- Initiateur de la discussion
Simbaleroi
Geek
- Score réaction
- 25
cc
Dernière édition:
Merci sa fais plaisir ^^Unknown baguette à dit:J'adore le Anubis, le logo me fait penser à Nasus dans LoL
Tu fais ça par passion ?Simbaleroi à dit:Merci sa fais plaisir ^^
Non pas spécialement par plaisir, mon frère était vraiment fort a l'époque et pour moi c'était un exemple mais bon je le dépasserais jamais :$Unknown baguette à dit:Tu fais ça par passion ?
Ne jamais dire jamaisSimbaleroi à dit:Non pas spécialement par plaisir, mon frère était vraiment fort a l'époque et pour moi c'était un exemple mais bon je le dépasserais jamais :$
Ahah c'est vrai pas faux !Unknown baguette à dit:Ne jamais dire jamais
Graphisme de pacotille, regarde le titre, merci de ton avis ( Aucun travail c'est quand c'est vide, la a priori j'ai travailler pour donner un rendu potable donc t'es arguments sont trop facile ), a et j’achèterais une tablette graphiqueSxcret à dit:Dommage que tu prenne des "mascottes" trouvé sur internet, (Anubis, Sirious...) Il n'y a aucun travail la dedans de simplement mettre de la couleur et ajouter un bête texte...
merci c'est sympaYoh Sambre ♪ à dit:Carrément sympas
Tu as travaillé ? Ah ouai clique droit... copier... retourner sur Photoshop, coller, certe tu as peut etre un peut modifier mais tu n'a fournis aucun travail sur ces mascottes...Simbaleroi à dit:Graphisme de pacotille, regarde le titre, merci de ton avis ( Aucun travail c'est quand c'est vide, la a priori j'ai travailler pour donner un rendu potable donc t'es arguments sont trop facile ), a et j’achèterais une tablette graphique
merci c'est sympa
Dit-il, a ton libre service de t'exprimer comme tu veut shhht, à 00h00 c'est l'heure de dormir heinSxcret à dit:Tu as travaillé ? Ah ouai clique droit... copier... retourner sur Photoshop, coller, certe tu as peut etre un peut modifier mais tu n'a fournis aucun travail sur ces mascottes...
Tu te couche a l'heure que tu souhaite tu sais ?Simbaleroi à dit:Dit-il, a ton libre service de t'exprimer comme tu veut shhht, à 00h00 c'est l'heure de dormir hein
Bonne nuit alorsSxcret à dit:Tu te couche a l'heure que tu souhaite tu sais ?