- Initiateur de la discussion
Dunvii
Geek
- Score réaction
- 13
Bonsoir,
Nombreux on demander un anti filesteal et hier soir avec @Jean Foret on a discuter et j'en ai conclus qu'il n'existait pas d'anti filesteal et que le seul moyen de pouvoir contre sa était tout simplement de compresser vos addons en .gma .
D’où maintenant je vous sort un tuto assez simple d'utilisation.
Donc je vous invite par commencer a télécharger gmad de garrynewman ici : https://github.com/garrynewman/gmad
le decompresser et ouvrir une invite de commande (cmd.exe, ou cmd). Vous vous localiser dans le fichier en faisant un clique droit sur l'un des fichier de votre addons et recuperer sa localisation (qui devrait ressembler à sa : C:\localisation ...) .
Vous rentrer la commande suivante : cd C:\localisation et vous pouvez mainteant commencer a creer vos .gma avec la commande suivante :
gmad.exe create -folder "C:\addons" -out "C:\nomdeladdon.gma"
ce petit logiciel vous permet aussi d'extraire vos addons :
gmad.exe extract -file "C:\monaddon.gma" -out "C:\monaddon"
Pourquoi je vous le présente ?
Car il est disponible sur toute plateforme : Mac / Linux et Windows
Je vous le confirme car je tourne exclusivement sous L'OS Fedora (Linux)
Pour l'installer sous linux suivez les instructions du github (Un peu de compilation rien de mechant)
Cordialement,
Dunvii
Nombreux on demander un anti filesteal et hier soir avec @Jean Foret on a discuter et j'en ai conclus qu'il n'existait pas d'anti filesteal et que le seul moyen de pouvoir contre sa était tout simplement de compresser vos addons en .gma .
D’où maintenant je vous sort un tuto assez simple d'utilisation.
Donc je vous invite par commencer a télécharger gmad de garrynewman ici : https://github.com/garrynewman/gmad
le decompresser et ouvrir une invite de commande (cmd.exe, ou cmd). Vous vous localiser dans le fichier en faisant un clique droit sur l'un des fichier de votre addons et recuperer sa localisation (qui devrait ressembler à sa : C:\localisation ...) .
Vous rentrer la commande suivante : cd C:\localisation et vous pouvez mainteant commencer a creer vos .gma avec la commande suivante :
gmad.exe create -folder "C:\addons" -out "C:\nomdeladdon.gma"
ce petit logiciel vous permet aussi d'extraire vos addons :
gmad.exe extract -file "C:\monaddon.gma" -out "C:\monaddon"
Pourquoi je vous le présente ?
Car il est disponible sur toute plateforme : Mac / Linux et Windows
Je vous le confirme car je tourne exclusivement sous L'OS Fedora (Linux)
Pour l'installer sous linux suivez les instructions du github (Un peu de compilation rien de mechant)
Cordialement,
Dunvii