[ ANNONCE ] Développeur en herbes

• Initiateur de la discussion
BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Le tuto est sûrement inutile mais fallait que sa se remarque

Salut les gens ,

Today je vous annonce la sortie d'une nouvelle serie topic qui se nommera " Développeur en herbes ".
Cette serie se constituera sûrement d'une dizaine de topics réunissant toutes bases du développement dans Garry's Mod et ses modes de jeu. A la fin je vous réserver sûrement une petite surprise. Je vous annonce que ceci sortira malheureusement qu'en 2016 à cause de se que certain connaissent déjà :

J'ai emménagé dans un nouveau chalet tous neuf en montagne , mais malheureusement il n'a pas de ligne France Télécom assigner, ce qu'y fait que je ne peut pas utilisé mon ordinateur car je n'ai qu'une box 4g 32 go / mois .

Voilà donc à bientôt dans tous vos topics les gens !

Cordialement,
Licorne présumé hackeuse de bisounourse.

• J'aime
Réactions: Nairzay et Yoh Sambreᅚ
Yoh Sambreᅚ

Yoh Sambreᅚ

Geek suprême
Score réaction
122
BlitzFire à dit:

Salut les gens ,

Today je vous annonce la sortie d'une nouvelle serie topic qui se nommera " Développeur en herbes ".
Cette serie se constituera sûrement d'une dizaine de topics réunissant toutes bases du développement dans Garry's Mod et ses modes de jeu. A la fin je vous réserver sûrement une petite surprise. Je vous annonce que ceci sortira malheureusement qu'en 2016 à cause de se que certain connaissent déjà :

J'ai emménagé dans un nouveau chalet tous neuf en montagne , mais malheureusement il n'a pas de ligne France Télécom assigner, ce qu'y fait que je ne peut pas utilisé mon ordinateur car je n'ai qu'une box 4g 32 go / mois .

Cordialement,
J'approuve l'existence de ce topic & j'y offre mon soutient par "J'aime"

• Banni
Nairzay

Nairzay

Geek suprême
Score réaction
13
BlitzFire à dit:

Salut les gens ,

Cordialement,
J'attends avec impatience ton tutoriel , même si je sais déjà :p , comme Yoh Sambre , je te soutiens grâce à un j'aime et un petit " Sauf une fois au chalet " :p

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
J'ai une Bonne Nouvelle de type bonne et de type nouvelle :

Je suis rentrer du collège et LÀ, j'ai vue une pelleteuse creusée près du chalet type tranchet !!! Vous savez ce que sa veut dire ? J'AURAIS PEUT ÊTRE LE WIFI DANS PAS LONGTEMPS !!!!!!

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Chaud man.. en gros la Wifi n'existe plus pour toi ? (Enfin ptetre que bientôt ;)

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131
Fanatagag à dit:
Chaud man.. en gros la Wifi n'existe plus pour toi ? (Enfin ptetre que bientôt ;)
Et bien pas la bonne vieille wifi illimité que tous le monde connais quoi . Et moi c'est chaud parce que je suis dev et gamer a la base. J'ai grandi un peu dans ce délire.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ouais, enfin, ça m'étonnerais que tu l'a dans pas longtemps, je dirais 2 - 3 ans xD

Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Score réaction
90
@BlitzFire On se voit dans un an et on pourras recommencer à aider les gens ici

BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Score réaction
131