- Initiateur de la discussion
Reese Roite
Psychopathe
- Score réaction
- 90
J'ai besoin d'expace disque sur dropbox
Dernière édition:
Nan j'ai mieux, que les admins voyent :Reese Roite à dit:haha le lfemmard ! Tu voudrais faire une sorte de log ?
Oui !Reese Roite à dit:Plus simplement, je peux faire que dans l'admin chat on voit BlitzFire : a dit anonymement : Salut , j'aime la saucisse .
ça vous conviendrais ?
Postez vite votre version je meurt d'impatience de jeter un coup d’œil !Reese Roite à dit:Je pensais poster ça dans une minute mais la nouvelle fonctionnalité va la retarder un peu
Pour revenir a Matthiou je pense qu'il ne vous en voudras pas si jamais il revient , au contraireReese Roite à dit:c'est bon attendez et ce sera là
DAMN ! Ci un bougosse sui la !Reese Roite à dit:n'oubliez pas de me laisser un j'aime si vous l'utiliser, histoire de pas venir, prendre le script et partir Un message est encore mieux : https://www.dropbox.com/sh/xg3g20hjhbokenb/AABOCWYiJ-Pm83rulMehPZ_Ja?dl=1
Il le fait a tlm ^^'Reese Roite à dit:@Yoh Sambre Forum j'ai rêvé ou tu me vouvoies ? Tutoies moi
Franchement, gros gg à toi ! J'ai pu tester ton addon est il marche parfaitement !Reese Roite à dit:Beaucoup de gens me l'ont demandé et je l'ai fait mais j'attendais la bénédiction de MathiouGaming qui a fait la V1. Comme il a été inactif pendant ces mois-ci, j'ai décidé de faire la version V2 (désolé Mathiou). Je règle les petits détails et je vous donne le lien dans ce petit tuto. Si vous avez de propositions, poster les ici et, si j'ai le temps, j'ajouterais ces fonctionnalités. En espérant que ce message ne passera pas inaperçu,
Reese Roite
P.S. : n'oubliez pas de me laisser un j'aime si vous l'utiliser, histoire de pas venir, prendre le script et partir Un message est encore mieux : https://www.dropbox.com/sh/xg3g20hjhbokenb/AABOCWYiJ-Pm83rulMehPZ_Ja?dl=1
Par contre dans le admin chat sa spam le truc .Reese Roite à dit:@Snk ets ce qu'on peut mettre ce tuto en important ?
le premier postMehdi2904 à dit:Omg, sa fait 2 mois que je la cherche, j'en ai besoin il est ou le lien de dl ?
Je sais pas mais ligne 19 du SV_ , pourquoi un timer ? :Reese Roite à dit:donc c'est instantané je vais regardé ça
Eh ! Roger ! Fallait ptetre laisser le timer. On a fait une counerie la.Mehdi2904 à dit:WTF c'est pire
17:48:22 - [Admin Chat] Bryan Aeros: J'ai envoyé anonymement:a
17:48:22 - [Anonyme]: a
Sa envoie avant même que le message est là ! C'est vraiment bizzard la
Désactive le tchat admin sur l'addon ( sa se règle dans le fichier sh_ )Mehdi2904 à dit:C'est pour quand ? Pck je me fais spam mon t'chat xD