Anti YohSambre 2000 PRO !!! [Supprimé]

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 163671
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
M

Membre supprimé 163671

Anonyme
dark aloibou a posté une nouvelle ressource :

Anti YohSambre 2000 PRO !!! - Le troll c'est pas bien.

Vous êtes fatigué, épuisé même, de voir YohSambre envahir vos serveurs de Garry's Mod ? Vous avez tenté l'impossible pour le bannir, l'empêcher de revenir, mais rien ne fonctionne ? Vos nuits sont devenues des cauchemars où YohSambre respawn encore et encore, ruinant l'expérience de jeu de votre communauté bien-aimée ? Ne cherchez plus. Anti-Yoh Sambre 200 Pro est là pour vous sauver.

Après 10 longues années de recherches acharnées, des tests inlassables, et des nuits...
En savoir plus sur cette ressource...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
ça ma fait un peu rire BlobGrin , bon par contre je pense que ça va sauter car les ressources troll je suis pas sur que Zaros les accepte (sachant qu'en plus la dernière à ma connaissance à engendrer un ban tempo..et c'étais moi d'ailleurs :'D).

par contre j'ai pas trop compris en quoi un bête autoban dée que je spawn via mon steamid va m'empêcher définitivement de revenir (j'ai un second compte bien que je l'utilise jamais ^^) , et si j'étais chiant je rajouterais même que les addons de ce genre sont définit comme étant des sourceban..et c'est interdit sur le workshop et donc ici aussi :coup_dur:

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 163671
M

Membre supprimé 163671

Anonyme
Yoh Sambre ♪ à dit:
ça ma fait un peu rire BlobGrin , bon par contre je pense que ça va sauter car les ressources troll je suis pas sur que Zaros les accepte (sachant qu'en plus la dernière à ma connaissance à engendrer un ban tempo..et c'étais moi d'ailleurs :'D).

par contre j'ai pas trop compris en quoi un bête autoban dée que je spawn via mon steamid va m'empêcher définitivement de revenir (j'ai un second compte bien que je l'utilise jamais ^^) , et si j'étais chiant je rajouterais même que les addons de ce genre sont définit comme étant des sourceban..et c'est interdit sur le workshop et donc ici aussi :coup_dur:
Bon, je vais voir ça avec mes avocats... Ho zut, ils se sont fait transformer en guacamole...

• Haha
Réactions: Wasied
Wasied

Wasied

Psychopathe
Score réaction
398
ptdrrr vous rendez fous

• Haha
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est interdit sur le workshop et donc ici aussi
Je ne vois pas pourquoi on devrait suivre les règles du workshop ici, on n'est pas sur le workshop.
Perso, je ne vois rien contre les règles ici, après @dark aloibou pose-toi les questions pour savoir si tu n'essayerais pas de faire un truc utile une fois ? :)

• J'aime
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
ZarosOVH à dit:
Je ne vois pas pourquoi on devrait suivre les règles du workshop ici, on n'est pas sur le workshop.
Perso, je ne vois rien contre les règles ici, après @dark aloibou pose-toi les questions pour savoir si tu n'essayerais pas de faire un truc utile une fois ? :)
mhum ah ? , ton message m'étonne car la ressource de Yoshi étais aussi l'équivalent d'une sourceban et tu l'avais delete :oops: (c'étais un ANTI VPN ou un ANTIpays je me rappelle plus trop)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Yoh Sambre ♪ à dit:
mhum ah ? , ton message m'étonne car la ressource de Yoshi étais aussi l'équivalent d'une sourceban et tu l'avais delete :oops: (c'étais un ANTI VPN ou un ANTIpays je me rappelle plus trop)
Je ne me souviens pas de sa ressource, potentiellement ça a été delete pour autre chose

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
ZarosOVH à dit:
Je ne me souviens pas de sa ressource, potentiellement ça a été delete pour autre chose
mhum bon bah osef , merci de la précision par rapport au workshop ^^'

ZwazixDEV

ZwazixDEV

Geek
Score réaction
19
Wasied à dit:
ptdrrr vous rendez fous
A chaque fois je m'attend a des bons addons mais nan toujours des trucs voila quoi

Monarch

Monarch

Geek
Score réaction
50
Un addon absolument brillant ! Un code remarquable et des fonctionnalités à couper le souffle. C indéniablement un chef d'œuvre ! (Ayant moi aussi souffert du harcèlement de YohSambre, ce post est pour moi un véritable soulagement face à mes souffrances et mes nuits d'insomnie.)

Félicitations ! #antiYohSambre #BalanceTonPote #UnionPopulaireAntiYohSambre #UPAS

• Haha
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 716
Monarch à dit:
Un addon absolument brillant ! Un code remarquable et des fonctionnalités à couper le souffle. C indéniablement un chef d'œuvre ! (Ayant moi aussi souffert du harcèlement de YohSambre, ce post est pour moi un véritable soulagement face à mes souffrances et mes nuits d'insomnie.)

Félicitations ! #antiYohSambre #BalanceTonPote #UnionPopulaireAntiYohSambre #UPAS
du harcèlement ? ah ouai carrément :oops:

Monarch

Monarch

Geek
Score réaction
50
Yoh Sambre ♪ à dit:
du harcèlement ? ah ouai carrément :oops:
Non, je rigole mon boutchou.Tu sais très bien que je t'adore ! :)

• J'aime
M

Membre supprimé 163671

Anonyme
This resource has been removed and is no longer available. The following reason was provided:
Cette ressource a été supprimée par l'équipe de modération

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Bon, vu que vous semblez vouloir pourrir le forum, je supprime les 2 ressources, prochaine fois c'est ban perm pour les 2.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord