Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
Kécécé un scripthook ? :3
Ah sympathique....Gérant du staff à dit:voler les addons d'un serveur en 30 secondes
*fichiers clientsGérant du staff à dit:voler les addons d'un serveur en 30 secondes
Bah du coup bye bye le hud, entres autres.Deadman69330 à dit:Mais si on désactive les scripts côté client, ils peuvent rien faire non ?
Et Cake! Il peut contrer ça ?
D'accord.WentWorth à dit:Je lui est déjà proposé, mais il n'a pas d'argent.
Oui, mais celui à déjà été bypass à plusieurs reprise.Yoh Sambre ♪ à dit:
https://github.com/darkjacky/pwnscripthook
Si tu t'y connais tu refait le côté server en quelque heureTaink à dit:*fichiers clients
Stop se prendre pour un "aqueur" en prenant des scripts de ce type. C'est juste une faille de Gmod inhérente à son fonctionnement...
Les mecs qui s'y connaissent file steal pasSaisPasAirpé à dit:Si tu t'y connais tu refait le côté server en quelque heure
Please la soit disant "obfuscation" en hexadécimal > n’arrête pas le filsteal loin de la...SaisPasAirpé à dit:C'est simple les gars , si vous voulez pas vous faire voler vos côté client vous crypté vos code sa prend max 10 minute .
Si sa vous intéresse de ne pas vous faire volé venez privé les copains .
+1Valfunde à dit:Les mecs qui s'y connaissent file steal pas
Sa ne l'arrête pas mes sa empêche de voler les codes de vos addons perso .Yoh Sambre ♪ à dit:Please la soit disant "obfuscation" en hexadécimal > n’arrête pas le filsteal loin de la...
Non puisque tu peux décrypter, mais ca décourage beaucoup de gensSaisPasAirpé à dit:Sa ne l'arrête pas mes sa empêche de voler les codes de vos addons perso .
sur 100 je dirait 50%SaisPasAirpé à dit:Sa ne l'arrête pas mes sa empêche de voler les codes de vos addons perso .
Yoh Sambre ♪ à dit:sur 100 je dirait 50%
Sa dépend de la facon dont tu le crypte mes tu sais 98% des mec qui steal c'est des mec de 12 ans .Valfunde à dit:Non puisque tu peux décrypter, mais ca décourage beaucoup de gens
Oui voilà ^^'SaisPasAirpé à dit:Sa dépend de la facon dont tu le crypte mes tu sais 98% des mec qui steal c'est des mec de 12 ans .
J'aime ce genre d'intervention!!!Valfunde à dit:Les mecs qui s'y connaissent file steal pas
+ backdoor = baisé l'esprit des enfants innocentJoe Leroi à dit:Obsfucation, c'est l'idéal je trouve ^^
La plupart des codes, qui sont de moi ou de non, sont obfuscer une fois la configuration fini de ces derniers, sachant que j'ai une technique superbe :Yoh Sambre ♪ à dit:+ backdoor = baisé l'esprit des enfants innocent
C'est un peu la base m'enfin bonJoe Leroi à dit:La plupart des codes, qui sont de moi ou de non, sont obfuscer une fois la configuration fini de ces derniers, sachant que j'ai une technique superbe :
Save de tout mes fichiers config sur mon ordinateur sans l'obfuscation
Tout mes fichier.lua sont obfuscer sur mon FTP
Ce qui fait que je souhaite faire une modification ? Simple juste à prendre le fichier de mon pc à modif puis re obfuscer et remettre sur FTP!
Cette technique marche plutot bien.
Certe mais quand j'était dans le côté sombre (je ne reviendrais pas dessus), peu de gens le fesait.Yoh Sambre ♪ à dit:C'est un peu la base m'enfin bon
C'est logique..quand tu obfusc un code si tu veux l'edit ensuite vaux mieux avoir le code originalJoe Leroi à dit:Certe mais quand j'était dans le côté sombre (je ne reviendrais pas dessus), peu de gens le fesait.
Ah oui logique, mais je parlais que peux de monde utilisais la méthode de l'obfuscation (J'ai appris sa quand je sombré dans le côté obscur)Yoh Sambre ♪ à dit:C'est logique..quand tu obfusc un code si tu veux l'edit ensuite vaux mieux avoir le code original
Alalaaa :'D
Le mec se crois dans un film jppJoe Leroi à dit:(J'ai appris sa quand je sombré dans le côté obscur)
Tu connais pas tout ce que je fesait avant sur Gmod sinon tu ne dirais pas sa tkt ^^ Bref on va évité de ressortir ce sujet, et on va reprendre le sujet du poste.SaisPasAirpé à dit:Le mec se crois dans un film jpp
J peurJoe Leroi à dit:Tu connais pas tout ce que je fesait avant sur Gmod sinon tu ne dirais pas sa tkt ^^ Bref on va évité de ressortir ce sujet, et on va reprendre le sujet du poste.
fé pa lfou ou je stackerize ton servSaisPasAirpé à dit:J peur
Par contre toi j pa peurYoh Sambre ♪ à dit:fé pa lfou ou je stackerize ton serv
le san té mortSaisPasAirpé à dit:Par contre toi j pa peur
Oops g mi la v2Yoh Sambre ♪ à dit:fé pa lfou ou je stackerize ton serv
Dans un fichier client? Tu me déçois.Yoh Sambre ♪ à dit:+ backdoor = baisé l'esprit des enfants innocent
Le filesteal du dossier autorun cocoAlcatrazRP à dit:Dans un fichier client? Tu me déçois.