Anti file steal

• Initiateur de la discussion
M

Menso

Têtard
Score réaction
0
Je possède déjà PWN Script Hook. Merci

ANTI FILE STEAL

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
  • J'aime
Réactions: Ant00ine
pilot2

pilot2

Geek suprême
Score réaction
52
  • J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Offshorp

Offshorp

Amazonia Studio
Score réaction
256
Luciano Leggio

Luciano Leggio

Geek suprême
Score réaction
141
Ant00ine

Ant00ine

Geek suprême
Score réaction
225
Menso à dit:
Je possède déjà PWN Script Hook. Merci

ANTI FILE STEAL
Salut, je pense que

• Love
Réactions: NoaGamingFR
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
  • Love
pilot2

pilot2

Geek suprême
Score réaction
52
NoaGamingFR à dit:
J'ai fait vivre ce post Kappa
Et que tout ce thread n'a absolument aucun sens
14825

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
scripthook ne fonctionne plus depuis un bon moment , récemment j'ai test si la manip que je connaissais (qui fonctionnais déjà pour scripthook) fonctionnais encore..il s'avère qu'a ma grande surprise oui :rolleyes:.

Mais bon j'suis pas très chaud pour release ceci publiquement car j'ai bien peur que ce soit facilement patch :(

• J'aime
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
scripthook ne fonctionne plus depuis un bon moment , récemment j'ai test si la manip que je connaissais (qui fonctionnais déjà pour scripthook) fonctionnais encore..il s'avère qu'a ma grande surprise oui :rolleyes:.

Mais bon j'suis pas très chaud pour release ceci publiquement car j'ai bien peur que ce soit facilement patch :(
De toute façon ya que du steal client osef non ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NoaGamingFR à dit:
De toute façon ya que du steal client osef non ?
oui ou si le fondateur est très très très très stupide ça peux être grab via le FastDL 4Head

• Initiateur de la discussion
M

Menso

Têtard
Score réaction
0
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
oui ou si le fondateur est très très très très stupide ça peux être grab via le FastDL 4Head
De mettre tout ses addons sur le fastdl ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Menso à dit:
le filesteal coté client permet en gros de grab uniquement des contenu que le joueur voit comme par exemple des hud ou de béte informations que le joueur (le client quoi) a besoin de recevoir , l'essentiel se situe coté server donc autant dire que les gens qui filesteal se retrouvent avec des scripts coté client la plupart du temps inutilisable (a moins de refaire le coté server mais alors la franchement..faut vraiment se faire chier)

NoaGamingFR à dit:
De mettre tout ses addons sur le fastdl ?
ca peux arriver que certains pense que le fastdl est un bonne endroit pour stocker de la merde ..sauf que si un joueur a le lien bah bim autant tu peux y découvrir des truc intéréssant comme le vmf d'une map par exemple voir (cas très rare) des cfg ect

• J'aime
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
le filesteal coté client permet en gros de grab uniquement des contenu que le joueur voit comme par exemple des hud ou de béte informations que le joueur (le client quoi) a besoin de recevoir , l'essentiel se situe coté server donc autant dire que les gens qui filesteal se retrouvent avec des scripts coté client la plupart du temps inutilisable (a moins de refaire le coté server mais alors la franchement..faut vraiment se faire chier)

ca peux arriver que certains pense que le fastdl est un bonne endroit pour stocker de la merde ..sauf que si un joueur a le lien bah bim autant tu peux y découvrir des truc intéréssant comme le vmf d'une map par exemple voir (cas très rare) des cfg ect
Ah ouai, intelligent eux Kappa

• J'aime
Réactions: Alfred. et Yoh Sambre ♪
While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ca n'est et ne sera jamais un mystère sv_downloadurl... Cette url est affichée dans la console dès que tu te connecte...
Le fastdl ne change rien du tout au filesteal...

L'anti filesteal ultime n'existe pas, tu peux juste exploiter certaines failles de certaines DLL, comme ScriptHook qui est vachement dangereux pour celui qui l'utilise.

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
While True à dit:
Ca n'est et ne sera jamais un mystère sv_downloadurl... Cette url est affichée dans la console dès que tu te connecte...

L'anti filesteal ultime n'existe pas, tu peux juste exploiter certaines failles de certaines DLL, comme ScriptHook qui est vachement dangereux pour celui qui l'utilise.
Dangereux comme ? 4Head

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NoaGamingFR à dit:
Dangereux comme ? 4Head
l'écriture de merde sur ton pc entre autre

While True à dit:
Je n'ai pas relier les deux dans un sens , j'ai juste souligner le fait qu'un fonda idiot pouvais proposer un fastdl qui pourrais directement proposer les script complet ainsi que des fichiers comme sensiblement privé comme cfg ou vmf dans le lot

While True à dit:
L'anti filesteal ultime n'existe pas, tu peux juste exploiter certaines failles de certaines DLL
Mhum rien que le fait de minifier le code est déjà une bonne manière de décourager les gosses de moins de 16 ans , après il suffit je pense de faire comme MoatGaming et la on entre déja dans du plus concret pour prévenir de la copie bête et méchante (bien que de toute facons les servs qui filesteal réussissent presque jamais a décollé/duré).

Ou Alors directement adopter des manip bien conne stupide pour bien faire bégayer les outils de steal (dans la mesure ou déjà ils ne retourne pas d'infos en cas d’échec c'est déjà une belle épine dans le pied du mec qui a essayer de steal et se retrouve a devoir post un message sur par exemple mpgh pour demander de l'aide)

• Love
Réactions: Roland et NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord