Anti Filesteal :D

• Initiateur de la discussion Dunvii
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Bonsoir,

Nombreux on demander un anti filesteal et hier soir avec @Jean Foret on a discuter et j'en ai conclus qu'il n'existait pas d'anti filesteal et que le seul moyen de pouvoir contre sa était tout simplement de compresser vos addons en .gma .

D’où maintenant je vous sort un tuto assez simple d'utilisation.
Donc je vous invite par commencer a télécharger gmad de garrynewman ici : https://github.com/garrynewman/gmad
le decompresser et ouvrir une invite de commande (cmd.exe, ou cmd). Vous vous localiser dans le fichier en faisant un clique droit sur l'un des fichier de votre addons et recuperer sa localisation (qui devrait ressembler à sa : C:\localisation ...) .

Vous rentrer la commande suivante : cd C:\localisation et vous pouvez mainteant commencer a creer vos .gma avec la commande suivante :

gmad.exe create -folder "C:\addons" -out "C:\nomdeladdon.gma"

ce petit logiciel vous permet aussi d'extraire vos addons :

gmad.exe extract -file "C:\monaddon.gma" -out "C:\monaddon"

Pourquoi je vous le présente ?
Car il est disponible sur toute plateforme : Mac / Linux et Windows
Je vous le confirme car je tourne exclusivement sous L'OS Fedora (Linux)
Pour l'installer sous linux suivez les instructions du github :D (Un peu de compilation rien de mechant)

Cordialement,
Dunvii

• J'aime
Réactions: raidzix04 et Jean Foret
M

Makeudreams

Geek
Score réaction
26
Sauf qu'on peut convertir un fichier. Gma en addon ?

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Si sa intéresse beaucoup de mondes je ferai un tuto step by step:p

• J'aime
Réactions: reckon
Kerty_Lam

Kerty_Lam

Geek
Score réaction
4
utilise le CAC

sinon perso je renomme mais dossiers comme sa il ce fait chier:D

• J'aime
Réactions: ViPerZe_, BlitzFire et Yoh Sambre ♪
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Kerty_Lam à dit:
utilise le CAC
Inutile car le filesteal s'arrête au sending client info

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Ouai fin non, tu peux le compléter très facilement.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Les filesteal n'existent plus (patché il y a longtemps) donc je suis tout à fait d'accord avec @Swarzox , c'est inutile.

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Bonjour,
Je crois bien que vous vous tromper on la encore tester hier soir. Donc ne racontez pas de betises.
Donc sinon test confirmer par @Jean Foret avec le .gma et donc n'oubliez pas de retirer le fichier .txt dans le dossier de l'addons car apparement sa provoque des erreurs.

Cordialement,
Dunvii

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Dunvii à dit:
Bonjour,
Je crois bien que vous vous tromper on la encore tester hier soir. Donc ne racontez pas de betises.
Donc sinon test confirmer par @Jean Foret avec le .gma et donc n'oubliez pas de retirer le fichier .txt dans le dossier de l'addons car apparement sa provoque des erreurs.

Cordialement,
Dunvii
Bonsoir,
Je ne raconte pas de bêtises ou du moins je ne pense pas.
Avez vous des preuves de ce que vous avanvez ? Pouvez vous dans ce cas m'expliquer comment procéder afin que je teste sur mon serveur.
Merci d'avance

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Bonjour,

Je n'utilise pas ce genre de logiciel demande à @Jean Foret qui les utilise pour la sécurité des serveurs.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
File steal patché depuis longtemps ? T'aurais pas autant de kikoo qui demanderai des file steal de serveur comme impulsion, mydarkrp ou quelque chose dans le genre si c'était le cas :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
melcez à dit:
Les filesteal n'existent plus (patché il y a longtemps) donc je suis tout à fait d'accord avec @Swarzox , c'est inutile.
Aussi Swarzox ne disait pas que l'anti file steal est inutile, il dit que cac ne peut pas empêcher ça car il commence à fonctionner après le sending client info :)

• J'aime
Réactions: Jean Foret
MrGeekoo

MrGeekoo

Geek suprême
Score réaction
42
'gmad.exe' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Merci de m'aider !

reckon

reckon

Geek
Score réaction
9
Jean Foret à dit:
Si sa intéresse beaucoup de mondes je ferai un tuto step by step:p
Je suis très très intéressé

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
Dunvii à dit:
Bonsoir,

Nombreux on demander un anti filesteal et hier soir avec @Jean Foret on a discuter et j'en ai conclus qu'il n'existait pas d'anti filesteal et que le seul moyen de pouvoir contre sa était tout simplement de compresser vos addons en .gma .

D’où maintenant je vous sort un tuto assez simple d'utilisation.
Donc je vous invite par commencer a télécharger gmad de garrynewman ici : https://github.com/garrynewman/gmad
le decompresser et ouvrir une invite de commande (cmd.exe, ou cmd). Vous vous localiser dans le fichier en faisant un clique droit sur l'un des fichier de votre addons et recuperer sa localisation (qui devrait ressembler à sa : C:\localisation ...) .

Vous rentrer la commande suivante : cd C:\localisation et vous pouvez mainteant commencer a creer vos .gma avec la commande suivante :

gmad.exe create -folder "C:\addons" -out "C:\nomdeladdon.gma"

ce petit logiciel vous permet aussi d'extraire vos addons :

gmad.exe extract -file "C:\monaddon.gma" -out "C:\monaddon"

Pourquoi je vous le présente ?
Car il est disponible sur toute plateforme : Mac / Linux et Windows
Je vous le confirme car je tourne exclusivement sous L'OS Fedora (Linux)
Pour l'installer sous linux suivez les instructions du github :D (Un peu de compilation rien de mechant)

Cordialement,
Dunvii
Et du coup tu es sûr que c'est toi qui a fait le tuto? Il ne manque pas des sources(J'ai vue le même tuto qui date d'y a plus longtemps)?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Salut,
Je je vient de tester cette méthode sur un addon Hud et weapons et ingame le hud/weapons n’apparaisse plus, donc pour moi cette méthode ne fonction pas

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
SGCAtlantis à dit:
Salut,
Je je vient de tester cette méthode sur un addon Hud et weapons et ingame le hud/weapons n’apparaisse plus, donc pour moi cette méthode ne fonction pas
normal le joueur ne l'as plus xD

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Z3k4 à dit:
normal le joueur ne l'as plus xD
donc cette phrase du poste @seul moyen de pouvoir contre sa était tout simplement de compresser vos addons en .gma .

n'est pas valide pour tout les addons

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord