- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Nouveau topic : https://mtxserv.com/forums/threads/anti-filesteal.13018/
Dernière édition:
Tiens un nouveau qui connaît @Snk ... Encore un banni...Barlou à dit:@Snk vente d'addon leak de @Gizmo donc @Snk sil te plait merci
Deplus j'ai encore plus de fichier que ceux qu'il y a la, pour quelque raisons :While True à dit:No fake c'est sur git... Allez bisou ! https://github.com/darkjacky/pwnscripthook
Deplus je peux continuer, c'est chelou t'es nouveau de hier, et tu connais beaucoup de monde sur le forum ? Et t'a l'air très à l'aise, petite vérification d'ip ?Barlou à dit:Ah tenais un anti file steal : https://github.com/darkjacky/pwnscripthook @While True
allezJoe Leroi à dit:Deplus je peux continuer, c'est chelou t'es nouveau de hier, et tu connais beaucoup de monde sur le forum ? Et t'a l'air très à l'aise, petite vérification d'ip ?
Euh, certe sauf qu'avec la plupart je te le bypass easy, tandis qu'avec celui la, je cherche toujours comment faire.Yoh Sambre ♪ à dit:AHOK...
Les gens qui croit que y'a uniquement scripthook dans la vie ,
Puis bon le lua pour fucked scripthook en réalité ça fait au moins 1/2 ans qu'il existe hein..
Bon, à la base, j'écrivais pour faire cesser ce commerce sur un script qui est public, Barlou m'a devancé ( à quelques secondes près ).Joe Leroi à dit:Deplus je peux continuer, c'est chelou t'es nouveau de hier, et tu connais beaucoup de monde sur le forum ? Et t'a l'air très à l'aise, petite vérification d'ip ?
Je parlais de Barlou et non toi, car j'ai regardé effectivement la date d'inscriptionWhile True à dit:Bon, à la base, j'écrivais pour faire cesser ce commerce sur un script qui est public, Barlou m'a devancé ( à quelques secondes près ).
Il faudra apprendre à lire, il y a marqué "Inscrit : 22 Août 2016".
Je ne suis pas là pour troll contrairement à ce que tu peux penser.
Il n'essaye pas de vendre un script gratuit...While True à dit:Bon, à la base, j'écrivais pour faire cesser ce commerce sur un script qui est public, Barlou m'a devancé ( à quelques secondes près ).
Il faudra apprendre à lire, il y a marqué "Inscrit : 22 Août 2016".
Je ne suis pas là pour troll contrairement à ce que tu peux penser.
cache lua et un décrypterYoh Sambre ♪ à dit:AHOK...
Les gens qui croit que y'a uniquement scripthook dans la vie ,
Puis bon le lua pour fucked scripthook en réalité ça fait au moins 1/2 ans qu'il existe hein..
voler les fichier du serveur avec un .dll injecté dans ton jeux, mais ils ne volent que le coté client (ce qui est déjà pas mal je trouve)ThePierard7 à dit:Excusez moi peut-être de mon "Noobisme" ,
mais c'est quoi exactement filesteal ?
De quoi tu parle...? & scripthook est une merde complètement ridicule tu peux faire download des choses bien plus drôle que juste des addons de ton serveur..pas forcément la backdoor carrément cramé mais par exemple un bon petit virus basique en lua pour pété les couilles de tous les gens qui vont rejoindre le serveur d'enculé qui steal.Joe Leroi à dit:Euh, certe sauf qu'avec la plupart je te le bypass easy, tandis qu'avec celui la, je cherche toujours comment faire.
Récupérer le côté client d'un serveur.ThePierard7 à dit:Excusez moi peut-être de mon "Noobisme" ,
mais c'est quoi exactement filesteal ?
Prend le gratuitThePierard7 à dit:D'accord , d'accord.
Merci de la petite info
Y'a juste à le glisser dans son dossier addons ?Barlou à dit:Prend le gratuit
Bah go acheter celui de joe leroi pour rienThePierard7 à dit:Euh....ouais mais non
Oui @SkydrazZ d’ailleurs xDYoh Sambre ♪ à dit:Putin mais y'a des gens qui on/vont acheté cela sérieusement ?
Yoh Sambre on vend un anti props kill ?Yoh Sambre ♪ à dit:Putin mais y'a des gens qui on/vont acheté cela sérieusement ?
Bon sa suffit, maintenant si tu veux foutre la merde sur des postes va le faire ailleurs @Snk moyen de faire un trucs sur le topic car @Barlou double compteBarlou à dit:Yoh Sambre on vend un anti props kill ?
Moyens que tu ne MP pas des trucs free en échange d'argent ? Merci.Joe Leroi à dit:Bon sa suffit, maintenant si tu veux foutre la merde sur des postes va le faire ailleurs @Snk moyen de faire un trucs sur le topic car @Barlou double compte
TON TRUC FREE JE LE BYPASS EN TRENTE SECONDE DONC SA SUFFIT !!!! Franchement c'était bien calme durant ton mois d'absenceYoh Sambre ♪ à dit:Moyens que tu ne MP pas des trucs free en échange d'argent ? Merci.
Rofl en attendant bien de vouloir vendre un antifilestealer bypass dans max 1 mois ? alors qu'il en existe des tas délivré gratis (bypassable cette mais la n'est pas le sujet) , bien d'écrire en maj ? ces gentil mais dans le pire des cas y'a une option "zoom" pour agrandir,Joe Leroi à dit:TON TRUC FREE JE LE BYPASS EN TRENTE SECONDE DONC SA SUFFIT !!!! Franchement c'était bien calme durant ton mois d'absence
Alors pour répondre, encore et encore, cela fait plus de quatre moi consécutif que je l'utilise sans avoir eu de soucis, juste que la je dois le remettre comme a chaque maj du darkrp faut le remettre.Yoh Sambre ♪ à dit:Rofl en attendant bien de vouloir vendre un antifilestealer bypass dans max 1 mois ? alors qu'il en existe des tas délivré gratis (bypassable cette mais la n'est pas le sujet) , bien d'écrire en maj ? ces gentil mais dans le pire des cas y'a une option "zoom" pour agrandir,
Vaux mieux avoir un mois de silence & revenir dans la même ligne de conduite que d'être un profiteur qui se paye le dos des autres....
Maintenant je veux bien comprendre que tu veux juste venir en aide mais sérieusement fait le proprement .
Ton outil seras bypass comme tous les autres , si ce n'est pas déjà fait hein...qui te dit que y'a pas des gens qui on Steal tranquillou sans que tu le sache ?Joe Leroi à dit:Alors pour répondre, encore et encore, cela fait plus de quatre moi consécutif que je l'utilise sans avoir eu de soucis, juste que la je dois le remettre comme a chaque maj du darkrp faut le remettre.
Ouep mais bon comme la moitié des "aqueur deu lah strite" pensent que scripthook est impossible à bloquer, ils se retrouvent vachement cons quand ils voient que tout ce qu'ils ont dans leurs fichiers "volés" c'est trois caractères.Yoh Sambre ♪ à dit:De quoi tu parle...? & scripthook est une merde complètement ridicule tu peux faire download des choses bien plus drôle que juste des addons de ton serveur..pas forcément la backdoor carrément cramé mais par exemple un bon petit virus basique en lua pour pété les couilles de tous les gens qui vont rejoindre le serveur d'enculé qui steal.
T'facon les meilleurs antifilesteal sont privée pour une simple raison > évité le bypass . Donc ne devenez pas innocent le filesteal y'en auras a vie sur gmod..futur rip du lua contre scripthook is coming hein...
Puis bon ce qui serait dans le pire des cas vraiment intéressant est côté serveur...Taink à dit:Ouep mais bon comme la moitié des "aqueur deu lah strite" pensent que scripthook est impossible à bloquer, ils se retrouvent vachement cons quand ils voient que tout ce qu'ils ont dans leurs fichiers "volés" c'est trois caractères.
ToutaféFeytone à dit:Puis bon ce qui serait dans le pire des cas vraiment intéressant est côté serveur...
Tu rage ? car j'aime quand les gens rage.Joe Leroi à dit:TON TRUC FREE JE LE BYPASS EN TRENTE SECONDE DONC SA SUFFIT !!!! Franchement c'était bien calme durant ton mois d'absence
Il a pas précisé que c'était payantBarlou à dit:Oui @SkydrazZ d’ailleurs xD
& il ne devrais juste pas le vendre .SkydrazZ à dit:Il a pas précisé que c'était payant
Yoh Sambre ♪ à dit:& il ne devrais juste pas le vendre .
SkydrazZ à dit:Il a pas précisé que c'était payant
BON !!! A part venir pourrir les postes des autres vous faite quoi dans la vie ? Franchement repart Yoh Sambre, tu me manquais pas au moin tu pourrisez pas les postes des gens.SkydrazZ à dit:Il a pas précisé que c'était payant
Du calme il ne me semble pas avoir écrit dans mes précédent messages du troll ou juste du bashing gratuit enfin en ce qui me concerne...par contre tu devrais me lire avec un peu plus de recule ça éviterait tes messages un poil nerveux qui donne un mauvais genre ( moi je ne blesse pas les gens pour les coulé j'essaye d'avoir un dialogue certe qui peux devenir houleux mais qui se fait dans le respect le plus longtemps possible ) .Joe Leroi à dit:BON !!! A part venir pourrir les postes des autres vous faite quoi dans la vie ? Franchement repart Yoh Sambre, tu me manquais pas au moin tu pourrisez pas les postes des gens.
@Snk tu peux supprimer ce poste car j'en refais un, la deux page de ces trolleur j'en ai marre.
Heuu j'ai pas troll mais bon --'Joe Leroi à dit:BON !!! A part venir pourrir les postes des autres vous faite quoi dans la vie ? Franchement repart Yoh Sambre, tu me manquais pas au moin tu pourrisez pas les postes des gens.
@Snk tu peux supprimer ce poste car j'en refais un, la deux page de ces trolleur j'en ai marre.
Pas toi '-'SkydrazZ à dit:Heuu j'ai pas troll mais bon --'
Non tkt skydrazz pas toi, mais l'autre la, j'ai regardé plein de topic, à chaque fois il commente pour de la merde. Ce qui fait un Jean K. Dans ma liste ignoré, au moin je partirais pas en vrille à cause de lui.SkydrazZ à dit:Heuu j'ai pas troll mais bon --'