Anti cheat Gratuit

• Initiateur de la discussion Dunvii
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Bonsoir,

Je cherche un addons gratuit, anti cheat pour mon serveur. Je n'ai actuellement pas les moyens de me prendre Cake Anti Cheat qui est pour moi le meilleur.

Pourriez vous me conseillez.

Cordialement,
Dunvii

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
Dunvii à dit:
Bonsoir,

Je cherche un addons gratuit, anti cheat pour mon serveur. Je n'ai actuellement pas les moyens de me prendre Cake Anti Cheat qui est pour moi le meilleur.

Pourriez vous me conseillez.

Cordialement,
Dunvii
Tu me met admin et je te donne Cake? :)

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Salut, viens en privée on en discute ou viens teamspeak : ts.dunvii.fr la je suis dessus. C'est juste histoire que je trouve une solution temporaire merci .

Dernière édition:
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
ShootenzEclosya à dit:
Tu me met admin et je te donne Cake? :)
Mdrrrr avec ton serveur fake en signature !

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
JeanBabouche à dit:
Mdrrrr avec ton serveur fake en signature !
Mais tu me soul putain --'

Vien sur le serveur tu va voir ces un serveur officiel ça fait 3 fois tu dit ça j'y joue chaque jour ya Diaboloz et tout il ont changé de machine quesque tu raconte ??

Et tu dément tes propos avec une citation si ce serrais mon serveur par ex POURQUOI je voudrais être admin tes bête ou quoi

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Non c'est le faux tu as max 10 personnes , alors que le vrai est à 25 personnes là .

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Bonjour,

Je ne sais pas quel est le probleme entre vous deux , je cherche juste a avoir une reponse car j'ai du fermer mon serveur quand meme 1 jour pour maintenance a cause de sa.
Car un cheater s'est pointer et a fait spawn pleins de monstre et supprimer tout les inventaire d'un coup.

Cordialement,
Dunvii

ShootenzEclosya

ShootenzEclosya

Geek suprême
Score réaction
11
JeanBabouche à dit:
Non c'est le faux tu as max 10 personnes , alors que le vrai est à 25 personnes là .
Sauf que ce n'est pas le mien

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Dunvii à dit:
Bonjour,

Je ne sais pas quel est le probleme entre vous deux , je cherche juste a avoir une reponse car j'ai du fermer mon serveur quand meme 1 jour pour maintenance a cause de sa.
Car un cheater s'est pointer et a fait spawn pleins de monstre et supprimer tout les inventaire d'un coup.

Cordialement,
Dunvii
Bonjour,
Je ne connais pas d'anticheat gratuit mais je pense que vous devriez simplement blacklist tous les monstres/Props imposants.

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
puis bloquer le duplicator

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord