religion [Annonce] Nouveau serveur Garry's mod Grandline RP

• Initiateur de la discussion
Tarnhlich

Tarnhlich

Geek
Score réaction
1
e fais actuellement ce poste pour vous communiquer l'ouverture d'un serveur Garry'mod sous le nom de GrandlineRP .

Il vient tout juste d'ouvrir ses portes et a besoin de joueurs pour pouvoir patcher et régler des bugs . Tout de même nous cherchons des joueurs qui seront actif dans le futur et qui seront reconnaître les justes valeurs du serveur malgrès sa version "beta" . Le staff apporte toujours des modifications dessus pour essayer de le rendre plus accessible . Un forum est prévu celon le fondateur pour pouvoir ajouter plus d'informations concernant le serveur .

Le grade VIP est gratuit pendant les 3 semaines d'ouverture et nous vous recommandons d'aller tester ses fonctionnalités en arrivant sur le serveur

Les serveurs possèdent 36 métiers tous différents pour une capacité de 32 joueurs maximum .

Tout le monde est accueilli a bras ouvert sur le serveur et nous vous demandons de faire partager l'ouverture de GrandlineRP !

Il n'y a pas beaucoup de monde sur le serveur en ce moment c'est pourquoi nous vous demandons d'attendre que d'autres personnes face comme

vous pour ainsi avoir un nombre de joueurs convenable .

Noubliez pas cher joueurs il y a aura des nouveautés diverses et variées chaque mois !

Staff responsable :

Max Mugy

Sofiane Mugy

Alexandre MDO

Informations de connexion :

IP: 5.135.32.39:27250

Nom complet du serveur sans "FR": Grandline RP |Ouverture|Chien|Drone|36jobs|VIP

Les addons : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=677278631

Slot : 32

Merci à tous et a bientôt !

-

• Banni
ntpp

ntpp

Psychopathe
Score réaction
105
Ah oui c'est vrai ! Le serveur ou en trois lignes y a 50 fautes d'orthographe ensuite (duplication pas enlever) serveur boff je déconseille vus les jobs et comment il vous souhaite la bienvenue :)
Serveur peut coder
Voici l'écriture du fondateur et son language :
http://www.noelshack.com/2016-41-1476280771-20161012155906-2.jpg

Dernière édition:
  • Banni
A

Arthur9210

Geek
Score réaction
0
Nan mais mdrr quel serveur de ******* !

Dernière édition:
thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
rester polie svp

• Banni
A

Arthur9210

Geek
Score réaction
0
thp21 à dit:
rester polie svp
Tu as vu mon mot ? Non je ne crois pas . ***** peut vouloir bien ou autre et pas forcement merde !

De plus tu es qui pour me donner des ordres j'étais là avant toi ! @JeanBabouche

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Arthur9210 à dit:
Tu as vu mon mot ? Non je ne crois pas . ***** peut vouloir bien ou autre et pas forcement merde !

De plus tu es qui pour me donner des ordres j'étais là avant toi ! @JeanBabouche
ouai justement vu ta réputation, sa m'en dit long, et a part merde je vois mal ce que tu aurais pu mettre qui aurais besoin d'étre cacher, en tous cas c'est pas un truc gentil, de plus merde c'est toi qui la dit pas moi.

• Banni
A

Arthur9210

Geek
Score réaction
0
thp21 à dit:
ouai justement vu ta réputation, sa m'en dit long, et a part merde je vois mal ce que tu aurais pu mettre en 5 lettres qui aurais besoin d'étre cacher, en tous cas c'est pas un truc gentil, de plus merde c'est toi qui la dit pas moi.
Il faudrait déjà apprendre à compter ! Il y'a 6 lettres sur mon premier message ! Donc svp chut !

De plus il y'a un problème avec ma réputation ?

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Arthur9210 à dit:
Il faudrait déjà apprendre à compter ! Il y'a 6 lettres sur mon premier message ! Donc svp chut !

De plus il y'a un problème avec ma réputation ?
si tu as changer de speudos c'est pas pour rien je pense...

de plus 5-6 sa change pas a que tu dit des mots qui non rien a faire ici, le pire c'est que tant n'a consciences car tu te semi-censure, mais bon cacher ou pas c'est toujours mal polie.

et pour finir car tu est la sur le forum depuis plus longtemps que moi sa te t'autorise a être supérieur a moi ? et bah j'aimerais pas être tes collègue de bureau.....

• Banni
A

Arthur9210

Geek
Score réaction
0
thp21 à dit:
si tu as changer de speudos c'est pas pour rien je pense...

de plus 5-6 sa change pas a que tu dit des mots qui non rien a faire ici, le pire c'est que tant n'a consciences car tu te semi-censure, mais bon cacher ou pas c'est toujours mal polie.

et pour finir car tu est la sur le forum depuis plus longtemps que moi sa te t'autorise a être supérieur a moi ? et bah j'aimerais pas être tes collègue de bureau.....
Bref cool t'as vie je m'en fous tu vis sur le forum , enfin j'ai le droit de te dire ***** !

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Arthur9210 à dit:
Bref cool t'as vie je m'en fous tu vis sur le forum , enfin j'ai le droit de te dire ***** !
bref un mec qui ne sait pas avoir une conversions polie quoi...

• Banni
A

Arthur9210

Geek
Score réaction
0
thp21 à dit:
bref un mec qui ne sait pas avoir une conversions polie quoi...
Bon tu te tais un peu marre des notifications d'un NoLIFE

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Arthur9210 à dit:
Bon tu te tais un peu marre des notifications d'un NoLIFE
et tu sais que cela existe le bouton ignorer, allez ta encore des chose a apprendre mon petit.

de plus le mec dit que il est la depuis longtemps sur le fofo et donc qu'il a le droit de me prendre de haut, par contre c'est moi le no-life, cela fait que 2 mois que je suis sur le fofo, par contre toi... donc le no-life entre nous...

• Banni
A

Arthur9210

Geek
Score réaction
0
thp21 à dit:
et tu sais que cela existe le bouton ignorer, allez ta encore des chose a apprendre mon petit.

de plus le mec dit que il est la depuis longtemps sur le fofo et donc qu'il a le droit de me prendre de haut, par contre c'est moi le no-life, cela fait que 2 mois que je suis sur le fofo, par contre toi... donc le no-life entre nous...
Euh scuse le nolife mais j'ai pas que ca à faire de parler à un NoLife donc chute pourquoi tu cherche la merde enfaite ?

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Arthur9210 à dit:
Euh scuse le nolife mais j'ai pas que ca à faire de parler à un NoLife donc chute pourquoi tu cherche la merde enfaite ?
allez encore un mots pas beau...

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Bref réglé vos problème en privé merci.

• Banni
A

Arthur9210

Geek
Score réaction
0
thp21 à dit:
allez encore un mots pas beau...
Merde : gros ecxrement de l'homme et de certains mamiféres .

En quoi ces un gros mots ou une insultes ?

ElixorHD à dit:
Bref réglé vos problème en privé merci.
Il continu tous le temps il soule !

thp21

thp21

Geek suprême
Score réaction
101
Arthur9210 à dit:
Merde : gros ecxrement de l'homme et de certains mamiféres .

En quoi ces un gros mots ou une insultes ?

Il continu tous le temps il soule !
je te répond simplement comme tu pose une questions, l’expression chercher la merde n'est pas polie on dit chercher les ennuis ou les problèmes, merde c'est un langage familier, garder du respect.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord