveur !
Cordialement lestaff animeria.
Dernière édition: