/ano et /advert

• Initiateur de la discussion
mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
Salut tout le monde j'ai aujourd’hui voulu mettre le /ano et la /advert mais quand je réaliser la commende rien ne se passer pourtant j'ai bien mis dans le dossier module dur dark rp etc..... donc si quelqu'un peut me donner les dossier et m’expliquer sa serrait sympa svp !

Treadstonepbs

Treadstonepbs

Psychopathe
Score réaction
217
mrgissarti à dit:
Salut tout le monde j'ai aujourd’hui voulu mettre le /ano et la /advert mais quand je réaliser la commende rien ne se passer pourtant j'ai bien mis dans le dossier module dur dark rp etc..... donc si quelqu'un peut me donner les dossier et m’expliquer sa serrait sympa svp !
Tu n'es pas un vrai ANONYMOUS. Il existe des tutos pour le devenir très simplement.

• J'aime
Réactions: Tom Lauwencd
mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
Treadstonepbs à dit:
Tu n'es pas un vrai ANONYMOUS. Il existe des tutos pour le devenir très simplement.
quoi ?

Infiiniity

Infiiniity

Geek suprême
Score réaction
77
Tu as mis quel /ano et /advert ?
Si tu peux me donner le lien de ceux que tu as mis pour que je puisse t'aider s'il-te-plaît.

mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
Jen nai pas ai en se moment enfete mon atlaschat quand jecris y ne marche pas que doije faire
Infiiniity à dit:
Tu as mis quel /ano et /advert ?
Si tu peux me donner le lien de ceux que tu as mis pour que je puisse t'aider s'il-te-plaît.

MineProdZ

MineProdZ

Geek suprême
Score réaction
120
mrgissarti à dit:
Jen nai pas ai en se moment enfete mon atlaschat quand jecris y ne marche pas que doije faire
En gros tu vois pas ce que tu écris c'est ça ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord