Anti Props Spam [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Moslay28
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
M

Moslay28

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
11
Points
130
matmarat a posté une nouvelle ressource :

Anti Props Spam - Système qui jail les joueurs qui spam props sur GMod.

Cet addon est un système qui jail les joueurs qui spam props sur GMod.
En savoir plus sur cette ressource...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 348
Score réaction
9 716
Points
1 845
bypassable facilement..
 
  • Initiateur de la discussion
M

Moslay28

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
11
Points
130
Yoh Sambre ♪ à dit:
bypassable facilement..
Ah, mhh okay
Dit moi tout je corrige tout ça
Je t'avoue que la secu c'est mon point faible
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 348
Score réaction
9 716
Points
1 845
matmarat à dit:
Ah, mhh okay
Dit moi tout je corrige tout ça
Je t'avoue que la secu c'est mon point faible
alors :

Comme indiquer dans le fichier source en question il y a une valeur indiquer de 4 props par seconde avant de se faire auto jail, plouf de mon coté j'ai qu'a faire un RunConsoleCommand liée a un timer qui s'exécute toute les 2 seconde et bim je ne serais jamais jail o/, puis un autre fait que j'ai remarquer dans ton code tu a laisser en commentaire des hook liée au entités > pourquoi les avoir laisser dans le code final si tu ne les utilise pas ?
 
  • Initiateur de la discussion
M

Moslay28

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
11
Points
130
Yoh Sambre ♪ à dit:
alors :

Comme indiquer dans le fichier source en question il y a une valeur indiquer de 4 props par seconde avant de se faire auto jail, plouf de mon coté j'ai qu'a faire un RunConsoleCommand liée a un timer qui s'exécute toute les 2 seconde et bim je ne serais jamais jail o/, puis un autre fait que j'ai remarquer dans ton code tu a laisser en commentaire des hook liée au entités > pourquoi les avoir laisser dans le code final si tu ne les utilise pas ?
Je le les utilise pas vu que c'est un Anti Props Kill mais je les laisse à disposition si cela intéresse des personnes
Je rebondis sur le problème principal

J'ai juste a mettre un genre de timer dans le checkSpam ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
16 348
Score réaction
9 716
Points
1 845
matmarat à dit:
Je le les utilise pas vu que c'est un Anti Props Kill mais je les laisse à disposition si cela intéresse des personnes
Je rebondis sur le problème principal

J'ai juste a mettre un genre de timer dans le checkSpam ?
on parle la bien du script suivant > Anti prop spam et non pas antipropkill ta confondu les deux je croit ^^,

mhum tu ne peux pas vraiment y faire grand chose et mon niveaux en glua n'est pas très pousser donc je voit mal comment tu peux régler le problème.. @Numerix une idée peux être ?
 
  • Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Messages
1 913
Score réaction
357
Points
315
On peut peut-être jouer sur la fréquence de spawn. A chaque spawn on augmente de nombre de props spawn par le joueur que l'on divisera par la durée de la présence du joueur par exemple. Et si le résultat est trop proche de 0 (par exemple) et bien on peut considérer qu'il spam.

Pas sur de ce que je dis mais ca pourrait marcher.
 
  • Initiateur de la discussion
M

Moslay28

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
11
Points
130
Numerix à dit:
On peut peut-être jouer sur la fréquence de spawn. A chaque spawn on augmente de nombre de props spawn par le joueur que l'on divisera par la durée de la présence du joueur par exemple. Et si le résultat est trop proche de 0 (par exemple) et bien on peut considérer qu'il spam.

Pas sur de ce que je dis mais ca pourrait marcher.
Un peu compliqué juste pour un anti props spam ^^
Chui pas sur que des joueurs hack pour props spam mdrr
 
Inj3

Inj3

Messages
330
Score réaction
216
Points
160
Bonsoir,
Tente l'override de RunConsole.

C'est un exemple fait rapidement :
Lua:
local tbl_exclude = { ["gm_spawn"] = true,
}
do local func_save = RunConsoleCommand RunConsoleCommand = function(command, arguments) if tbl_exclude[command] then print("load_run_console_cl") return -- RunConsole ne sera plus executé end func_save(command, arguments) end
end
RunConsoleCommand("gm_spawn", "models/phxtended/tri2x1x1solid.mdl")
 
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
M

Moslay28

Geek suprême
Messages
116
Score réaction
11
Points
130
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord