Résolu [annonce automatique]

• Initiateur de la discussion
DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des annonces automatiques sur le serveur du genre [Bienvenur su xRP, bon jeu à tous !] ou [Le workshop : ...] qui se lance automatiquement et toutes les 2mins par exemple, ça fait assez longtemps que je chercher donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !
Merci d'avance.

C

cctvmeister

Nouveau né
Score réaction
1
normalement tu peux le faire dans ulx, dans les paramètres serveur puis adverts

DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
cctvmeister à dit:
normalement tu peux le faire dans ulx, dans les paramètres serveur puis adverts
Où ? Dans les fichiers (Et où dans les fichiers) ou directement en jeu (Et où dans le jeu) ?

Z0mCh!ps

Z0mCh!ps

Geek
Score réaction
6
DenisMolet à dit:
Où ? Dans les fichiers (Et où dans les fichiers) ou directement en jeu (Et où dans le jeu) ?
Dans le jeu, tu fais !menu, tu va dans les paramètres du serveur et dans adverts et voilà :)

Imor_

Imor_

Nouveau né
Score réaction
2
DenisMolet à dit:
Pour pouvoir modifier les "ULX Adverts" de ton serveur il faut se diriger directement en jeu. Tu dois être superadmin, pour cela tu peux faire "ulx adduser (ton pseudo) superadmin", ensuite tu ouvre le menu ULX en faisant !menu.
Quand tu es sur le menu tu sélectionne l'onglet "Settings" puis tu te dirige dans "Server". Dans "Server Setting Modules" tu cliques sur "ULX Adverts".
Puis après tu peux sélectionner les messages déjà existants les supprimer en faisant "Remove" les modifier en réalisant les modifications puis en sélectionnant "Update" et pour finir tu peux en créer en cliquant sur "Create".
Tu peux modifier le contenu de l'advert, la couleur du message, si il apparaît au centre de l'écran et son temps d'apparition.
Voilà, j'espère t'avoir aidé :).

Z0mCh!ps

Z0mCh!ps

Geek
Score réaction
6
Imor_ à dit:
Pour pouvoir modifier les "ULX Adverts" de ton serveur il faut se diriger directement en jeu. Tu dois être superadmin, pour cela tu peux faire "ulx adduser (ton pseudo) superadmin", ensuite tu ouvre le menu ULX en faisant !menu.
Quand tu es sur le menu tu sélectionne l'onglet "Settings" puis tu te dirige dans "Server". Dans "Server Setting Modules" tu cliques sur "ULX Adverts".
Puis après tu peux sélectionner les messages déjà existants les supprimer en faisant "Remove" les modifier en réalisant les modifications puis en sélectionnant "Update" et pour finir tu peux en créer en cliquant sur "Create".
Tu peux modifier le contenu de l'advert, la couleur du message, si il apparaît au centre de l'écran et son temps d'apparition.
Plus détaillé que moi 4Head

• J'aime
Réactions: Imor_
Imor_

Imor_

Nouveau né
Score réaction
2
Z0mCh!ps à dit:
Plus détaillé que moi 4Head
Au moins ça a le mérite d'être clair pour quelqu'un qui n'a jamais utilisé ce module, mais ton message était tout aussi explicite.

• J'aime
Réactions: Z0mCh!ps
DenisMolet

DenisMolet

Geek
Score réaction
5
Imor_ à dit:
Je viens d'essayer et ça marche très bien.
Merci beaucoup !

• J'aime
Réactions: Imor_
Imor_

Imor_

Nouveau né
Score réaction
2
DenisMolet à dit:
Je viens d'essayer et ça marche très bien.
Merci beaucoup !
Content de t'avoir aidé, je t'invite désormais à ajouter le préfixe "Résolu" à cette publication.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord