Anti-freekill pour murder

• Initiateur de la discussion JonathanH13
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
Salut !
Je cherche un addon qui fait en sorte que lorsque le gunner tue un innocent (donc freekill) il se fait automatiquement tuer, j'avais vu ça dans un serveur Anglais, mais pas moyen de trouver, des idées ?

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
Code:
local function Death( victim, inflictor, attacker ) if !victim:IsPlayer() or !attacker :IsPlayer() then return end if !victim:GetMurderer() and !attacker:GetMurderer() then attacker:Kill() end
end
hook.Add( "PlayerDeath", "pasdefreekillici", Death )
g pas test jc pas si ca marche

D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
JonathanH13 à dit:
Salut !
Je cherche un addon qui fait en sorte que lorsque le gunner tue un innocent (donc freekill) il se fait automatiquement tuer, j'avais vu ça dans un serveur Anglais, mais pas moyen de trouver, des idées ?
C'est pas un freekill sachant qu'il ne peut pas savoir s'il est réellement innocent...

JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
Shaar à dit:
Code:
local function Death( victim, inflictor, attacker ) if !victim:IsPlayer() or !attacker :IsPlayer() then return end if !victim:GetMurderer() and !attacker:GetMurderer() then attacker:Kill() end
end
hook.Add( "PlayerDeath", "pasdefreekillici", Death )
g pas test jc pas si ca marche
J'essayerai bien, dans quel .lua je mets ce code?

D3YM0NYT à dit:
C'est pas un freekill sachant qu'il ne peut pas savoir s'il est réellement innocent...
Oui c'est vrai ! Mais comme moi j'ai "grandi" dans un serveur ou c'était interdit, je fait pareil pour mon serveur, après c'est juste question de garder un certain équilibre au niveau du game, que ça soit bien "clean"

D3YM0NYT

D3YM0NYT

Je vie dans un igloo
Score réaction
16
JonathanH13 à dit:
J'essayerai bien, dans quel .lua je mets ce code?

Oui c'est vrai ! Mais comme moi j'ai "grandi" dans un serveur ou c'était interdit, je fait pareil pour mon serveur, après c'est juste question de garder un certain équilibre au niveau du game, que ça soit bien "clean"
Comme tu veux et pour le code tu le met dans garrysmod/lua/autorun/server/tonfichier.lua
(normalement)

JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
J'ai testé le code et aucun effet sauf que ça a crash mon serv :confused:

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
JonathanH13 à dit:
J'ai testé le code et aucun effet sauf que ça a crash mon serv :confused:
Je te l'aurais bien fait mais je connais pas le nom des "teams" murder exacte, :/
Peut-tu me donner le nom de chacune de tes teams (je vais essayer... car pas vu sur la "doc" murder)

JonathanH13

JonathanH13

Geek
Score réaction
0
NoaGamingFR à dit:
Je te l'aurais bien fait mais je connais pas le nom des "teams" murder exacte, :/
Peut-tu me donner le nom de chacune de tes teams (je vais essayer... car pas vu sur la "doc" murder)
Oh que oui ça m'aiderait beauoup ! Les noms de teams? Les innocents le meurtrier et le gunner?

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
JonathanH13 à dit:
Oh que oui ça m'aiderait beauoup ! Les noms de teams? Les innocents le meurtrier et le gunner?
IG Le nom c'est "Les innocents" ? xD C'est pas bystander, gunner & murder ?

J'ai essayé, je ne peut pas te dire si cela marche, car de mon côté le serveur "crash" :

lua/autorun/server:
hook.Add( "PlayerDeath", "some_unique_name", function( victim, inflictor, attacker ) if !attacker:GetMurderer() and !victim:GetMurderer() then attacker:Kill() end
end)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jayhook
Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
C sûrement la méthode Getmurderer qui fait crash mais je vois pas pourquoi. Il y a 0 erreur ??

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Shaar à dit:
C sûrement la méthode Getmurderer qui fait crash mais je vois pas pourquoi. Il y a 0 erreur ??
Non y'a pas d'erreur justement, de toute façon osef c'est pas pour moi je vais pas m'y attarder 35ans ^^'
Sinon, y'avais aussi x.murderer je crois donc ply.murderer par exemple, je sait pas si ça fait la même :/

Shaar

Shaar

Geek suprême
Score réaction
24
Faudrait fouiller le gamemode mais g pas tout ce temps :/ il y a sûrement un mec qui a déjà un script pour ça de toute façon

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Shaar à dit:
Faudrait fouiller le gamemode mais g pas tout ce temps :/ il y a sûrement un mec qui a déjà un script pour ça de toute façon
J'ai check vite fait, mais j'ai fait qu'une dizaine de fichiers ou j'ai trouvé ce murderer justement ^^'

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
le concept peu sembler un peu hard pour les gens mais j'avoue que moi méme je trouve le "punish" du gamemode vraiment a chier (tes juste blind en gros..tu peux très facilement récup l'arme)

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Score réaction
625
Yoh Sambre ♪ à dit:
le concept peu sembler un peu hard pour les gens mais j'avoue que moi méme je trouve le "punish" du gamemode vraiment a chier (tes juste blind en gros..tu peux très facilement récup l'arme)
Sauf que ducoup le murder vient te kill vu que t'est blind et que t'as l'armes tes teammate sont en pls x)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
NoaGamingFR à dit:
Sauf que ducoup le murder vient te kill vu que t'est blind et que t'as l'armes tes teammate sont en pls x)
j'ai très souvent rencontrer des gens malin qui freekill en étant placer au préalable suffisamment loin des autres pour camp gun

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord