Anti Filesteal

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
@Snk vente d'addon leak de @Gizmo donc @Snk sil te plait merci

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
Ah tenais un anti file steal : https://github.com/darkjacky/pwnscripthook @While True

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Barlou à dit:
@Snk vente d'addon leak de @Gizmo donc @Snk sil te plait merci
Tiens un nouveau qui connaît @Snk ... Encore un banni...

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
No fake c'est sur git... Allez bisou ! https://github.com/darkjacky/pwnscripthook

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Alors mdrr, c'est fait par les soins de mon amis, et j'ai toute les preuve xD

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
While True à dit:
No fake c'est sur git... Allez bisou ! https://github.com/darkjacky/pwnscripthook
Deplus j'ai encore plus de fichier que ceux qu'il y a la, pour quelque raisons :

En trente secondes avec ce trucs je filesteal ton serveur, alors merci et au revoir.

@Snk moyen de faire un truc stp ?

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Barlou à dit:
Ah tenais un anti file steal : https://github.com/darkjacky/pwnscripthook @While True
Deplus je peux continuer, c'est chelou t'es nouveau de hier, et tu connais beaucoup de monde sur le forum ? Et t'a l'air très à l'aise, petite vérification d'ip ?

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
Joe Leroi à dit:
Deplus je peux continuer, c'est chelou t'es nouveau de hier, et tu connais beaucoup de monde sur le forum ? Et t'a l'air très à l'aise, petite vérification d'ip ?
allez

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
AHOK...

Les gens qui croit que y'a uniquement scripthook dans la vie OneHand ,

Puis bon le lua pour fucked scripthook en réalité ça fait au moins 1/2 ans qu'il existe hein..

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
AHOK...

Puis bon le lua pour fucked scripthook en réalité ça fait au moins 1/2 ans qu'il existe hein..
Euh, certe sauf qu'avec la plupart je te le bypass easy, tandis qu'avec celui la, je cherche toujours comment faire.

While True

While True

Geek suprême
Score réaction
395
Joe Leroi à dit:
Bon, à la base, j'écrivais pour faire cesser ce commerce sur un script qui est public, Barlou m'a devancé ( à quelques secondes près ).

Il faudra apprendre à lire, il y a marqué "Inscrit : 22 Août 2016".
Je ne suis pas là pour troll contrairement à ce que tu peux penser.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
While True à dit:
Bon, à la base, j'écrivais pour faire cesser ce commerce sur un script qui est public, Barlou m'a devancé ( à quelques secondes près ).

Je parlais de Barlou et non toi, car j'ai regardé effectivement la date d'inscription

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
While True à dit:

Il n'essaye pas de vendre un script gratuit...

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Excusez moi peut-être de mon "Noobisme" ,
mais c'est quoi exactement filesteal ?

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
AHOK...

cache lua et un décrypter :)

lirrox

lirrox

Psychopathe
Score réaction
241
ThePierard7 à dit:
voler les fichier du serveur avec un .dll injecté dans ton jeux, mais ils ne volent que le coté client (ce qui est déjà pas mal je trouve)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Euh, certe sauf qu'avec la plupart je te le bypass easy, tandis qu'avec celui la, je cherche toujours comment faire.
De quoi tu parle...? & scripthook est une merde complètement ridicule tu peux faire download des choses bien plus drôle que juste des addons de ton serveur..pas forcément la backdoor carrément cramé mais par exemple un bon petit virus basique en lua pour pété les couilles de tous les gens qui vont rejoindre le serveur d'enculé qui steal.

T'facon les meilleurs antifilesteal sont privée pour une simple raison > évité le bypass . Donc ne devenez pas innocent le filesteal y'en auras a vie sur gmod..futur rip du lua contre scripthook is coming hein...PJSalt

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
ThePierard7 à dit:
Récupérer le côté client d'un serveur.

ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
D'accord , d'accord.
Merci de la petite info

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
ThePierard7

ThePierard7

Geek suprême
Score réaction
32
Barlou à dit:
Prend le gratuit ;)
Y'a juste à le glisser dans son dossier addons ?
Car avec mon Star Trek Rp , j'ai peur de me faire plagier

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Moi sa m'intéresse !

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Putin mais y'a des gens qui on/vont acheté cela sérieusement ?

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
Oui @SkydrazZ d’ailleurs xD

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
Yoh Sambre ♪ à dit:
Yoh Sambre on vend un anti props kill ? Kappa

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Barlou à dit:
Yoh Sambre on vend un anti props kill ? Kappa
Bon sa suffit, maintenant si tu veux foutre la merde sur des postes va le faire ailleurs @Snk moyen de faire un trucs sur le topic car @Barlou double compte

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Bon sa suffit, maintenant si tu veux foutre la merde sur des postes va le faire ailleurs @Snk moyen de faire un trucs sur le topic car @Barlou double compte
Moyens que tu ne MP pas des trucs free en échange d'argent ? Merci.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Moyens que tu ne MP pas des trucs free en échange d'argent ? Merci.
TON TRUC FREE JE LE BYPASS EN TRENTE SECONDE DONC SA SUFFIT !!!! Franchement c'était bien calme durant ton mois d'absence

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
TON TRUC FREE JE LE BYPASS EN TRENTE SECONDE DONC SA SUFFIT !!!! Franchement c'était bien calme durant ton mois d'absence
Rofl en attendant bien de vouloir vendre un antifilestealer bypass dans max 1 mois ? alors qu'il en existe des tas délivré gratis (bypassable cette mais la n'est pas le sujet) , bien d'écrire en maj ? ces gentil mais dans le pire des cas y'a une option "zoom" pour agrandir,

Vaux mieux avoir un mois de silence & revenir dans la même ligne de conduite que d'être un profiteur qui se paye le dos des autres...SeemsGood.

Maintenant je veux bien comprendre que tu veux juste venir en aide mais sérieusement fait le proprement .

• J'aime
Réactions: yanax
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
Rofl en attendant bien de vouloir vendre un antifilestealer bypass dans max 1 mois ? alors qu'il en existe des tas délivré gratis (bypassable cette mais la n'est pas le sujet) , bien d'écrire en maj ? ces gentil mais dans le pire des cas y'a une option "zoom" pour agrandir,

Vaux mieux avoir un mois de silence & revenir dans la même ligne de conduite que d'être un profiteur qui se paye le dos des autres...SeemsGood.

Maintenant je veux bien comprendre que tu veux juste venir en aide mais sérieusement fait le proprement .
Alors pour répondre, encore et encore, cela fait plus de quatre moi consécutif que je l'utilise sans avoir eu de soucis, juste que la je dois le remettre comme a chaque maj du darkrp faut le remettre.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
Alors pour répondre, encore et encore, cela fait plus de quatre moi consécutif que je l'utilise sans avoir eu de soucis, juste que la je dois le remettre comme a chaque maj du darkrp faut le remettre.
Ton outil seras bypass comme tous les autres , si ce n'est pas déjà fait hein...qui te dit que y'a pas des gens qui on Steal tranquillou sans que tu le sache :rolleyes: ?

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
C'est quand même pas sympa de le critiquer sans savoir de quoi il s'agit...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Yoh Sambre ♪ à dit:
De quoi tu parle...? & scripthook est une merde complètement ridicule tu peux faire download des choses bien plus drôle que juste des addons de ton serveur..pas forcément la backdoor carrément cramé mais par exemple un bon petit virus basique en lua pour pété les couilles de tous les gens qui vont rejoindre le serveur d'enculé qui steal.

T'facon les meilleurs antifilesteal sont privée pour une simple raison > évité le bypass . Donc ne devenez pas innocent le filesteal y'en auras a vie sur gmod..futur rip du lua contre scripthook is coming hein...PJSalt
Ouep mais bon comme la moitié des "aqueur deu lah strite" pensent que scripthook est impossible à bloquer, ils se retrouvent vachement cons quand ils voient que tout ce qu'ils ont dans leurs fichiers "volés" c'est trois caractères.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Taink à dit:
Ouep mais bon comme la moitié des "aqueur deu lah strite" pensent que scripthook est impossible à bloquer, ils se retrouvent vachement cons quand ils voient que tout ce qu'ils ont dans leurs fichiers "volés" c'est trois caractères.
Puis bon ce qui serait dans le pire des cas vraiment intéressant est côté serveur...

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Feytone à dit:
Puis bon ce qui serait dans le pire des cas vraiment intéressant est côté serveur...
Toutafé

B

Barlou

Bambi
Score réaction
6
Joe Leroi à dit:
Tu rage ? car j'aime quand les gens rage.

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
SkydrazZ à dit:
Il a pas précisé que c'était payant
& il ne devrais juste pas le vendre .

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Yoh Sambre ♪ à dit:
& il ne devrais juste pas le vendre .
SkydrazZ à dit:
SkydrazZ à dit:
BON !!! A part venir pourrir les postes des autres vous faite quoi dans la vie ? Franchement repart Yoh Sambre, tu me manquais pas au moin tu pourrisez pas les postes des gens.

@Snk tu peux supprimer ce poste car j'en refais un, la deux page de ces trolleur j'en ai marre.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Joe Leroi à dit:
BON !!! A part venir pourrir les postes des autres vous faite quoi dans la vie ? Franchement repart Yoh Sambre, tu me manquais pas au moin tu pourrisez pas les postes des gens.

@Snk tu peux supprimer ce poste car j'en refais un, la deux page de ces trolleur j'en ai marre.
Du calme il ne me semble pas avoir écrit dans mes précédent messages du troll ou juste du bashing gratuit enfin en ce qui me concerne...par contre tu devrais me lire avec un peu plus de recule ça éviterait tes messages un poil nerveux qui donne un mauvais genre ( moi je ne blesse pas les gens pour les coulé j'essaye d'avoir un dialogue certe qui peux devenir houleux mais qui se fait dans le respect le plus longtemps possible ) .

Je n'ai d'ailleurs rien contre toi j'ai même souvent apprécié pas mal de tes messages mais je trouve que tu tombe un peu trop souvent dans la tentation comme dans le cas présent > vendre un antifilesteal .

Bref inutile de faire un autre topic...d'ailleurs ces inutile hein ton message d'origine seras la seul chose a retenir & non pas les pages suivante....

SkydrazZ

SkydrazZ

Psychopathe
Score réaction
458
Joe Leroi à dit:

Heuu j'ai pas troll mais bon --'

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
SkydrazZ à dit:
Heuu j'ai pas troll mais bon --'
Non tkt skydrazz pas toi, mais l'autre la, j'ai regardé plein de topic, à chaque fois il commente pour de la merde. Ce qui fait un Jean K. Dans ma liste ignoré, au moin je partirais pas en vrille à cause de lui.

• J'aime
Réactions: SkydrazZ
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord