- Initiateur de la discussion
F
Frezee3145
Geek
- Score réaction
- 1
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente Hugo, 20 ans, passionné de RP depuis très jeune avec beaucoup d’expérience sur Five M et anciennement sur Garry’s mod.
Je cherche à monter un serveur military FR VS USA, il en existe pas beaucoup sur Five M. Je cherche à ajouter des nouvelles choses, engins militaires : mines, drones…ce qui pourrait influencer les joueurs à venir sur notre serveur plutôt que d’autres. Je cherche des fondateurs qui pourrait m’aider sur plusieurs points :
Actuellement j’essaye de comprendre comment créer un serveur et son développement afin de faire un serveur 100 % opérationnel, pratique et carré.
Je cherche des gens motivé pour ce projet et des prérequis nécessaire :
Me contacter en rejoignant ce Discord :
discord.gg
Respectueusement,
Hugo, Frezee3145
Je me présente Hugo, 20 ans, passionné de RP depuis très jeune avec beaucoup d’expérience sur Five M et anciennement sur Garry’s mod.
Je cherche à monter un serveur military FR VS USA, il en existe pas beaucoup sur Five M. Je cherche à ajouter des nouvelles choses, engins militaires : mines, drones…ce qui pourrait influencer les joueurs à venir sur notre serveur plutôt que d’autres. Je cherche des fondateurs qui pourrait m’aider sur plusieurs points :
- Développement
- Mapping
- Communication
Actuellement j’essaye de comprendre comment créer un serveur et son développement afin de faire un serveur 100 % opérationnel, pratique et carré.
Je cherche des gens motivé pour ce projet et des prérequis nécessaire :
- Être disponible
- Avoir plus de 18 ans
Me contacter en rejoignant ce Discord :

Discord - Group Chat That’s All Fun & Games
Discord is great for playing games and chilling with friends, or even building a worldwide community. Customize your own space to talk, play, and hang out.
Respectueusement,
Hugo, Frezee3145