- Initiateur de la discussion
M
Menso
Têtard
- Score réaction
- 0
Je possède déjà PWN Script Hook. Merci
ANTI FILE STEAL
ANTI FILE STEAL
Bonjour,Menso à dit:Je possède déjà PWN Script Hook. Merci
ANTI FILE STEAL
Au revoir.NoaGamingFR à dit:Bonjour,
OkMenso à dit:Je possède déjà PWN Script Hook. Merci
ANTI FILE STEAL
ok maikMenso à dit:Je possède déjà PWN Script Hook. Merci
ANTI FILE STEAL
GGMenso à dit:Je possède déjà PWN Script Hook. Merci
ANTI FILE STEAL
Salut, je pense queMenso à dit:Je possède déjà PWN Script Hook. Merci
ANTI FILE STEAL
J'ai fait vivre ce postAnt00ine à dit:Salut, je pense que
Et que tout ce thread n'a absolument aucun sensNoaGamingFR à dit:J'ai fait vivre ce post
De toute façon ya que du steal client osef non ?Yoh Sambre ♪ à dit:scripthook ne fonctionne plus depuis un bon moment , récemment j'ai test si la manip que je connaissais (qui fonctionnais déjà pour scripthook) fonctionnais encore..il s'avère qu'a ma grande surprise oui .
Mais bon j'suis pas très chaud pour release ceci publiquement car j'ai bien peur que ce soit facilement patch
oui ou si le fondateur est très très très très stupide ça peux être grab via le FastDLNoaGamingFR à dit:De toute façon ya que du steal client osef non ?
Pas comprisNoaGamingFR à dit:De toute façon ya que du steal client osef non ?
De mettre tout ses addons sur le fastdl ?Yoh Sambre ♪ à dit:oui ou si le fondateur est très très très très stupide ça peux être grab via le FastDL
le filesteal coté client permet en gros de grab uniquement des contenu que le joueur voit comme par exemple des hud ou de béte informations que le joueur (le client quoi) a besoin de recevoir , l'essentiel se situe coté server donc autant dire que les gens qui filesteal se retrouvent avec des scripts coté client la plupart du temps inutilisable (a moins de refaire le coté server mais alors la franchement..faut vraiment se faire chier)Menso à dit:Pas compris
ca peux arriver que certains pense que le fastdl est un bonne endroit pour stocker de la merde ..sauf que si un joueur a le lien bah bim autant tu peux y découvrir des truc intéréssant comme le vmf d'une map par exemple voir (cas très rare) des cfg ectNoaGamingFR à dit:De mettre tout ses addons sur le fastdl ?
Ah ouai, intelligent euxYoh Sambre ♪ à dit:le filesteal coté client permet en gros de grab uniquement des contenu que le joueur voit comme par exemple des hud ou de béte informations que le joueur (le client quoi) a besoin de recevoir , l'essentiel se situe coté server donc autant dire que les gens qui filesteal se retrouvent avec des scripts coté client la plupart du temps inutilisable (a moins de refaire le coté server mais alors la franchement..faut vraiment se faire chier)
ca peux arriver que certains pense que le fastdl est un bonne endroit pour stocker de la merde ..sauf que si un joueur a le lien bah bim autant tu peux y découvrir des truc intéréssant comme le vmf d'une map par exemple voir (cas très rare) des cfg ect
Ca n'est et ne sera jamais un mystèreYoh Sambre ♪ à dit:ca peux arriver que certains pense que le fastdl est un bonne endroit pour stocker de la merde ..sauf que si un joueur a le lien bah bim autant tu peux y découvrir des truc intéréssant comme le vmf d'une map par exemple voir (cas très rare) des cfg ect
sv_downloadurl
... Cette url est affichée dans la console dès que tu te connecte...Dangereux comme ?While True à dit:Ca n'est et ne sera jamais un mystèresv_downloadurl
... Cette url est affichée dans la console dès que tu te connecte...
Le fastdl ne change rien du tout au filesteal...
L'anti filesteal ultime n'existe pas, tu peux juste exploiter certaines failles de certaines DLL, comme ScriptHook qui est vachement dangereux pour celui qui l'utilise.
l'écriture de merde sur ton pc entre autreNoaGamingFR à dit:Dangereux comme ?
Je n'ai pas relier les deux dans un sens , j'ai juste souligner le fait qu'un fonda idiot pouvais proposer un fastdl qui pourrais directement proposer les script complet ainsi que des fichiers comme sensiblement privé comme cfg ou vmf dans le lotWhile True à dit:Le fastdl ne change rien du tout au filesteal...
Mhum rien que le fait de minifier le code est déjà une bonne manière de décourager les gosses de moins de 16 ans , après il suffit je pense de faire comme MoatGaming et la on entre déja dans du plus concret pour prévenir de la copie bête et méchante (bien que de toute facons les servs qui filesteal réussissent presque jamais a décollé/duré).While True à dit:L'anti filesteal ultime n'existe pas, tu peux juste exploiter certaines failles de certaines DLL